~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

journée de pluie... journée de ménage!!!

+4
Mini Grenouille
stefouel
* Véro *
ganieda
8 participants

Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par ganieda Sam 27 Sep 2008 - 8:38

En profitez-vous pour faire du ménage intense quand il pleut?journée de pluie... journée de ménage!!! 59515 Moi aujourd'hui, j'ai pas mon garcon car il est chez papa et il pleut. Donc lavage de plancher a 4 pattes avec la brosse! Et vous? faite-vous cela aussi?

Et quand vous faites du ménage... écoutez-vous de la musique??? Si oui quoi???

ca va peut-etre me donner des idées Very Happy

bonne journée!!! Bisou
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 8:54

Non. Quand il pleut et que je suis seule. Je reste en pyjama. Je m'enroule dans ma doudou et je fait l'imitation de la larve à la perfection ! Very Happy

Mais quand j'ai une rage de ménage. J'écoute «Louise Attaque» et «Tryo» volume au max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par * Véro * Sam 27 Sep 2008 - 10:08

Ca dépends comment je feel... Parfois oui, j'ai une rage de ménage quand il pleut, mais parfois aussi ça me donne le gout de m'effouerer sur le divan avec une doudou et un bon film !! Wink

Pis pour le plancher a 4 pattes... euh non pas vraiment... Laughing

Pour la musique, normalement il me faut du "beat".. donc du "Danse", Madonna, Marie-Mai, etc....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par stefouel Sam 27 Sep 2008 - 10:16

Aujourd'hui c'est journée ménage, mais pas a cause de la température et ni parce que ca me tente, mais bien parce que c'est le bordel on fini le sous-sol pour faire la salle de jeux et la chambre de ma grande et j'ai délaisser le haut cette semaine avec 3 enfants dans la maison et 1 maman qui a fait le minimum en haut cette semaine j'ai d el'ouvrage en masse Laughing.

Pour la musique j'aimerais bien, mais sa risuqe d'être sur fond de jeux d'entants et de TV Laughing.

Et pour le planchers a 4 patte j'ai fait lui du sous-sol hier donc en haut ca va être la moppe Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par Mini Grenouille Sam 27 Sep 2008 - 11:53

Je me demandais ce que vous appelé par ménage de printemps/automne...

Est ce que vous enlever TOUT dans vos armoires pour nettoyer les tablettes?
Le derrière du four et du frigo?
Tasser les divan?

Enlever vous tout dans le meuble télé, cassette , lecteur dvd, etc pour laver?

Tasser le lit, table de chevet, etc?

Lampe au plafond, ventilateur, etc...

(moi j'avou que je ne fais pas tout ca.......p-e que je devrais)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 12:28

ici on fait un peu de menage aujourd'hui mon mari est la et on en profite pour finir des petites choses de la maison qui doivent etre fait avant l'hiver dont reparer notre foyer!cé un beau samedi pour nous puisque papa est la on en profite!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par katlechat Sam 27 Sep 2008 - 12:57

Ohh oui pour nous aujourdhui c'est journée ménage commission pour moi et réno pour mon chum !

On vas finir par finir ! lol Wink
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par Sunshine26 Sam 27 Sep 2008 - 20:21

Ca dépend des fois oui...

Mais souvent...les journées grises...ca m'endort alors je suis pas mal relaxe...pour pas dire paresseuse ces jours la
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par lapetitepuce Sam 27 Sep 2008 - 21:54

Aujourd'hui j'ai commencer mon grand ménage que je retardes depuis bien trop longtemps.. Je fais tout en profondeur.. Lavage de plancher partout derrière les meubles je tasse tout... Assez que j'ai eu le temps de faire que ma chambre et celle de ma fille (là où j'ai jeter tellement des gususse pas rapport).. Sa chambre semble bien mieux comme ca...

Demain, reste mon salon, ma cuisine, salle de Bain et chambre à Maxim.. que je clenche après mon ti déjeuneur... Go Go Go
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par Fanny Sam 27 Sep 2008 - 23:03

On a pas fait vraiment de ménage aujourd'hui, on a fait deux commissions ce matin et pendant la sieste des deux filles, je me suis couchée aussi et mon homme s'est évaché sur le divan avec un film. On feel vache quand c'est moche dehors Laughing

Demain, par contre, on va ramasser un peu (ce qu'on aurait du faire aujourd'hui Wink ) et faire un peu de ménage et encore une ou deux commissions.

Quand on fait du ménage, généralement, on met de la musique dans le piton, la sélection change selon si mon homme est là Laughing Ça va du gros rock au dance,

Et pour répondre à MiniGrenouille, j'ai jamais vraiment fait de grand ménage d'automne ou de printemps, j'aime pas vraiment me taper 1 ou 2 journées de ménage non-stop, mais une fois de temps en temps, je tasse les divans (pas trop le choix, avec tout les jouets qui se retrouvent en dessous), une fois par mois lors de l'épicerie, on vide le frigo, on lave un peu et on remet le stock, on remet un peu d'ordre dans le garde manger, mais je vide pas mes meubles pour épousseter. Mais tu me fais penser qu'il faudrait que je passe l'aspirateur dans la trappe au plafond Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

journée de pluie... journée de ménage!!! Empty Re: journée de pluie... journée de ménage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum