~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pauvre chatte...

Aller en bas

Pauvre chatte... Empty Pauvre chatte...

Message par mimi Ven 17 Oct 2008 - 22:00

J'ai une chatonne depuis le mois de juillet... Elle a maintenant presque 6 mois. elle est super avec les enfants, trop même. Elle se laisse torturer quotidiennement et en redemande. Et considérant que j'ai une garderie, ça veut dire beaucoup d'amour féroce...

Ben le comble aujourd'hui...Vers 2pm je réalise que je n'ai pas vu la chatte de la journée. Alors j'appelle mon chum et je lui demande c'est quand la dernière fois qu'il a vu la chatte... Ce matin il me dit, elle était dans la salle de Bain avec toi pendant que tu prenais ta douche...

Bon ok, me souvient pas... Et là ça me revient, elle était sous la table lorsque mes premiers minis sont arrivés, elle doit s'être sauvé (merde, j'espère qu'elle ne me revient pas enceinte...). Alors je demande à mon chien -qui est un mix labrador, donc un retriever- "elle est où Miss, Bilou? Où Miss?" Le chien me regarde Pauvre chatte... 451 Laughing . je vais dehors, je l'appelle, rien...Le premier papa arrive pour chercher sa fille à 15h30, je met le chien dans les marches parce qu'il est tannant, il me revient en braillant, remonte, revient en braillant... Je pense que c'est parce qu'il ne peut pas demander de l'affection au papa Pauvre chatte... 451

Quand mon fils arrive de l'école, je lui demande si il a enfermé la chatte kekpart parce qu'il a l'habitude de la mettre en punition... Non maman, elle est dehors Suspect

Mais j'entend des bruits... Suspect Philippe, as-tu enfermer la chatte kekpart, maman la cherche depuis longtemps... Non maman...

Ben la fille de mon chum l'a trouvé, dans l'armoire de salle de Bain en haut. LA SEULE PLACE QUE JE N'AI PAS FOULLÉ... La chatte devait être là depuis 7:30 le matin et y'était rendu 7pm. Ben le chien l'avait trouvé hein, il essayait de me le dire :S .

Ben la conne elle est sortie de là et a décidé d'aller s'asseoir sur le step à coté du Bain pendant que mon plus jeune est dans le Bain... Devinez la suite... :S ET OUI! PLOUC dans le Bain...

Belle journée pour ma chatte... Et qu'est-ce qu'elle fait maintenant? Elle est couché dans la chambre avec mes FILS et elle est prête pour une autre journée Very Happy

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chatte... Empty Re: Pauvre chatte...

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 22:02

Pauvre chatte... 324159 Pauvre chatte... 324159

Pauve minoune Very Happy

Mais t'as un très bon chat mimi si elle se laisse faire autant avec les enfants Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum