~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Magaziner une voiture sans son chum...

2 participants

Aller en bas

Magaziner une voiture sans son chum... Empty Magaziner une voiture sans son chum...

Message par zumba Mar 14 Oct 2008 - 19:22

Bon, loin de moi le féministe..

Comme précédemment expliqué, chéri a un nouveau boulot. Ça réduit largement nos plages horaires pour magasiner ma nouvelle voiture. Les concessionnaires sont ouverts du Lundi au vendredi de 10h00 à 21h00. Pas le samedi et le dimanche.

Alors avec l'horaire familial, je me vois contrainte à aller magasiner toute seule. Je vais avoir chéri au bout de la ligne pour la décision finale.

Sauf que j'ai tellement peur de me faire fourrer.. Et surtout, j'ai peur de ne pas passer au crédit. Je sais j'ai une bonne job, mais j'ai fait une couple de niaiserie dans une autre vie et je crois que mon crédit n'est pas A1...

Vous auriez une couple de trucs à me donner pour avoir l'air de savoir de quoi je parle?

Je sais ce que je veux. Je connais très très bien le type de voiture que je veux. Est-ce qu'une voiture usagée ça se négocie chez un concessionnaire?

Vos conseils?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Magaziner une voiture sans son chum... Empty Re: Magaziner une voiture sans son chum...

Message par florence102 Mar 14 Oct 2008 - 19:26

Si ça peut te rassurer, j'ai magasiner toute seule pour ma voiture actuelle, c'était une voiture neuve par contre.
Comme toi, j'avais peur de me faire avoir, mais j'ai fait vérifier les détails en parlant avec mon chum.

Puis pour ce qui est de négocier, je crois que tu ne risques rien d'essayer. À la limite, tu n'as pas un ami ou membre autre de ta famille qui peut t'accompagner pour te sécuriser.

Puis si tu achètes usagés, fais la inspecter pour être certaine de ne pas te faire avoir.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum