~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

5 participants

Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par lapetitepuce Sam 20 Sep 2008 - 7:15

J'arrive vendredi matin à ma garderie. Ma gardienne, me dit.. ''tu sais j'ai pas dormi de la nuit, j'ai penser à ta fille et ce qui s'est passé jeudi après midi''
Hen quoi, les jambes commence à me fléchir... Elle commence à me raconter sa mésaventure...sans arrêter de me dire qu'elle a eu peur pour ma fille que c'est pour ca qu'elle n'a pas beaucoup dormi durant la nuit... Ils étaient au parc et il passe sensiblement toujours par le même chemin. Ma fille aide la gardienne à débarquer le boguay du terrain du parc et s'adonne à débarquer sur la bouche d'égoût... ET vlan elle se mets à chambranler.. elle a juste eu le temps de lui crier après et ma fille a''sauter'' de la... la bouche d'égoût n'étais pas sécuritaire du tout... Ma fille, Ma Karolann aurait pu tomber dans le trou... Je suis pratiquement sur le choc encore.. J'ai pris le nom du parc et j'ai été voir.. La bouche d'égoût ne semble pas brisé à première vue, mais je vais appeler à la ville pour leur mentionner... La gardienne a vu un monsieur de la ville et lui a mentionner mais rien n'a changer encore....

Ensuite, je continues mon chemin vers mon boulot... Arrive à un intersection.. PAF BOUM BADAMOUM.. je me lève les yeux (j'étais en train de changer de chansons) je vois tu pas 1 camion qui fait des tonneaux, glisse et va atterir sur un poteau... My god.. j'ai penser mourir la.. Le réflexe que j'ai eu.. éteindre mon char, mettre le break à bras pis ouvrir ma porte et regarder... pas capable de sortir de mon char.. sur le choc ben raide...Pourtant c'est pas moi qui a eu l'accident, mais je savais pas trop quoi faire... J'ai jammer la bien raide... Pas de cellulaire donc peu pas appeler... J'vois une tite madame qui appelle l'urgence, une autre madame qui va lui porter secours et une brigadière qui va l'aider aussi....Euhhhhh j'ai attendu que tout ce beau monde soit la et je suis parti.. y' commencais à avoir pas mal de monde pour l'aider donc j'ai quitter, mais j'étais tellement sur les nerfs.. je savais vraiment pas quoi faire... maudine que chu moumounne... J'ai penser à ca toute la journée... et à mon retour j'ai été sur les nerfs tout le long de la route....Le gars a sorti de son char sur ses 2 pieds et je me demande encore comment il a fait...le char était sur le top... Ca aurait pu tellement être''plus grave'' C'est une traverse où il y a beaucoup d'enfant qui passe... Si y'avait eu des enfants oh my god j'ose pas imaginer... J'crois que je serais enfermer pour choc...

Je capote encore à vous l'écrire...Bref ma journée de vendredi a commencer sur le gros stress

Voila.. dsl pour la longueur mais je voulais en parler
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty Re: VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 8:51

Oh lala! Tout un stress hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty Re: VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par Josée de laval Sam 20 Sep 2008 - 8:56

Tout un vendredi ça .

Une chance que ta cocotte s'est enlever vite du trou !
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty Re: VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par melyna2004 Sam 20 Sep 2008 - 9:24

Ouff mechant vendredi...jespere que ta fds va etre plus relax!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty Re: VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par M@rie-ChantalG Sam 20 Sep 2008 - 9:34

Ayoye !!! Toute une journée !! Tu mérite vraiment ta fin de semaine !! Prends ça relaxe...
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty Re: VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par Gabrielle Sam 20 Sep 2008 - 10:04

ouais méchant vendredi, une chance que cette journée soit enfin fini
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VEndredi matin... tout un début de journée ouffff Empty Re: VEndredi matin... tout un début de journée ouffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum