~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tellement Ordinaire!!!

+5
Susie
Nath
gege
Sunshine26
Marie 3ve
9 participants

Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty tellement Ordinaire!!!

Message par Marie 3ve Ven 24 Oct 2008 - 21:55

bha c'est pas une peine ni un sos...

Mais j'ai juste envie de me pleindre Wink et surtout j'ai envie de savoir si je suis seule dans mon tit désespoir!!!

Je me sens ORDINAIRE... Pas enceinte, je suis pas tellement grosse.. je suis comme qui dirait ordinaire... normal.. pas maigre pt mince.. sait pus trop Very Happy

Mais ce que je veux dire, ces que je regarde certaine personnes et même si elles sont plus jeune que moi elles ont l'air mature et plus veille!!!

j'ai horreur de me maquiller... je n'aime pas ça!!! bon je le fait si je le dois.. mais ces tout le temps un désastre.. je sais pas tellement comment m'y prendre!!!

Et mes cheveux... y sont très beau (a mon avis..) je les aimes bien.. mais je sais jamais quoi faire avec!! avant je les remontait toujours avec un millions de bobbépine.. a la mode annéee 60 genre!! mais la je sais pas c'est long et je fini par avoir mal a la tête et fallait qu'ils soient mouillé donc pas tellement sur que c'est si bon pour eux!!! alors soit je les plaque soit l'éternelle queue de cheval ou la demis.. en tout cas rien de bien extraordinaire...

j'ai un visage hyper jeune... ( me fait encore carter!!!) fec loin de faire mes 27 ans.. et j'ai l'impression que j'aurai jamais l'air d'une femme...

Je le sais pas... est ce que vous me comprenez??? que devrais-je faire??? chu quand même pris avec la face que j'ai.. et je ne la déteste pas.. j'aimerais juste avoir l'air plus mature plus veille, plus femme, plus maman...

peu etre la façon de m'habiller y est pour quelque chose??? mais la avec la bedaine.. sa se résume à des jeans et chandail long!!!

Oufff... Merci de m'avoir lu... je sais je suis plaignarde avec ce message.. mais fait longtemps que sa trotte dans ma tête faut ben que sa sorte un moment donnée!!!

Si vous avez des idées!!!

Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Sunshine26 Ven 24 Oct 2008 - 22:00

lol je te comprend!

Écoute ma filleule a 16 ans et elle a quasiment l'air le même age que moi! Tout les coiffures qu'elles peut se faire et les maquillages! J'ai l'air d'une tite fille a coté d'elle!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Marie 3ve Ven 24 Oct 2008 - 22:02

c'est déprimant... Very Happy

c'est con mais a quelques part je les envies de savoir ce maquiller de cette façon... et de s'arranger comme ça...

:Boude:
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Sunshine26 Ven 24 Oct 2008 - 22:03

Oui j'imagine que ca s'apprend! Mais faut dire qu'elle a pas mal plus de temps pour moi pour faire ca! L'autre matin 2h30 juste pour se coiffer tsé...J'ai pas ce temps la a perdre! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:39

Ahhhh nous les femmes on a toujours le don de se plaindre de tout ce qu'on a.

Moi c'est le contraire, je trouve donc que j'ai d'lair vieille, que j'ai pris un coup de vieux...

J'ai juste 34 ans pis j'ai l'impression d'en paraitre plus....

Vu ma grandeur et mon aire mature, me suis pas fait carter ben ben... à 16 je passais dans les bars sans cartes...

Pis là j'aimerais tellement paraitre plus jeune caline, mais ca se fait pas.

C'est vrai que tu as pas un visage vieux, mais quand tu vas être rendu à 40 ans et que tu vas en paraitre 25 tu vas être ben ben contente crois moi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Marie 3ve Ven 24 Oct 2008 - 22:47

Je voudrais juste être capable de m'arrenger un peu mieux..!!! c'est peut-être ça le problème...

tellement Ordinaire!!! Thinkw22
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:49

Marie 3ve a écrit:Je voudrais juste être capable de m'arrenger un peu mieux..!!! c'est peut-être ça le problème...

tellement Ordinaire!!! Thinkw22

Moi jtrouve que té super belle!!

J'me maquille pas non plus à part du gloss ou du rouge à lèvre de temps en temps.

Pour te cheveux peut etre que de les faires dégrader ferait du bien et surtout un bon changement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Marie 3ve Ven 24 Oct 2008 - 23:46

Embarassed

Merci globule... je sais pas quoi dire... Embarassed
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par gege Sam 25 Oct 2008 - 9:08

C'est vrai que t'as l'air bien jolie sur ton avatar, mais si tu veux paraitre un peu plus vieille moi je pense que tu devrais changer tes cheveux, comme dit Globule, les raccourcir un peu et les faire dégrader. Pour le maquillage, si tu veux pas te manquer, un peu de mascara et de gloss des fois ca éclaire le visage et ca donne du pep. Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 9:12

Oh ma belle amie! Sens toi pas si triste! On est comme ion est. C'est vrai tu as un visage jeunot un peu, mais je suis sûre aussi que si tu te faisais couper les cheveux un peu plus courts, en dégradés, ça changerait bcp de choses.

Pour le fait de s'arranger, je suis comme toi, je me maquille pratiquement jamais, ou très peu, et moi je ne m'arrange jamais les cheveux. J'aimerais aussi apprendre à m'arranger, savoir me mettre à mon avantage et tout, alors sur ce je te comprends totalement.

Allez, je te fais un calin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Nath Sam 25 Oct 2008 - 9:25

Moi j'aime bien les filles au "naturel". Mais tu pourrais peut être aller dans un endroit où il vendent du maquillage (La Baie, Sears..) et parfois ils offrent de faire un essaie gratuit. Tu pourrais avoir des trucs!

Ou quelqu'un pourrait t'inscrire a une tranformation Belle?Laughing Mais selon moi tu es très belle au naturel... je sens en toi surtout un besoin de changement?

Profites de l'Halloween pour te lâcher lousse!Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Susie Sam 25 Oct 2008 - 11:14

Je te trouve toute belle sur ton avatar!!

Les cheveux comme les filles ont dit une coupe plus courte et degrader serait surement tres jolie et ferait plus mature un brin.
Pour le maquillage peut-etre aller dans un magasin....comme LaBaie,Les ailes de la mode...les dames aux comptoirs cosmetique font souvent des maquillages peut-etre pourrais tu avoir de bon conseil. Wink
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Marie 3ve Sam 25 Oct 2008 - 12:35

Vous avez surement raison.. mais je suis vraiment pas prête à me faire couper les cheveux plus court... vraiment pas... pour ce qui est du dégradé j'en ai deja un!!! :S

C'est vrai que je pourrais aller me chercher quelque consiel...

Merci a vous toutes...

Bisou... et un gros calin de remerciement..

xx
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par stefouel Sam 25 Oct 2008 - 12:44

je me sens un peu comme ça c,est temps-ci je me regarde et j'ai pas l'impression d'avoir 30 ans, d'être une adulte, une maman avec 3 enfants. Je me dit depuis quelque temps que je suis vriament du pour une tranformation de mon look. La garde-robe c'est pas trop pire, enfin je crois, c'est plutôt moins aussi les cheveux, maquillage.

Je pense d eplus en plus me faire la cadeaux d'une scéance c'est le coiffeur, mais le promblème c'est que je suis pas capable de rien me faire dans les cheveux donc j'ai bien peur de me les faireocuper pis de pas être capable de les coiffer alors d'abadonner et de me faire refaire une coupe au carré pas compliquer attacher en queue de cheval.

AHHHH

En tout cas tout ca pour dire que ouf je te comprend
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par florence102 Sam 25 Oct 2008 - 15:17

Je te comprends un peu, moi aussi quand j'ai les cheveux longs, je ne fais que me faire des couettes ou une barette sur le dessus de la tête.
Je ne sais pas me maquiller à pars me mettre du rouge à lèvre... c'est que je ne suis pas habille de mes mains et je n'ai jamais eu l'intérêt.

Je sais que tu ne te sens pas prête, mais moi ce qui a marché pour me sentir plus adulte ça été de me couper les cheveux, ce n'est pas obligé d'être très court, tu peux essayer une coupe mi-longue.
Moi depuis ma première coupe, j'alterne cheveux long et cheveux court selon mes humeurs.

Puis n'oublis pas l'essayer c'est l'adopter. C'est de faire le premier pas qui est difficile, mais n'oublie pas ça repousse des cheveux, alors si tu l'essaies et que tu n'aimes vraiment pas au moins tu l'auras essayer.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Mini Grenouille Sam 25 Oct 2008 - 15:26

Je comprend ta petite déprime..

C'est quoi pour toi une femme?
Si c'est un tailleur et des talons......dis toi que ces femmes préfèrerait de loins etre en jeans et en t-shirt.

J'ai eu souvent cette réflexion moi aussi. Parfois je me met à être plus féminine durant un temps (1 mois) Je me maquille un peu...je me met du vernis sur les orteils, je me met des coliers...
Et petit à petit...je laisse mes coliers dans mon coffre. Je laisse mon venirs s'écailler, je ne me peigne plus.

Mon verdict? Je ne serai jamais ultra féminine naturellement.
Je ne suis pas capable de marcher avec des talons, meme petit. Je ne serais jamais miss sexy en jupe et botte haute.
Je trouve ca jolie. MAIS CE N'EST PAS MOI!

Qui tu es? Serais tu bien dans ce que tu appelle '' Une femme'' avec tout le ''fla fla'' que ca implique?

Tu n'es pas ordinaire....tu es jolie et sur ta photo, ta casquette a vraiment l'air d'avoir du style.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par jajade Sam 25 Oct 2008 - 15:44

ahhhhhhhhh que ça fait plaisir de lire tout ça!
je suis exactement pareille que vous
pas de maquillage, ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de coupe de cheveux...pas du tout feminine et sexy...et on m'a appelé des années mademoiselle......mais j'ai dû prendre un serieux coup de vieux car c'est fini tellement Ordinaire!!! 324159
enfin oufffff nous ne sommes pas seules dans le mm cas
bon c'est vrai que des fois je me dis que j'exagere...mais Couette j'ai pas envi en fait.....

en tout cas marie je te trouve tres jolie sur ton avatar
jajade
jajade
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Emploi : maman
Loisirs : le net
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tellement Ordinaire!!! Empty Re: tellement Ordinaire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum