~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et voilà!! C'est fini encore une fois...

+2
belaclo
toutinadou
6 participants

Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 14:05

J'sais tellement pas comment le prendre.

J'parle pas de mon couple, mais de ma belle fille.

Celle qu'on s'est tellement démener pour lui donner un minimum de qualité de vie, ce qu'elle refusait pratiquement du départ.. Conseils, soirée assise à l'entendre racconter les histoires sordides que sa mère lui a fait endurer, la consoler.. Nommez toutes les émotions seraient trop long, tous y ont passé.

Elle a décider de retourner à cette vie.. J'suis tellement sur le cul, j'ai de la peine, je ressens énormément de colère et le pire, je comprends juste pas!!

Elle qui se plaisait ici, racontait à qui voulait tout les droits qu'elle avait ici, dire qu'elle a dit à ma voisine que juste respirer là bas elle se faisait pratiquement reprocher de leur voler leur oxygène et qu'ici elle pouvait pratiquement faire tout ce qu'elle voulait.

Seule chose qu'on lui interdisait, son chum de 25ans... Prkoi, parceque mentalement elle doit faire 13ans ( j'exagère à peine, sérieusement ) et qu'elle se faisait niaiser à l'os par ce gars là pis que sibole y'a quand même 8ans plus vieux qu'elle. Donc, tout le monde était sur la même page qu'on voulait pas point! On lui avait dit à tes 18ans tu feras bien ce que tu voudras, mais en attendant, on veut rien savoir.

Elle est partie tantôt avec sa grand mère qui repprochait le tout à son fils ( mon chum ), qu'elle savait depuis le début que ca fonctionnerait pas quand finalement la réponse est le mec de 25ans.. Ca m'a tapper dans face comme une tonne de brique!

Elle est aller porter ses choses dans l'auto et n'a même pas eu le coeur de rentrer dire bye aux enfants.. Pas un Merci, rien, niet nada!!

Nadine coeur brisé, qui comprends pas.. mais qui va retenir la leçon bin comme il faut. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par toutinadou Ven 19 Sep 2008 - 14:31

C'est triste après toute l'énergie que vous y avez mis pour l'aider! Et bien dommage qu'elle parte et soit moins encadré face à cet homme de 8 ans de plus qu'elle! J'aurais mis les mêmes limites que vous!!! Par contre, je crois qu'elle va assez vite se rendre compte de son erreur, mais malheureusement, il sera peut-être trop tard pour revenir en arrière dans le confort de votre foyer.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par belaclo Ven 19 Sep 2008 - 15:07

J'espère que tout ira pour le mieux. Comme dit toutinadou, elle va sûrement se rendre compte de son erreur un jour.
Et voilà!! C'est fini encore une fois... 477672
belaclo
belaclo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Beauce
Emploi : entretien ménager dans un foyer pour personnes âgées
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Gaelle Ven 19 Sep 2008 - 15:48

Ce qui est triste, c'est que tu as beaucoup investi dans cette relation......

Mais tsé des ados, c'est bien ingrat, elle te sera reconnaissante je suis certaine, elle a peut-être de la peine et sait pas comment te le dire.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 15:58

c'est malheureux je trouve.

mais je crois pas que ce temps que vous avez pris pour elle soit du temps perdu.
les discutions que vous avez eu feront leur chemins dans sa tête, juste peut-être pas tout de suite.

quand j'étais (plus) jeune, j'appliquais souvent le principe ''je t'aime/je te déteste''. c'était rassurant, et ça donnait surtout l'impression j'avais le contrôle sur moi et les autres.

je sais également que ces personnes qui se sont investis pour que je deviennes un peu ce que je suis, aujourd'hui je leur portes une très haute estime.

tu as fais ce qu'il fallait.
le reste, c'est triste, mais tu n'y peux rien.

xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par M@rie-ChantalG Ven 19 Sep 2008 - 16:35

C'est vraiment triste ça....en plus pour un gars de 25 ans qui va surement la larguer un jour ou l'autre....
Mais comme ont dit les filles, ce que vous lui avez appris n'est pas perdu Wink
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Summer Ven 19 Sep 2008 - 19:25

C'est sûr ça me ferait énormément de peine d'avoir investi tout ce temps pour lui apporter une meilleure vie, mais dis-toi que cet enseignement que vous lui avez donné, ce bien-être que vous lui avez apporté, elle va s'en souvenir toute sa vie.

Malheureusement, à 16 ou 17 ans, quand on est en amour, on devient réellement aveugle et il n'y a plus rien qui existe sur terre que cet être aimé. On enverrait promener tout le monde juste pour pouvoir vivre cette histoire d'amour.

Un moment donné, elle va descendre de son nuage et vous serez là pour elle, elle va surement en avoir besoin.

Bonne chance, et j'espère que tout ira pour le mieux...
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 19:28

Merci les filles

Isabeillez, j'espère tellement que ca soit son cas.. J'ai déja été ado et bien souvent je préférais agir comme tu dis que de montrer mes vrais sentiments. Et oui j'espère que toutes les conversations lui resteront dans la tête, parceque bien plus souvent qu'autrement c'était du positif, du remontage d'estime de soi si tu veux.

Bisou et Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Ti-pooh Ven 19 Sep 2008 - 19:39

tu sais ce que j'en pense hein ma belle !!!

aller tu as donné plus que ce que sa propre mere a jamais fait, tu as fait ce que tu pouvais, tu peux quand meme pas l'attacher et l'empecher de 'penser' par elle meme...

comme je te l'ai dit, un jour elle va s'en rendre compte...

gros Bisou!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà!! C'est fini encore une fois... Empty Re: Et voilà!! C'est fini encore une fois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum