~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Born Melodie

3 participants

Aller en bas

Born Melodie Empty Born Melodie

Message par Valsoleil Mar 14 Oct 2008 - 20:29

Allo!

Je trouve ça vraiment weird j'ai reçu un courriel de paypal (je n'ai aucun compte pour eux) Le plus bizzard c'est que le courriel est à ton nom...l'adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cher Client PayPal ,

En raison de recentes transactions frauduleuses, nous avons publie le texte suivant les exigences de securite.

Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de credit volees pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi, nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivee a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers, vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec PayPal service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.

une fois que vous avez mis a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPal Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude.

Cliquez Ici Pour Acceder A Votre Compte


Merci pour votre temps,
PayPal service de facturation.
--------------------------------------------------------------------------------


J'ycomprend rien à rien!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born Melodie Empty Re: Born Melodie

Message par BoRn Mer 15 Oct 2008 - 15:30

Moi non plus j'ai pas de compte avec eu!

J'ai regardé sur le net et c'est du "fishing"...c'est une fraude qui perdure depuis quelques années déja....la lettre est simplement modifié.

Il te redirige vers un "Faux" site Paypal...tu rentre tes infos personnels et là ils ont toute tes infos personels pour effectuer des transactions avec TON argent.

Ne jamais cliquer sur se genre de lien et encore moins rentrer tes infos personnels! S'assurer avant d'inscrire des infos bancaire que l'adresse est précédé de https:// Le s signifie que le site est sécurisé.

Y a aucune caisses, banques, institutions financières, sites transactionnels qui te demanderai tes infos personnels via ton e-mail et de toute façon très peu l'ont.

Ils ont surement recueillit nos emails par le foutu biais des FWW! Peu de personnes le savent, mais c'est un excellent moyen pour recueillir des adresses emails. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born Melodie Empty Re: Born Melodie

Message par petitepomme Mer 15 Oct 2008 - 16:26

Il y a déjà eu un post sur ce genre de courriel...

Je te laisse le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un lien où envoyer le courriel que tu as reçu pour éviter que la situation ne se reproduise.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born Melodie Empty Re: Born Melodie

Message par BoRn Mer 15 Oct 2008 - 16:29

Ahh Merci PetitePomme!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born Melodie Empty Re: Born Melodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum