~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

+5
minipuce
BoRn
tao
petite bédaine
petitepomme
9 participants

Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 9:31

Salut les filles!

J'ai vu au Vrai Négociateur qu'un policier avait épargner à Véronique Cloutier une contravention.

Qu'en pensez-vous??

Moi personellement j'm'en fou pas mal... c'est sure que c'est pas correct, mais qui a pas déja essayer de se sauver de ca une contravention! Moi la première ca m'est arrivé d'utilisé mon ami policier pour m'en éviter une, pis en plus ca fonctionné!

J'trouve tout simplement que les médias en mettent, caline juste parce qu'elle est connue, ils en parlent!!

Moi ca me frustre!

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par petitepomme Mar 30 Sep 2008 - 9:40

Je ne comprends pas pourquoi ils en font tout un plat... comme tu dis, des gens moins connus qui se sauvent d'une contravention, il y en a tous les jours et il n'y a personne qui en parle publiquement... mais des histoires comme ça, ça fait monter les cotes d'écoute ça a l'air...!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par petite bédaine Mar 30 Sep 2008 - 9:43

Ben là...en réalité,elle était en onde à la radio hier,vers 11:30...elle avait été prit dans le traffic et sa collègue a dû commencer l'émission radio sans elle...c'est la moindre des choses qu'elle ait eu l'idée d'appeler Josée Boudreault...et le policier,je trouves qu'il a été ben correct,car semble-t-il que le véhicule de Véronique était déja arrêté sur le bord de la rue....je vois donc pas ou est le problème.....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par tao Mar 30 Sep 2008 - 10:19

Franchement!
Maudit qui aime ca faire un drame avec n'importe quoi!
Ya plein de monde qui essaie de se sauver de contravention, je l'ai deja fais moi-meme avec mon chum et a marcher et yen on pas parler!! Laughing
Juste parce qu'elle est connue, ca change quoi, c pas la premiere a qui ca arrive et malgre que peut-etre que ca leur arrive plsusouvent qu'aux gens normaux quand ils sefontreconnaitre,moi came derange pas du tout!
Ya pleins de desavantage a etre connus ou celebres, faut bien qui est des avantages des fois aussi! Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par petite bédaine Mar 30 Sep 2008 - 10:22

Tant qu'à ça...aussi bien taper sur les doigts du policier..(on gage combien qu'on va en réentendre parler?!)...Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par BoRn Mar 30 Sep 2008 - 10:33

Véro est aussi humaine que n'importe qui!

Ils en parles vraiment? Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Thinkw22

Oki y avait vraiment pas d'autre chose à raconter hein? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par minipuce Mar 30 Sep 2008 - 11:20

ishhh sont en manque de nouvelles hein??
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par * Véro * Mar 30 Sep 2008 - 11:46

Franchement... ! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par cloutiere Mar 30 Sep 2008 - 12:50

tempête dans un verre d'eau, y savent pu de quoi parler y manque de potins ... c'est stupide un peu ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par Annie79 Mar 30 Sep 2008 - 13:06

Premièrement, effectivement, je trouve ça ridicule que cette nouvelle soit publiée au public. Non, mais on s'en sacre carrément !

Deuxièmement, sans rien excuser au fait qu'ils nous mentionnent cette nouvelle et qu'on s'en fout, je trouve que certains artistes jouent avec leurs statuts de "vedettes" des fois. Non mais, sont quand même pas le Pape non plus, faut pas exagérer...Tu roules trop vite, tu fais pas ton stop, etc. Que tu sois une personnalité connue, ou un no name comme moi, ben c'est aussi dangereux. Ça m'enrage...
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par Fanny Mar 30 Sep 2008 - 13:17

Annie79 a écrit:Premièrement, effectivement, je trouve ça ridicule que cette nouvelle soit publiée au public. Non, mais on s'en sacre carrément !

Deuxièmement, sans rien excuser au fait qu'ils nous mentionnent cette nouvelle et qu'on s'en fout, je trouve que certains artistes jouent avec leurs statuts de "vedettes" des fois. Non mais, sont quand même pas le Pape non plus, faut pas exagérer...Tu roules trop vite, tu fais pas ton stop, etc. Que tu sois une personnalité connue, ou un no name comme moi, ben c'est aussi dangereux. Ça m'enrage...

Totalement d'accord avec toi. On s'en fout, oui, mais pourquoi elle, elle s'en sauve. Il devrait pas y avoir de passe droit, quelque soit le statut.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par petite bédaine Mar 30 Sep 2008 - 13:20

Elle était tout de même déja dans le stationnement de la station radio...(pas que je l'excuse,mais ça s'est tout de même passé live,à la radio...)c'était pas comme si elle faisait du 140 sur l'autoroute...dans un stationnement et y'avait personne...le geste est complètement différent d'un autre automobiliste qui,supposons-le,est pris dans le traffic et coupe tout le monde en même temps qui fait des appels... Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!! Empty Re: Véronique Cloutier se sauve d'une contravention!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum