~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques choses de comique!

+5
mélanie10
Josée de laval
Nath
Sunshine26
bbMyaTom
9 participants

Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Quelques choses de comique!

Message par bbMyaTom Sam 20 Mai 2006 - 21:50

Je veux que tout le monde conte de quoi de drôle à propos de leur enfant! Ce sont surtout les réactions qu'ils ont face à quelque chose..

Comme par exemple.. ma fille tippe sur la musique des BackStreet Boys Shocked Ben oui!! on mets cette musique la.. pis elle capote ben raide et veux danser.. les bras pis les jambes sont font aller en masse.. ce que nous trouvons d'ailleurs très comique Laughing

Vous.. qu'est-ce que vos enfants font de comique ?? Peut-être qu'ils font plusieurs choses.. moi c'est juste celle la qui me vient en tête Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Sunshine26 Sam 20 Mai 2006 - 21:59

Ma petite Marie-Quelques choses de comique! 409117 trippe au boutte le matin devant les télletubies!! C'est tellement nul mais elle devant ces couleurs et les bye bye qui disent sans arrêt elle crie et rit c'est super comique!

Ma grande elle quand elle était bébé vers l'age de 6 mois...Chaque fois qu'elle entendais la musique de l'émission quand passe la cigogne elle se mettais a Crying or Very sad mais vraiment de la grosse peine la! Et en plus on entend la musique souvent pendant l'émission et chaque fois elle partait a Crying or Very sad!C'était crampant! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Nath Sam 20 Mai 2006 - 22:00

Ben c'est pas nécessairement quelque chose de comique, mais plutôt quelque chose de mignon... pis de fachant après!

Après le souper de ce soir, Élisa était fâché de ne pas pouvoir m'aider pour faire la vaisselle entk . J'avais été trop rapide! Elle pleurait dans un coin et sa soeur Laure a TOUT sortie les jouets de leur chambre pour lui amener afin de la consoler... TOUT Y'avait un méchant tas autour d'elle! Laughing

C'était tellement touchant et rigolo sur le coup de voir sa soeur agir ainsi par compasion... quoique c'est sans doûte devenu un jeu pour elle graduellement... Gros ramassage après... Grrr


Surprised J'espère que les gouts musicaux de ta fille vont évoluer avec le temps! C'est autre chose que Annie Brocolis! Laughing Moi elles adorent danser sur Pierre Lapointe et Moby...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 22:03

On entendait toujours Annabel dire....Steee Steee.... on pensait même qu'elle nous avait entendu sacrer et qu'elle répêtait...

Un jour je lui dis de dire maman, elle dit Mômaaan !, je lui dis de dire papa, elle dit Mômannn, je lui dis de dire Steeve, elle dit Steeeffeee

On a trouvé là qu'elle ne sacrait pas mais qu'elle disait le nom de son papa!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 22:14

nous quand on s enfarge dans maison ou tombe ,on dit en blague qu on est packté. (hic) Quelques choses de comique! Verre
alors l autre jour , quand mon fils est entrer dans l auto pour embarquer dans son siege, il est tombé en pleine face, alors j ai dit voyons justin qu est-ce qui se passe...Quelques choses de comique! 59515
il m a repondu (ben serieux) ben chu packté maman !!!!

faut dire qu a son age ,il ne comprends pas la vrai signification de ...packté . car pour lui c est tomber ! (par notre faute) mais j ai presque pisser dans mes culottes et dire que 2 minutes avant j etais fru Chicane parce qu il ne m ecoutait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Josée de laval Sam 20 Mai 2006 - 22:28

Ma fille a commencer des cours de patin cette année, premier et deuxième cours elle est assise sur la glace et pleure maman viens me chercher. Je lui dit que si elle ne veut vraiment plus essayer qu'on arrête les cours mais qu'elle me demande plus d'y retourner par la suite. Elle me dit en pleurant qu'elle ne veux pas tomber dans l'eau comme dans le film petit pied le dinosaure. Dans le film la glace casse et le dinosaure tombe à l'eau. J'ai due lui expliqué la différence entre un lac gelé et une patinoire d'arena. On a bien rit !!!!! Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Nath Sam 20 Mai 2006 - 22:30

Josée de laval a écrit:Ma fille a commencer des cours de patin cette année, premier et deuxième cours elle est assise sur la glace et pleure maman viens me chercher. Je lui dit que si elle ne veut vraiment plus essayer qu'on arrête les cours mais qu'elle me demande plus d'y retourner par la suite. Elle me dit en pleurant qu'elle ne veux pas tomber dans l'eau comme dans le film petit pied le dinosaure. Dans le film la glace casse et le dinosaure tombe à l'eau. J'ai due lui expliqué la différence entre un lac gelé et une patinoire d'arena. On a bien rit !!!!! Laughing

Quelques choses de comique! 324159 ',imaginaire des enfants ne connait aucune limite!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par mélanie10 Dim 21 Mai 2006 - 7:30

Laughing moi Émy en fait des pas pires depuis un boute mais le plus drole on avait des fourmis a la maison. Laughing

Et bien ma fille s'est mis dans la tete de les chasser en gueulant apres elle se mettait a terre pis leur criait non la bas pis pointait le balcon Laughing Laughing

voir si les fourmis comprenais ce qu'elle disait pis elle était fachée la.

Embarassed ben disons que moi pour rire j'avais fais la meme chose la j'était fru donc j'ai dit oust les fourmis dehors la. Laughing Laughing Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Pascale Dim 21 Mai 2006 - 9:03

moi anthony et rosalie tripe enormement sur crazy frog quand je mets le video anthony danse toute le long du video il est tres drole a voir

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par TinKerBell Dim 21 Mai 2006 - 10:06

Hier on en a su une bonne sur ma Princesse Smile

Mon beau-père nous a invité moi et notre petite famille à partager le brunch de la fête des mères avec ma belle-mère. C'était dans un hotel, ça faisait asser luxueux. Il avait commandé des fleurs de la fête des mères. Vous savez, celle avec des signification relié à l'événement?. Smile

Bref, ce sont des fleurs asserr spéciales. La mienne ressemble à une FEUILLE rouge, et il y a un cornichon qui monte dessus. Le rapport à la fertilité est ASSER éloquent.

Ma fille ne l'a pas trouvé belle. Elle a dit à mon beau-père: «On dirait du manger pu bon, je ne veux pas que tu donnes ça à ma mère!!» HAHAHAHA

Quand mon beau-père à relaté ça hier, ça a fait fureur.

Tit Ours lui, c'est l'annonce pour les téléphones EUPHORIK avec le perroquet. Je pense qu'il arrête de respirer quand elle passe. entk Il est mignon parce qu'en plus il se fait aller les fesses un peu en même temps Smile

Tinker qui a choisit deux trucs, mais qui pourrait passer sa vie à en conter ! Smile

XxxxxxxxxxxxxxX Amoureux
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par anco Dim 21 Mai 2006 - 10:25

Moi aussi j'en aurais plusieurs a compté mais je vais vous dire ce qui est arrivé hier.

Mon pere et sa blonde sont venu passé la fin de semaine. Avant soupé la blonde a mon pere se pete la tete sur un coin de métal !!!! Maude qui lui dit : hahaha, attend Maude va prendre une photo.

On l'a trouvé bien drole Quelques choses de comique! 324159

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par ~*Liberty*~ Dim 21 Mai 2006 - 10:41

Moi, mon chum, écoute du gros Métal. et il y a toujours mon Zackary à côté de papa qui danse et tappe dans ses mains Laughing
Il aurait pu choisir un autre type de musique Shocked
Je trouve ça ben drôle à chaques fois!!!
Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Marie-Claude244 Dim 21 Mai 2006 - 12:36

Moi Edouard trippe sur le hockey...à trois mois! Lorsque la télé est ouverte et que c'est du hockey, plus moyen d'attirer son attention, il regarde. Et lorsqu'il y a une bataille, on l'entend jargonner et crier après les joueurs!! Ça commence jeune!

C'est son papa qui est content!
Laughing
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques choses de comique! Empty Re: Quelques choses de comique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum