~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans la vie de tous les jours...

+7
Mom
vivel'été
nikky
tigrou
Ysabelle
Ti-pooh
petite bédaine
11 participants

Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Dans la vie de tous les jours...

Message par petite bédaine Ven 24 Oct 2008 - 11:49

êtes-vous satisfaite,de tout,en général?De vos vêtements,de votre humeur,de votre maison,de votre nez..peut-importe,ça concerne tout ce qui vous entoure en fait..et quand la réponse est majoritairement non,vous faites quoi pour remédier?Pour vous changer les esprits,les idées,pour vous faire du bien?..Et c'est pas mon couple le problème,loin de là..ça vient juste de mon moi-même...juste de moi et de mes nombreuses saut humeurs...

Surprised
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Ti-pooh Ven 24 Oct 2008 - 11:54

je suis pratiquement satisfaite je te dirais...mais c'est rien que JE ne peux pas changer en me bottant les fesses, ya mes cheveux qui m'écoeure, bin c'est a moi de me gater et de me faire un changement de tete, pareille pour l'habillement...

mais je te dirais, j'ai mon chum que j'adore, mes mousses qui peut importe me font sourire, la santé ( ca peut etre un grand mots ces temps si mais bon Laughing ) bref, je suis entourée de monde que j'aime et qui m'aime alors oui, je suis satisfaite

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Ysabelle Ven 24 Oct 2008 - 12:18

ca dépends des jours Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par tigrou Ven 24 Oct 2008 - 12:18

ça dépend des jours...

il y a des jours où ça commence dès le saut du lit.. je vois une paire de bas qui traîne et là, tout déboule... ma face me revient pas dans le miroir, je trouve rien que j'ai envie de porter, mes cheveux sont beurk, ma maison a l'air sans dessus dessous..
et le lendemain, la même paire de bas ne m'aurait peut-être pas fait sursauter!!

ça dépend de mon humeur.. et de je sais pas quoi..

en général. ça va.
sinon, j'agis.
je trouve la maison en bordel, je fais un rush de ménage. parfois, il me semble énorme et il me tente pas. mais je me donne un coup de pied. comme ça, le lendemain, si JAMAIS la paire de bas me fait suer , au moins, y'aura du bordel de moins pour me déranger (mais... le jour où tout déboule, même la tite miette de toast sur le comptoir m'agresse!). SPM? peut-être..... Very Happy

Alors, si je prends aujourd'hui, ça me va.

En général, ce que ça me prend pour être satisfaite, ce sont des buts.
Une journée bien organisée, un horaire équilibré aussi (temps avec les enfants, temps pour moi, ménage de routine, activité spéciale, etc.). Alors j'essaie de varier mes semaines.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par nikky Ven 24 Oct 2008 - 12:26

Ces temps-ci, ça dépend de mes hormone Laughing Mais en général, je suis satisfaite de ma vie. Y'a des trucs qui me déplaisent, mais j'aurais juste besoin de me donner un bon coup de pied pour y remédier!!

J'ai un mari que je ne changerais pas pour tout l'or du monde et une poussinette qui me fait fondre à chaque fois que je pose les yeux sur elle. On a passé par des moments difficiles y'a quelques années et quand je regarde où on est rendu, oui, je peux dire que je suis pas mal satisfaite! C'est sûr qu'il y a des jours où tout me tape sur les nerfs et où ça semble tellement mieux chez le voisin, mais dans ces cas-là, j'essaie de me rappeler ce qui m'entoure
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 12:45

oh mais bien sûre.
je suis une princesse.

les choses arrivent souvent comme un coup sur la tête, pis je sais pas toujours pourquoi.. qu'est-ce que j'ai fais pour mériter d'être une princesse, parce qu'avec mes cheveux en bataille pis mon marécage crasseux.. j'aurais tellement dû atterrir dans le conte de shrek..
anyway.

c'est certain que y'a une liste longue de même de choses qui font que ma vie est un total calvaire.. comme...
chez nous, en ce moment, la seule affaire qu'il y a à manger c'est des bagels avec des ptits points verts de gris...

AHA. :S

j'suis une fille comblée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par vivel'été Ven 24 Oct 2008 - 14:32

Hormis pendant mon SPM, Laughing , je suis de nature optimiste et positive donc oui je suis pas mal satisfaite de tout ce qui m'entoure et..... je me contente de peu aussi souvent! Wink
Disons qu'il m'en faut beaucoup pour me désappointer.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Mom Ven 24 Oct 2008 - 14:37

Ya des jours boff boff pour moi...comme c'est temps ci...ou j'ai lhumeur dans les chaussettes.

pour y remédier? je fais de lexercice physique pour faire sortir le méchant! ... pour déstresser... et sécreter de la sérotonine ! excellement traitement contre la déprime saisonnière !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par cloutiere Ven 24 Oct 2008 - 15:09

Moi je dirais qu'en générale je suis satisfaite de la vie que j'ai et que je mène et je peux même dire que je suis fière de ce que j'ai accomplie dans ma "vie d'adulte" Laughing j'ai un chum merveilleux, on attend notre première petite merveille, on a acheter notre maison, ok pas un château mais c'est à nous et j'aime bien comment on est installé pour le moment, j'ai un bon emploi stable (quoi que des fois je suis écoeurée de ma job mais ça c'est une autre histoire). c'est certain qu'on ne peut être de bonne humeur à tous les jours, mais ça fini par passer! Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Annie79 Ven 24 Oct 2008 - 15:13

Moi je suis de nature pessimiste. Oui, je réalise que j'ai tout ce que je veux dans la vie, et j'en suis bien consciente. Mais des fois, des journées où ça va moins bien et je pense que le monde entier m'en veut, mon chum (l'optimiste), me remet les yeux en avant des trous Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par gernouille1 Ven 24 Oct 2008 - 15:43

DE ma vie en générale, je suis toujours satisfaite.. je regarde où je suis rendue à mon âge, tout ce que j'ai accompli et je suis fière de moi.

Par contre question physique, vêtements et tout le tralala... enceinte, c'est un oui absolue! Je ne chiale jamais sur moi enceinte parce que c'est le temps où je me trouve dont belle et dont fine!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 15:51

Satisfaite est un bien grand mot... je pense que personne ne peut être satisfait à 100% en tk je pense.

Moi je ne le suis pas....

Y'a des tites choses que je dirais pas non à améliorer et une chose que j'aimerais qui ne soit jamais arrivé.

Exemple, j'aimerais peser moins, avoir plus de seins, ne pas avoir eu de vergetures à cette dernière grossesse, que mon chien ramasse ses poils tout seul Dans la vie de tous les jours... 324159, d'avoir une belle grosse garde-robe écoeurante que je ne me pose jamais de question quoi porter le matin... des bagatelles finalement.

Mais en général et le plus important je suis satisfaite de ma famille de 4 mais j'aimerais avoir ma famille de 5 !!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par gege Ven 24 Oct 2008 - 16:25

Moi comme globule un peu. Je suis satisfaite de ma vie, de mon chum, mes adorables filles et ou on est rendu.

Ce qui me fatigue, mon poid, mais c'est moi qui purrais faire plus attention, et non finances, on dépense trop, et nos petits cigar de fin de soirée sur le perron!!! C'est un par jour mais crime bine on est pas capable de se botter le derrière pour arreter d'aller les acheter, on doit pas vouloir assez, comme dans le cas de maigrir et se serrer coté financier d'ailler Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie de tous les jours... Empty Re: Dans la vie de tous les jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum