~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

+3
Jenny
Toudly
cloutiere
7 participants

Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par cloutiere Ven 26 Sep 2008 - 14:07

Salut les filles!

comme plusieurs d'entre vous le savez, j'attends ma petite Marianne pour février prochain. alors là la famille commence à me demander plein de suggestions pour des cadeaux de bébé ce que j'aimerais avoir et ce qui me manque ou que je vais avoir besoin.

l'affaire c'est que c'est mon 1er bébé et je ne sais pas exactement ce que j'ai besoin encore!! j'ai déjà les gros meubles (bassinette, poussette, siège auto, parc et chaise haute). à part ça j'ai rien d'autre encore.

Vous quand vous avez eu votre 1er enfant, qu'est-ce que vous avez aimer recevoir en cadeaux ou bien que vous auriez aimer recevoir?? car moi je suis un peu dans le néant, je vais aller magasiner en fds pour me donner des idées car là ma mère m'envoie faire mes devoirs qu'elle dit : lui faire une liste de plein de chose que je voudrais à part du linge! Laughing

pouvez vous m'aider! me donner des suggestions??

Merci à l'avance!!!! Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Toudly Ven 26 Sep 2008 - 14:14

Moniteur, sac à couches, matelas à langer, chaise vibrante, balancoire, tapis d'exercice, exerciseur, kit de manucure, huile de bébé, shampoing, crème, doudou, moutiquaire pour ta poussette

Si je pense à autre chose, je te laisse savoir!

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 145
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Jenny Ven 26 Sep 2008 - 14:16

-les produits de toilettes pour le bébé : savon et shampoing tout en un, les petites débarbouillettes (qu'on a de besoin en quantité industrielles pour un petit régurgit, un petit pipi, un caca qui déborde ou le Bain), le fameux coupe ongle, les petit q-tip pour nettoyer le nombril,...

-le thermomètre quand bébé est Malade

-moi je ne me passerais pas de mon écharpe de portage

c'est les idées qui me viennent jusqu'à maintenant, j'espère que ca va t'aider un peu !!! Smile
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par cloutiere Ven 26 Sep 2008 - 14:18

Merci! je prends des notes Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Chantal Garfield Ven 26 Sep 2008 - 14:49

Vas au toys r us et prend leur le catalogue pour bébé gratuit. Il en a partout dans le magasin visible. Il es en ligne également.

Il a tout la dedans. C'est avec ca que je me suis inspiré pour savoir ce que j'avais de besoin. Tu peux même montrer a travers le catalogue ce que tu préfère et ce que tu aimes moins. Les gens vont savoir tes gouts.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par ptiloulou Ven 26 Sep 2008 - 15:13

moi jai bien aimée recevoir des couches... du lait.. cest des choses plate a acheter...

car perso je prefere acheter moi meme la tite chaise vibrante des petit vetements.. que des couches.. lol
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Comète Ven 26 Sep 2008 - 15:56

des cartes cadeaux de pharmacies (je suis allé y acheter des produits pour le Bain, des couches, des lingettes, suces, biberons, lait, etc...)
un Bain en plastique pour laver bébé les premiers mois
des petites couvertures pour l'emmailloter
petites cuillères pour les premières nourriture solide
pour plus tard :
un petit parc portatif
un banc d'appoint chaise-haute portative
une poussette-canne (ici ces 3 derniers articles sont toujours dans l'auto prêt à partir)
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 18:59

thermomètre auriculaire (à l'oreille) une merveille c'est l'un des beaux cadeaux que j'ai eu pas besoin de déshabiller et réveiller bébé il est bien indiqué comment l'utiliser...La température est différente de rectal et c'est normal car pas prise à la même place mais avec le kit il t'est très bien indiqué à quel chiffre ton enfant fait de la Fièvre selon la méthode...et quand tu arrive à l'hopital je n'ai jamais eu aucun problème quand il me demande le degré de température je le donne en indiquant que ça été pris à l'oreille et eux savent la conversion... Moi c'est un Thermoscan de Braun... et je l'aime beaucoup et je l'utilise depuis la naissance de ma première donc 7 ans...la prise se fait en à peine le temps de le dire...et c'est commode quand tu veux aussi savoir si la température a commencé à redescendre après la prise d'un médicament...

à part ça... humidificateur , chaise bercante mais ou on peut attacher bébé plus petit sans que ça berce (un peu dur à expliquer) j'ai bien aimer...

une bonne couverture épaisse pour les premiers temps ou tu va mettre bébé par terre...

jouet musicaux...certains s'installe à la couchette avec musique douce et images...aquarium ou nature...

bains de bébé

produits au gout: pois de senteur ou fruit et passion exemple ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par chrysalide Ven 26 Sep 2008 - 19:38

Moi je dirais que le meilleur cadeau c'est des cartes-cadeaux! Avec ça tu ne te trompes pas. Tu achètes ce que tu as besoin quand tu en as besoin.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 19:43

Tu peux aller chez Babiesrus et t'ouvrir un registre de cadeaux.

De tous les gouts et tous les prix.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par cloutiere Ven 26 Sep 2008 - 21:06

Merci pour vos idées les filles! demain on va magasiner et jvais aller faire un tour chez toysrus et je vais regarder ça pour le catalogue et le registre de cadeaux! c'est comme tellement de choses à penser je trouve la venue d'un premier enfant qu'on vient qu'à s'y perdre un peu Laughing
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par chrysalide Ven 26 Sep 2008 - 22:13

Mais n'oublie pas une chose... On pense souvent qu'on a besoin de plus de chose qu'on en a vraiment besoin. On se fait avoir par les petites affaires "cute" qui semble indispensable parfois.

Moi j'avais demandé un matelas de table à langer chauffant... il est encore dans l'emballage! Je voulais un chauffe lingette... totalement inutile! Un chauffe biberon... j'ai allaité donc il n'a jamais servi! Les espèces de triangle pour mettre dans le lit pour tenir bébé en place... Ma petite avait l'air pogné là dedans et elle détestait. Les petites tuques cute... ont met jamais ça! Les petits ensembles cute... les premiers mois c'est juste des pyjamas qu'elle a porté. Balançoire : Ma fille n'a pas aimé ça.

On fait souvent aussi l'erreur de demander des tonnes de choses pour bébé naissant. Ça passe tellement vite cette phase qu'on se ramasse avec un bébé de 6 mois et on a plus de vêtements, plus de couche, plus jouet... Et même là, on ne peut pas prévoir trop à l'avance. J'avais eu plein de couche huggies en cadeau et je ne les aimes pas du tout. J'ai eu du lait similac en cadeau. Encore une fois j'ai allaité et lorsque je l'ai fait gardé et que ma mère lui en a donné elle a eu super mal au ventre. Elle ne tolérait pas ce lait là.

J'ai aussi reçu beaucoup de biberon playtex advance. Les peu de fois qu'ils ont servi je ne les ai pas aimé. Je suis allée acheter une autre sorte. Donc je me suis ramassée avec une 15aine de biberons que je n'aimais pas et qui servaient à rien. C'est mieux de ne pas acheter de kit de départ. Si on n'aime pas le modèle c'est de l'argent perdu.

Pour les vêtements ma fille est un format mini. Elle va avoir 9 mois et elle porte du 6-9 mois. Si j'avais écouté les vendeuses elle aurait du porter du 6 mois à l'age de 3 mois. Ils grandissent tellement vite que si on achète trop de vêtements. Ils n'ont pas le temps de les porter. Je te dirais que tu ne te trompe pas en achetant des pyjamas. Ça c'est certain que ça va servir!

Ce qui a été vraiment utile ici c'est les petites couvertures, pyjamas, débarbouillettes, serviettes de Bain épaisse et longue, produits de bébé hypoallergène et la poche à calin. Le reste c'était vraiment du superflus en ce qui me concerne.

Au risque de me répêter... carte cadeau c'est merveilleux!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous! Empty Re: idées cadeaux à donner : j'ai besoin de vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum