~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un hit comme on aime entendre... et avoir.

Aller en bas

Un hit comme on aime entendre... et avoir. Empty Un hit comme on aime entendre... et avoir.

Message par TinKerBell Dim 12 Oct 2008 - 9:59

Tout le monde le sait.
Je suis nomane de toi.

Et comme tous les intoxiqués, parfois, je rêve d'autre chose. En tête de liste, il y a dormir de longues heures. Hier, il y avait pouvoir te poser et faire autre chose...

Il m'est venu une idée.
Très bonne.
Excellente idée.

Après que tu ai pleuré trente minute dans ta poussette, d'un réveil inexpliqué de 20 minutes après un boire...j'ai pris la tétine a médoc, l'ai remplit de préparation lactée et t'ai fais boire.

T'a trouvé ça bizarre.
Moi aussi.
Et.... tu as dormie trois heures et demi.

J'ai fais le tour de la terre deux fois. J'ai fais la sieste cinq ans de temps. J'ai fais un repas pour le prince d'Égypte -et mes enfants-. J'ai fais un chateau de feuille morte haut comme le plus haut trone du monde. J'ai franchement eu envie de vivre dans ce monde toute ma vie.
Mais, il manquait quelque chose.

Ce hit.
Le Turquoise de la proximité.
Le Rose de ton odeur... et ta peau.
La mélodie de ta bouche en suçon qui boit doucement les yeux fermés comme les poings.

Je vais finalement contnuer de me droguer de toi. Encore un peu... pour m'en garder des souvenirs la vie durant, une dernière fois.

Maman, MiniWe-omanie XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum