~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis.

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis. Empty Besoin de votre avis.

Message par emy_lee Mar 14 Oct 2008 - 13:24

Au début du mois de juillet,je me suis fais péter une vitre par un ado.
J'ai réussi à obtenir le nom et le numéro de téléphone de son père que j'ai rencontré le soir même pour qu'il puisse venir voir le dégât de ses yeux.
Comme il y avait quelqu'un d'autre avec le dit ado et que ce quelqu'un était vraiment mal à l'aise avec tout ca, il nous à certifié que c'était bien le dit ado qui avait pété ma vitrine et qu'il n'était pas capable de mentir...

Ceci dit, comme j'ai grand coeur et un peu nounoune je suis, je n'ai pas appeller la police pour faire un rapport ni mes assurances car le papa était bien daccord que se soit son fils qui paie les dégâts.
Là où je suis très nounoune c'est que je n'ai pas noté la date ni l'heure que c'est arrivé.

Bin là, on est rendu à la mi-octobre et même si j'ai revue le papa à maintes reprises qui m'a dit qu'il viendrait la changer, qu'il l'avait commander ect, y'a toujours rien de nouveau.
J'ai une vitrine avec un trou.Ok, c'est juste la première vitre extérieur qui est brisée, il en reste une mais on s'entend que cet hiver, ca risque d'être froid en titi.
Elle avait beau être vieille ma vitrine mais elle aurait fait la job encore pour 2-3 ans.
J'ai pas envie de payé une vitrine de 8pieds de ma poche non plus pour une niaiserie d'ado qui n'est pas ma faute...

Je peux faire quelques choses après si longtemps vous croyez?
Je sais que je vais voir la maman se soir, je vais lui en parler ...

Emy la naïve qui croit que tout le monde respecte leurs promesse grrrrrrrrr...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis. Empty Re: Besoin de votre avis.

Message par ptiloulou Mar 14 Oct 2008 - 13:33

hmmmmm... jsais pas si tu peux y faire qqchose car ca ne mest jamais arrivé... je crois que pour le moment jattendrais de voir la maman ..je le lui en reparlerais et si je voyais que ca branle dans le manche.. je lui dirais carrément que la si ca continu on devra passé par la police et tout le tralala...

lhiver est a nos porte et avec un trou dans ta vitrine ..la fenetre na plus du tout disolation.. de plus la neige pourrais y entrer entre les 2 fenetre..

karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis. Empty Re: Besoin de votre avis.

Message par mimi Mar 14 Oct 2008 - 13:44

Envoie une mise en demeure au papa. T'as rien à perdre et peut être que la peur d'être poursuivie le poussera à réagir.

Je sais que mimi ou bibi boudin l'avait fait, elle pourrait peut être t'expliquer comment elle a procédé. Et je sais aussi que tu peux en obtenir des exemples simples sur l'internet...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis. Empty Re: Besoin de votre avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum