~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

À la recherche de la perle rare!!!!

+2
karinef
veda1979
6 participants

Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty À la recherche de la perle rare!!!!

Message par veda1979 Dim 21 Mai 2006 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Filles,

Je retourne au travail à la fin Août:( Je travaille en milieu hospitalier donc je fais des heures variables de jour, de soir les fins de semaines ect Laurianne à déjà une place en CPE mais elle ferme à 17h00. Mes heures variables de travail ne posent pas de problème lorsque mon conjoint est en ville (il est militaire et est souvent parti à l'extérieur de la ville pour le travail Decu ) Mon conjoint va partie 6 semaines en ALberta en septembre, alors ça me pose un problème si je termine plus tard que 17h00. Et je n'ai pas de famille à Québec.

Alors je me cherche une gardienne fiable pour garder Laurianne à la maison lorsque je travaillerais de soir (13h00-21h00) L'armée offre du gardiennage d'urgence pour dépanner mais ça serait jamais la même qui garderaient ma Puce!!! Déjà que Laurianne est très insécure avec des gens qu'elle connaît pas, je veux pas la faire garder par Pierre, Jean, Jacques!!!! Shocked J'Aimerais trouver une personne fiable, d'expérience avec les bébés qui pourrait garder le soir, soit chez moi et chez eux.

Avez-vous de bonne référence à me suggérer?? J'ai téléphoné au CLSC et il on juste des références de petites gardiennes de -18 ans mais les heures que je veux faire garder ma Puce ne conviendrait pas aux étudiantes Decu

En passant c'est rendu combien de l'heure une gardienne à domicile?? Lorsque je gardais c'était 3$/heure mais le taux horaire à sûrement changé depuis le temps!!! Laughing

Vous allez peut-être me trouver d’avance, mais je veux trouver quelqu’un avant mon retour au travail!! Car je peux vous avouez que ça m’angoisse de ne pas avoir personne pour garder Laurianne lorsque mon conjoint ne sera pas là!! :S

Un gros Merci à l'avance!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

De Véronique Salut .
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par karinef Dim 21 Mai 2006 - 20:41

tu es de quelle ville ?
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par Jo5 Dim 21 Mai 2006 - 20:45

je peux pas t`aider mais je peux te dire que maintenant c`est $4-$5 de l`heure
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par Fleur-de-Lys Dim 21 Mai 2006 - 22:16

Salut !

Dernièrement, j'ai fais la connaissance d'un organisme génial qui s'appel "S.O.S. Gardienne". Ils sont partout au Québec.

Tu peux te rendre sur leur site internet, tu dois devenir membre (c'est une trentaine de dollard) et à partir de là, tu fais ta demande. Tu peux choisir les critères que tu souhaite, l'âge, la formation, le sexe, etc... Et eux te jumellent avec une personne qui cadre avec les horaires que tu demandes. La personne entre en contact avec toi, vous convenez d'une rencontre pour voir si ça clique ou non, etc.

C'est vraiment bien fait et les personne disponibles pour garder sont vraiment de totues les sortes: de l'infirmière diplômée à la grand-maman, en passant par l'adolescente (d'ailelurs, les moins de 17 ans doivent aller garder avec leurs parents la première fois !) et même certaines garderie... tu es assurée de trouver "chaussure à ton pied" !

Et le tarif n'est pas fixé d'avance, c'est une entente entre la gardienne et toi...

Bref, je n'ai que du positif à ce sujet Wink.

Leur site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère t'avoir refilé un bon coup de main et que tu y trouveras toi aussi la réponse à tes besoins !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par maman002 Lun 22 Mai 2006 - 11:08

tu es de quel ville? moi de longueuil et jaime garder je suis maman a la maison Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par anco Lun 22 Mai 2006 - 11:15

Ca me farais plaisir de garder Laurianne pour toi mais tu dois trouver que ca fait quand meme un petit bout pour venir me la porter Laughing Laughing

En tout cas, en attendant on mangeras du Gateau Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par veda1979 Lun 22 Mai 2006 - 12:09

karinef: J'habite la ville de Québec ou plus précisément le Lac St Charles Smile

Jo5: Merci beaucoup pour le renseignement Bisou

Fleur-de-Lys: Un gros Merci pour le renseignement!! J'En avais déjà entendu parler mais je ne savais pas si c'était fiable comme organisme (chu un peu parano Embarassed ) As-tu fais affaire avec eux toi À la recherche de la perle rare!!!! 59515 EN tous cas je vais y jeter un coup d’œil !!! Wink

maman002
: Merci beaucoup de ton offre c'est très gentil de ta part mais malheureusement moi, j'habite à Québec, alors ça me ferait loin en titi pour aller te porter Laurianne!! Laughing

anco Ha! ma chère anco, Merci beaucoup de ton offre, tu es bien gentille!! En tous cas, avec toi je serais certain de ma Puce serait entre bonne main!!!! Si le téléporteur pouvait exister !!! À la recherche de la perle rare!!!! Thinkw22 Laughing Pour le dessert cochon on se fixe une journée cette semaine et tout dépend quand ma nouvelle voiture va être prête!!! J'Ai hâte!!! :P yahoo yahoo yahoo

Un gros Merci les filles!!! Je vais encore poursuivre mes recherches en espérant trouver une bonne personne pour garder ma belle Puce!!! À la recherche de la perle rare!!!! 1smilepr

Bonne journée les Filles !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de la perle rare!!!! Empty Re: À la recherche de la perle rare!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum