~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la promesse...

Aller en bas

la promesse... Empty la promesse...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 13:00

vous en pensez quoi depuis le début de la saison...
Je pense que la famille est pas au bout de ces peines..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la promesse... Empty Re: la promesse...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 13:08

Salut...

Jusqu'à cette semaine j'ai toujours adoré cette émisssion, mais là avec le sale caractère d'Isabelle j'pense que ma tolérance va toucher le -100 et que je vais décrocher!!

Je sais que c'est son accident qui fait tout ca, mais je suis franchement pas capable d'imaginer toute une saison comme ca. Je l'écoute encore deux ou trois semaines et si y'a pas d'amélioration, je vais passer à autre chose.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la promesse... Empty Re: la promesse...

Message par minipuce Ven 19 Sep 2008 - 13:15

Globule a écrit:Salut...

Jusqu'à cette semaine j'ai toujours adoré cette émisssion, mais là avec le sale caractère d'Isabelle j'pense que ma tolérance va toucher le -100 et que je vais décrocher!!

Je sais que c'est son accident qui fait tout ca, mais je suis franchement pas capable d'imaginer toute une saison comme ca. Je l'écoute encore deux ou trois semaines et si y'a pas d'amélioration, je vais passer à autre chose.

Bisou
pareil pour moi! Je sais que ca represente bien la verité... mais je trouve ca agressant...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la promesse... Empty Re: la promesse...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 13:15

moi aussi je trouve que le caractère d'Isabelle est l'enfer...et j'ai beau me dire que c'est l'accident mais c'est vraiment pas évident..bon enfin la psy a réussi à la faire sourir..mais quand je vois Luc et sa petite puce... Yves et pauvre Madeleine cette semaine... je me disais quelqu'un qui doit vivre ça dans la vraie vie ça doit être insoutenable... Crying or Very sad Il va falloir qu'il se passe quelque chose car effectivement c'est pas évident...
Je pense que la fille de Michel (J'ai un blanc sur son nom) est pas prêt de tomber enceinte...et pour ce qui est du reste disons que Mélanie a eu la face basse quand Luc a dit qu'il lacherai pas Isabelle.. J'ai bien hâte de voir ce qui s'en vient aussi... mais j'ai comme le feeling que Isabelle va plus être attiré par son physio que par Luc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la promesse... Empty Re: la promesse...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 14:03

Mag... je sais pas si tu as vu les pubs, mais Luc flanche avec Mélanie...

Pour ce qui est d'isabelle avec son beau physio moi aussi jme dis qu'elle va lui faire des avances, elle a pu d'inibition faque elle sera pas Embarassed, bien pas bien elle le dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la promesse... Empty Re: la promesse...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 15:44

Globule a écrit:Mag... je sais pas si tu as vu les pubs, mais Luc flanche avec Mélanie...



Il fallait s'y attendre j'imagine...et l'autre elle attend juste ça... Boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la promesse... Empty Re: la promesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum