~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

sans commentaires

4 participants

Aller en bas

sans commentaires Empty sans commentaires

Message par microsue Ven 17 Oct 2008 - 12:52

ouf sans commentaires....
le nombre d'enfant et ce qu'elle faisait comme activité, tellement stimulant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

sans commentaires Empty Re: sans commentaires

Message par petite bédaine Ven 17 Oct 2008 - 12:55

Ouin...mon chum vient de m'envoyer l'article....oufff....y'a vraiment du monde qui me surprendront toujours...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sans commentaires Empty Re: sans commentaires

Message par mimi Ven 17 Oct 2008 - 13:34

Mais les parents?

si moi j'arriverais à la garderie de mon enfant et il y en a 17 autres? Je ne laisserais certainement pas mon enfant-là! Mais il semblerait qu'il y ai erreur sur le nombre d'enfant présent. Une maman sur un autre forum que son enfant allait à se SDG dit qu'il y en avait 10 et que le fils de 20 ans était là...
Et les enfants ont été mis sur le coté de la maison (entre la haie et la maison) quand la fille a vu les policiers arrivé. Les enfant étaient déjà dans les bancs (coquilles) parce que c'était l'heure du diner.

Des visites surprises des parents c'est essentiel pour assurer la sécurité des enfants dans un service de garde. Une autre maman dit que son enfant n'était pas bien nourri sauf qu'elle a attendu que les heures du SDG change pour décider d'y retirer son enfant (donc les besoins de la mère avant ceux de l'enfant, c'est bien ça!)...

Les parents sont les premiers responsables du bien être de leur enfant! On ne peut pas toujours se fier au gouvernement.

Mais je pense que la fille mérite de se faire garocher le livre de loi par la tête. Tout ce qu'elle aura sera probablement des contraventions, pas de temps et fort probablement pas de dossier criminel non plus...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sans commentaires Empty Re: sans commentaires

Message par microsue Ven 17 Oct 2008 - 13:44

mimi a écrit:Mais les parents?

si moi j'arriverais à la garderie de mon enfant et il y en a 17 autres? Je ne laisserais certainement pas mon enfant-là! Mais il semblerait qu'il y ai erreur sur le nombre d'enfant présent. Une maman sur un autre forum que son enfant allait à se SDG dit qu'il y en avait 10 et que le fils de 20 ans était là...
Et les enfants ont été mis sur le coté de la maison (entre la haie et la maison) quand la fille a vu les policiers arrivé. Les enfant étaient déjà dans les bancs (coquilles) parce que c'était l'heure du diner.

Des visites surprises des parents c'est essentiel pour assurer la sécurité des enfants dans un service de garde. Une autre maman dit que son enfant n'était pas bien nourri sauf qu'elle a attendu que les heures du SDG change pour décider d'y retirer son enfant (donc les besoins de la mère avant ceux de l'enfant, c'est bien ça!)...

Les parents sont les premiers responsables du bien être de leur enfant! On ne peut pas toujours se fier au gouvernement.

Mais je pense que la fille mérite de se faire garocher le livre de loi par la tête. Tout ce qu'elle aura sera probablement des contraventions, pas de temps et fort probablement pas de dossier criminel non plus...

j'aime bien la nuance que tu apportes mimi, parce que oui j'avoue que 18 enfants... c'est difficile de pas voir, hein?

Les parents sont les premiers responsables oui, mais on a pas beaucoup le choix de l'endroit bien souvent. Je me compte bien chanceuse d'aimer mon milieu familial privé parce que c'est la seule place que j'avais dénicher pour mon gars qui a commencé à se faire garder à 16 mois...

Les visites surprises et l'ouverture de la RSG (porte ouverte en tout temps au parents, sauf à l'heure du Dodo on s'entend), un must selon moi.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

sans commentaires Empty Re: sans commentaires

Message par tifanny034 Ven 17 Oct 2008 - 13:47

euhhh ouais louche que personne genre voisin, parents ne se soient doutés de rien en tant que parents sil a beaucoup trop denfant me semble tu le laisse pas la en tk vraiment les gens qui font ca pas fort...
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sans commentaires Empty Re: sans commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum