~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le chum parfait!!!

+7
maman002
TinKerBell
Petite grenouille
Miss Pie
La gachette
Harmony
bbMyaTom
11 participants

Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Le chum parfait!!!

Message par SweetBab Ven 19 Mai 2006 - 12:07

Bonjour les filles,

jsuis curieuse de savoir.. avant d'être avec votre homme, quel était pour vous le modèle du chum parfait?? Surprised
Et finalement avez vous ce que vous vouliez??? Amoureux

Personnellement j'ai été longtemps célibataire, et vécu de bien mauvaises expériences mais mon chum OUFFF je crois que même si j'avais passé ma commande au Pere Noel il aurait pas pu en trouver un comme lui..

j'ai toujours rêvé d'un homme qui pouvait me deviner... genre quand je feel pas, il arrive avec LE remontant parfais....
Celui qui me faisait sentir la plus belle meme pendant la maudite période du mois ou le ptit maudit bouton est tout ce que l'on voit...
celui qui me dirait "chérie, on s'évade tu en fds ...?"...
et celui qui me laisserait mon espace et qui serait prendre mon sal caractère avec un grain de sel...... Coeur

Apres des années de mauvaises expériences...je pensais JAMAIS LE TROUVER... mais disons que je cherchais plus du tout...le hazard fait parfois bien les choses...

alors avez vous votre chum parfait? Le chum parfait!!! Thinkw22

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par bbMyaTom Ven 19 Mai 2006 - 12:13

Mon chum n'est pas parfait.. et une chance.. car j'aime ça m'obstiner de temps en temps Shocked chu folle Laughing

J'imaginais un gars ben faite (pas monsieur muscle, mais en forme!) j'ai récolté un gars avec une bedaine.. mais je l'aime sa bedaine Laughing pis jle trouve beau bonhomme! Je suis bien chanceuse de l'avoir.. il aime me faire rire (même si parfois il pousse pas mal l'exagération) Laughing mais on s'entend très bien Smile sauf sur le nombre d'enfants qu'on veut Le chum parfait!!! Thinkw22

C'est a peu près ça la !! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Harmony Ven 19 Mai 2006 - 13:55

bbmya a écrit:Mon chum n'est pas parfait.. et une chance.. car j'aime ça m'obstiner de temps en temps Shocked chu folle Laughing

J'imaginais un gars ben faite (pas monsieur muscle, mais en forme!) j'ai récolté un gars avec une bedaine.. mais je l'aime sa bedaine Laughing pis jle trouve beau bonhomme! Je suis bien chanceuse de l'avoir.. il aime me faire rire (même si parfois il pousse pas mal l'exagération) Laughing mais on s'entend très bien Smile sauf sur le nombre d'enfants qu'on veut Le chum parfait!!! Thinkw22

C'est a peu près ça la !! Smile

C'est pas mal la même chose mais la bédaine en moins Laughing . Il pèse 120 lbs.... il est mince et moi mettons que j'ai quelques pincées d'amour Embarassed

Fifille Wink

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par La gachette Ven 19 Mai 2006 - 14:12

ah moi non plus j'ai pas le gars parfait mais j'ai celui qui me convient très bien disons.

AVANT: Physiquement j'aimais bien le style sportif, 6 pieds en shape, des cheveux, des belles dents et qui fume pas.

Mon chum est 5 pieds 8, chauve avec une bédaine, mais il a un beau sourire et il ne fume pas bien entendu. Et par dessus tout il m'aime. Il a du charme et je le trouve cute, c'est mon Bruce Willis, mon chauve-souris chéri.

En 6 ans on s'est chicané 2 fois. On est tous les 2 cancer, donc on n'aime pas la Chicane. Il est patient, pas moi. Je suis rêveuse et lui hyper réaliste. Je suis très prévoyante et lui pas vraiment, il se fit tout le temps sur moi pour tous les détails. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, il aide beaucoup dans la maison, il s'occupe du petit. Je suis une princesse.

C'est un maudit bon gars pis je l'aime tout court. Faut dire que je suis une maudite bonne fille moi aussi. Je souhaite à chaque fille célibataire d'en trouver un comme le mien.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Miss Pie Ven 19 Mai 2006 - 14:50

Moi je rêvais d'un gars qui soit heureux de vivre, de bonne humeur, sociable et qui ait un grand sens de l'humour. Je voulais un homme plus grand que moi (assez facile à trouver avec mes 5 pieds!) Laughing

Et bien aujourd'hui j'ai un homme toujours de bonne humeur et qui me fait rire minimum une fois par jour. Il n'a pas peur du ridicule et ça aussi j'aime bien. Il mesure un grand 6 pied. Il y a juste le côté sociable qu'il lui manque un peu mais ce n'est pas ça qui me dérange au plus haut point. Il est Embarassed, n'a pas beaucoup de conversation mais bon je l'aime pareil car il sait très bien me faire oublier les petites choses que j'aime moins. Et puis je suis qui moi pour lui demander qu'il soit ainsi alors que moi-même je suis plutôt réservée? Embarassed Laughing

Non ce que j'aime avec lui c'est que j'arrive toujours à lui pardonner ses petits défauts. Je suis capable de vivre avec et c'est ce qui me fait croire que c'est l'homme de ma vie Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Petite grenouille Ven 19 Mai 2006 - 15:15

C,est drôle on dirait qu'il y a une partie de mon chum qui vit avec chacune de vous!!!

Moi aussi je rêvais d'un grand athlète à la longue chevelure dorée (oui, oui j'ai déjà été très fleur bleue Laughing ).. et je partage présentement les plus beaux moments de ma vie avec un petit chauve de 5pi 8 qui a les plus beaux yeux de monde. Il n'est pas parfait, mais il a des qualités incroyables, les qualités du coeur! Il voit du beau et du bon partout, il est super patient et il a bon caractère... ça en prend pour m'endurer Laughing Il a un sens de l'humour très développé, parfois trop Laughing. Il est très Embarassed et n,a pas beaucoup de conversation, mais c'est correct, dans notre couple j'en ai pour deux Laughing

J'oubliais, il est le meilleur papa du monde!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par SweetBab Ven 19 Mai 2006 - 15:22

ah ben poru le physique, j'ai toujours préféré les grand.. Julie moi itou avec mon ptit 5 pieds..on me disait difficile ahahaha Laughing

Alors mon chumé est un peuplus de 6'...yeux bleux et cheveux chatains...
j'adore son look... Yé sexy mais honne^tement c'est beaucoup plus ses qualités intérieurs qui m'ont fait tombé en amour.. et depuis jle trouve tellement beau.. de tous bords tous coté.... Embarassed

ben en dedans autant qu'en dehors... tsé... Laughing

Coeur Coeur

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par TinKerBell Ven 19 Mai 2006 - 19:20

Haha!!

Aaaaah l'homme parfait devait être Noir. Avoir des briques sur les abdominaux...être romantique à souhait. M'apporter des cadeaux tout le temps. Finalement, à l'adolescence, l'homme parfait devait m'aimer plus que moi je le faisais! Smile

Aujourd'hui, j'ai un Chéri avec de belles épaules carrées et larges, un bidou mou, des biceps en devenir, mais certainement pas ceux de mes chanteurs noirs... entk

En vieillissant, j'ai voulu un homme qui aime les enfants et qui en veut. Un homme qui voudrait bien me dire qu'il m'aimait et qui respecterait mes opinions.

Je pense avoir trouvé Wink Smile

Point majeur: il faut me faire rire, et rire de mes jokes ! Laughing ! Ça a tout pour marcher je pense !!!

Tinker, en plein ravissement XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par maman002 Lun 22 Mai 2006 - 11:11

le miens parfait ah non il nes pas sa Smile
jaime beaucoup mostiner avec Smile ou de le reprendre Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Jo5 Lun 22 Mai 2006 - 12:28

Je rêvais d`un gars qui me laisserais libre de faire ce que je veux,
d`un gars qui me ferais pas sentir coupable de sortir avec des copines, d`un gars qui me fasse rire pour dédramatiser certaine situation,
d`un gars capable de m`aimé comme je suis, avec mes rondeurs, mon excentricité occasionel avec mon sal caractère,
d`un gars capable de me faire jouir au moins 3 fois sur 4.
Je rêvais aussi d`un gars riche avec qui je n`aurais aucun souçi d`argent.

Il est tout ça, mon homme mais il est pas parfait, car il est pas riche du tout Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Pascale Lun 22 Mai 2006 - 12:37

moi non plus je nai pas le chum parfait devrais je dire le mari parfait mais il me convient comme ca croyer vous vraiment qui en na 1 parfait je ne pense pas Laughing Embarassed entk Wink Yé

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par mélanie10 Lun 22 Mai 2006 - 16:55

le mien ah non pas du tout foule défaut. Laughing

mais mon dieu je suis libre avec lui je peux sortir il me fait confiance me fait sentir bien dans ma peau aucune compétition voir le meilleur dans tout.

quelques fois il me surprend il écoute bien si il veut et pour la premiere fois j'ai confiance en un gars.Il est un bon papa.

Et il est PATIENT AVEC MOI ET MON MAUSUS DE CARACTÈRE Embarassed

disons que je connais pas un mec qui serait capable de m'endurer ainsi longtemps. Wink

je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde et en plus je sais que il serait toujours la pour moi et les filles. soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par val_drummond Lun 22 Mai 2006 - 21:09

Moi non plus mon chum n'est pas parfait, en fait il l'est pour moi, on se complète très bien..

J'ai souvent rêver d'un grand bum au ''coat'' de cuir avec des grands cheveux longs, un peu rockstar vous me direz....Un beau Jon Bon Jovi des années 80!!!!!! J'ai souvent eu (on dit souvent mais j'ai pas eu 25 chums non plus!!) des gars qui ressemblaien un peu à ce style mais je n'ai jamais rien trouver d'important avec avec mis à part le look.....

Avec ma séparation du père de Gabrielle, et e fait ue je connaissait déjà mon chum (celui que j'ai présentement) il était impératif que ce dernier accepte Gabrielle, sans quoi notre amour n'aurait jamais débuté....je suis aujourd'ui très heureuse de dire qu'il la considère somme sa propre fille même si ce n'est pas le cas....il en prends bien soin et joue autant avec elle qu'avec Rose-Marie....

c'est mon chum, mon homme parfait, mon amant et mon ami...que dire de plus!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Baquardie Lun 22 Mai 2006 - 21:43

Moi j'ai toujours été attiré par des gars pas grand (pas plus que 5 pieds 6) pas gros qui évoluaient dans le domaine des technologies (j'ai étudié en informatique alors je cotoyais plus de gars que de filles...).

Mon chum fait 6 pieds 3, pese 280 livres, et il est machiniste Laughing

Mais que voulez vous, je l'aiiiiiimme...... et il m'aime... Amoureux

Je voulais un gars sociable, il l'est, meme plus que moi! C'est un grand jacasseux, caline j'ai jamais vu un gars jaser au téléphone comme lui Laughing

Je voulais aussi un gars avec qui je pouvais m'astiner... J'ai deja flirter avec des gars qui disaient oui oui oui à tout ce que je disais... Couette.. C'est plate avoir tout cru dans l'bec tsé!!! Coeur

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chum parfait!!! Empty Re: Le chum parfait!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum