~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ÇA PU!!!!

Aller en bas

ÇA PU!!!! Empty ÇA PU!!!!

Message par mimi Mer 17 Sep 2008 - 22:19

Je pense que mon chien s'est fait arrosé par une mouffette...

Pourquoi je pense pis que je ne suis pas certaine... Ben à cause de mes allergies, je ne sens pratiquement plus rien. Mon nez est tellement irrité et congestionné que plus rien ne goute... Mais je GOUTTE l'odeur dans ma bouche. C'est dégeu! Mon chum ne sens rien et il sent l'odeur étrange. Mais mon chien s'est frotté dans mes plants de menthe donc l'odeur est vraiment étrange... SAuf que le chien est rentré dans la maison!!! Là j'ai le Febreeze de *sprayer* partout et j'ai le sens bon qui marche. "Ca ne sert à rien d'ouvrir les fenêtes, c'est pire dehors...

ÇA PU!!!! Yeux8dt ÇA PU!!!! Yeux8dt ÇA PU!!!! Yeux8dt ÇA PU!!!! Yeux8dt ÇA PU!!!! Yeux8dt ÇA PU!!!! Yeux8dt ÇA PU!!!! Yeux8dt

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇA PU!!!! Empty Re: ÇA PU!!!!

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 22:43

Va te chercher une caisse de cannes de jus de tomates.... sinon oublie ca ca partira pas...

Ca va te faire une belle salle de Bain j'en convient, mais t'as pas ben ben l'choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÇA PU!!!! Empty Re: ÇA PU!!!!

Message par mimi Mer 17 Sep 2008 - 23:09

Il n'y a rien d'ouvert passé 10 heures ici...

Demain matin mon chum s'en va chez le vet chercher du *skunked*... J'ai lavé le chien avec les moyens que j'avais, du savon et du vinaigre... Et il DORT DEHORS!

Là j'ai ouvert les fenêtres en avant de la maison...


J'ai pas hâte de voir la face des parents quand ils vont arriver avec leur coco demain matin...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇA PU!!!! Empty Re: ÇA PU!!!!

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 9:51

1 litre (4 tasses) de Peroxyde d'hydrogène à 3%
50 ml (1/4 tasse) de bicarbonate de soude (soda à pâte)
5 ml (1 c. à thé) de Savon de vaisselle
5 à 10 ml (1 à 2 c. à thé) d'Essence de vanille

voici la recette pour neutraliser les odeurs de moufette sur les animaux et ça fait moins de dégat que le jus de tomate...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ÇA PU!!!! Empty Re: ÇA PU!!!!

Message par mimi Jeu 18 Sep 2008 - 9:59

on va faire ça ce soir... Hier à 10 pm on n'avait pas tous ces ingrédients sous la main. Mais je pense vraiment qu'on va acheter le produit chez le vétérinaire. Selon les sites d'éleveurs c'est vraiment ce qui est le plus efficace. Entre temps, j'endure l'odeur qui est DANS la maison pas juste sur le chien...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇA PU!!!! Empty Re: ÇA PU!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum