~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tite coche

+7
Mom
vivel'été
mimi
Rachipou
jessdolphin5
Ysabelle
Whippet
11 participants

Aller en bas

Tite coche Empty Tite coche

Message par Whippet Mar 23 Sep 2008 - 16:37

Je viens de ré-arriver sur le forum et j'ai fait des rencontres fascinantes. Des parents qui comme moi, vivent des moments difficiles. Un beau et magnifique forum.
Vite de même, on croirait que je poste pas à la bonne place Very Happy

Malheureusement, j'ai bel et bien une coche à péter.. ça ne vise personne et surtout pas le forum. Je veux que ce soit clair.

Là ou j'en ai, c'est contre ceux qui jugent et qui se permettent de regarder les autres de haut en pensant à tort qu'ils font mieux. Quand on a un fils comme moi qui est TDAH, on se fait regarder de travers en se faisant dire qu'on drogue notre enfant au Ritalin. Si on ne fait rien, on se fait regarder de travers en se faisant dire que notre fils est pas élevé.. YOUHOUUUU?Tite coche 59515??

On est tous des parents. Y'a pas de mauvais ou de bons parents. Aucun parents n'est classable dans un palmares. On a tous nos forces et nos faiblesses. Vous me ferez pas croire que vous ne perdez jamais patience, que vous êtes tous doux et sensible en tout temps et que si votre enfant fait un dessin sur le mur, vous le félicitez en lui disant que son chien à de belles oreilles....

Ça me répugne de voir que certaine maman ont peur de dire ce qu'elles pensent et de parler de ce qu'elles vivent parce qu'elles ont peur des conséquences!!!! On est sur un forum d'entraide maman et on ne peut pas demander conseil parce qu'on va passer pour un monstre auprès de celles qui se croient supérieures. Faut savoir lire entre les lignes et comprendre que si MAMAN demande conseil c'est parce que MAMAN se soucie de ses enfants!!!!

J'avais une coche à pétée, je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'espère ne blesser personne parce que justement, je ne vise personne.

Vous savez la mère dans Caillou, celle qui ne perd jamais patience et qui trouve toujours le temps de faire des muffins maison. Elle me tape sur les nerfs. Pas parce que je suis jalouse et que je l'envie. Au contraire, elle est irréelle!! Y'a personne comme ça. Chez nous, ça traine des fois et des muffins, jai pas le temps d'en faire parce que j'ai autre chose à faire!! Chez nous, le souper est pas toujours prêt à la même heure et même des fois, chez nous, on mange du Kraft dinner parce que j'ai pas eu le temps de faire autre chose. Je suis pas bionique, j'ai deux mains!!! Ma fille a 18 mois, elle commence son terrible two et elle prend tout mon temps. Ça me rend Malade de penser à l'envoyer à la garderie. Encore là, on me dit que je suis égoiste parce qu'elle n'a pas de vie sociale. Chez nous, on ne va pas dehors tous les jours. Chez nous, c'est de même. Ouin PIS?Tite coche 59515 On est tous humain!!!
Y'a même une annonce de Claude Meunier à la télé pour la ligne Parents. Faut croire que c'est normal d'être "pas normal" Enfin quelque chose de brillant.

Oui, y'a des journées ou je suis contente quand mon fils se couche.

Oui, y'a des journées ou ma fille HURLE parce qu'elle n'a pas un 2e verre de jus.

Oui, y'a des journées ou je me sauverais en courant.

Est-ce que ça fait de moi une "mauvaise" mère???

Je ne crois pas, je pense que je suis humaine. POINT.
Whippet
Whippet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : fort fort lointain
Emploi : Maman à temps plein!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Ysabelle Mar 23 Sep 2008 - 16:45

Je compatie et te comprends *soupir*

Ysa maman de Jade TDA Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par jessdolphin5 Mar 23 Sep 2008 - 16:51

Tite coche 453736

Je te comprend très très bien!!

Jessica, une maman comme les autres... Élodie tdah (ça viendra le diagnostique)
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Rachipou Mar 23 Sep 2008 - 16:52

Tu sais des filles sur les forums qui s'invente des vie à la "maman de caillou" parfaite, avec des enfants parfaits, y'en a des tonnes.

Moi je pense que tant qu'on assume bien nos choix, nos décisions et notre train de vie quotidien, ça regarde personne.

Suis loin d'être parfaite, mais j'aime mes enfants plus que moi-même donc je vis bien avec mes défauts

Julie, lllllllloooooooiiiiiiinnnnnnnnn d'être parfaite pis qui rigole devant les "hauteurs" de certaines sur les forums...

Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 17:08

la maman de caillou, elle porte des cotons ouatés rouge pis elle a les même maudits cheveux laids depuis toujours.
c'est a croire qu'elle fait pas son lavage, qu'elle prend jamais sa douche, qu'elle connait pas ça les devoirs conjugaux, mais osti qu'à fait des bons muffins.

j'préfère m'épiler le bikini que d'aller a la caserne de pompier et au bureau de poste et au zoo et brosser le chat et faire des casses-tête et aller visiter mémé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par mimi Mar 23 Sep 2008 - 19:18

Bisou


mimi qui comprend très bien, maman d'un petit garçon autiste et d'un autre petit garçon qui n'a que son grand frère comme exemple depuis 4 ans...

Pas de jugements ici, du moins le moins possible car comme toutes, je suis humaine Embarassed

Tite coche 477672

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par vivel'été Mar 23 Sep 2008 - 19:51

isabeillez a écrit:la maman de caillou, elle porte des cotons ouatés rouge pis elle a les même maudits cheveux laids depuis toujours.
c'est a croire qu'elle fait pas son lavage, qu'elle prend jamais sa douche, qu'elle connait pas ça les devoirs conjugaux, mais osti qu'à fait des bons muffins.

j'préfère m'épiler le bikini que d'aller a la caserne de pompier et au bureau de poste et au zoo et brosser le chat et faire des casses-tête et aller visiter mémé..

J'm'excuse, mon message a aucun rapport avec le post initial mais j'adore ta réplique Isabeillez! Yé
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Mom Mar 23 Sep 2008 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Aquarelle Mar 23 Sep 2008 - 21:39

bah, ça fait partie de la liberté d'expression, moi je prends ce qui me plaît et me dépêche d'oublier ce qui me déplaît, sinon ça ferait longtemps que je ne viendrais plus sur le forum (ici ou ailleurs). Je crois que c'est comme dans la vie, tout simplement, on ne peut pas plaire à tous et tous ne peuvent pas nous plaire, c'est la vie en sociétéSmile
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par belaclo Mar 23 Sep 2008 - 21:50

je pense comme toi! on essaie toutes de faire de notre mieux. GO LES FILLES GO!!! ON LÂCHE PAS!!!
belaclo
belaclo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Beauce
Emploi : entretien ménager dans un foyer pour personnes âgées
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par vanou20073 Mar 23 Sep 2008 - 23:42

je suis a cent pour cent d'accord avec toi ... moia ussi jen fais du kraft diner te ma filel en rafole lol

vanou20073
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Chantalou Mer 24 Sep 2008 - 6:39

Je me joint à vous...
Je suis humaine et loin d'être parfaite... Wink

Tite coche 477672 Tite coche 477672
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Tite coche Empty Re: Tite coche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum