~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Allergie,urticaire,au secours!

4 participants

Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Allergie,urticaire,au secours!

Message par petite bédaine Jeu 18 Sep 2008 - 20:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Au secours!Je crois que mon coco fait une allergie,mais bordel,j'arrive pas pentoute à cibler ça serait dû à quoi!Ça a commencé hier soir,juste avant le souper..au dîner,il avait mangé du mais en crème que j'avais fais,peut pas être ça..il a goûté à de l'agneau pour la première fois,mais au bout de 2 bouchées,c'est tout juste si le coeur lui levait pas,donc j'ai arrêté l'agneau et j'ai poursuivis avec du veau.(Fait des semaines qu'il mange du veau,c'est même sa viande favorite).Ensuite,comme fruit,il a mangé des poires,ça aussi ça fait des semaines qu'il en mange...dans la soirée,il a eu de grosses plaques rouges qui sont apparues sur les jambes et les bras...ce matin,niet,nada,plus rien...ce midi..je retente le veau,et lui fait finir les poires...en se réveillant de sa sieste,même réaction..!Ça se calme en après-midi...au souper,on décide de lui donner seulement fruits et légumes,donc haricot jaune,haricot vert et purée de pomme et bleuets...il n'avait plus aucune trace sur le corps,aucune marque!Et finalement,vers 7 pm,ses joues recommencent à être plaquées,et juste en dessous de ses oreilles aussi... Allergie,urticaire,au secours! 59515 Mautadine,est-ce que ça ressemble à une allergie,un virus?!J'aime pas ça,j'aime pas ça!Il se remet tout juste d'un rhume et d'une otite!!! Allergie,urticaire,au secours! 987277

help
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Re: Allergie,urticaire,au secours!

Message par M@rie-ChantalG Jeu 18 Sep 2008 - 23:11

Le mien est allergique aux oeufs et la réaction est apparu dans les minutes qui ont suivi.....donc, je peux pas vraiment t'aider....et comme tu as dit, il a rien mangé de nouveau sauf l'agneau, mais comme tu lui en a pas redonné....bizarre...peut-être que tu devrais appelé au 811 Allergie,urticaire,au secours! 59515
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Re: Allergie,urticaire,au secours!

Message par toutinadou Jeu 18 Sep 2008 - 23:17

Et est-ce qu'il prend des antibiotiques pour ses otites? Moi ma fille a commencé à faire une réaction allergique après 7 jous de traitement.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Re: Allergie,urticaire,au secours!

Message par petite bédaine Ven 19 Sep 2008 - 8:16

Pour ce qui est d'appeler Info Santé...boff,on repassera,mauvaise expérience dernièrement disons...

Et pour les antibiotiques,effectivement,il a eu un traitement de 10 jours consécutifs à cause de son otite,mais il les a terminé y'a 3 jours..est-ce que ça se pourrait une réaction à retardement?!Je vais voir ce midi,je vais lui redonner des haricots jaune et vert,on verra bien... cyclops

mici! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Re: Allergie,urticaire,au secours!

Message par Ti-pooh Ven 19 Sep 2008 - 12:42

cocotte si tu penses que ca pourrait etre une reaction au médicament, appel le pharmacien et décris lui ce que tu nous décris, il va pouvoir te dire si cela peut etre du aux médicament et te dire quoi faire le cas échéant...

Bisou a ton coco et bonne chance !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Re: Allergie,urticaire,au secours!

Message par petite bédaine Ven 19 Sep 2008 - 19:50

Arffff..mon coco a encore eu des plaques tantôt,juste avant le souper!Plus j'y pense et moins j'ai l'impression que c'est dû à un aliment!Calvaire!C'est super étrange,ça apparait tout d'un coup puis ça disparait 1 hrs plus tard... Croche j'ai cru lire quelque part sur un site qu'une otite mal traitée (ou résistance aux médoc)pouvait faire apparaitre des plaques.. Suspect Si ça persiste ou dégénère (parce que ça semble pas l'incommoder réellement),on ira consulter en fin de semaine... cyclops

Merci pour vos réponses ! Cheez
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allergie,urticaire,au secours! Empty Re: Allergie,urticaire,au secours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum