~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Non c'est .........pas non on dirait!!!!

+6
Prudence
~*Liberty*~
Fleur-de-Lys
anco
Miss Pie
LOUP
10 participants

Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par LOUP Mar 23 Mai 2006 - 8:26

Je ne sais pas si je suis là seule au prise avec ca mais mon fils va avoir 11 mois demain et le mot "non"......il ne sait pas ce que ca veut dire. J'ai beau lui dire 100 fois par jour pour la même affaire, on dirait que ca lui passe 100 pieds par desses la tête. On dirait même qu'il trouve ca drôle?Non c'est .........pas non on dirait!!!! 59515 J'ai ben beau l'enlever de là, lui dire non, lui montrer par des signes, y'a rien à faire.
Hier, pendant que je l'allaitais, il n'arrêtait pas de me tirer les cheveux...pas un peu là, toujours et très fort. À un moment donné, j'ai haussé le ton et il s'est mis à Crying or Very sad et...............moi aussi!!!!!
J ene veux pas avoir à crier après mon fils et je ne veut pas le faire Crying or Very sad, surtout pas mais bordel, y'a rien qui marche. est-il trop jeune pour comprendre le sens du non ou teste-t-il déjàNon c'est .........pas non on dirait!!!! 59515Non c'est .........pas non on dirait!!!! 59515 Avez-vous passer par là et avez-vous des trucs?Non c'est .........pas non on dirait!!!! 59515??
Merci à l'avance!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par Miss Pie Mar 23 Mai 2006 - 8:35

Laughing Join the club ma belle!

Malcolm est pareil...pour qu'il arrête il doit faire le saut donc oui je dois hausser le ton et je trouve que c'est normal. Je pense aussi que c'est une passe qu'il pleure quand ils se font dire non...Je crois que le seul truc est la patience... Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par anco Mar 23 Mai 2006 - 8:54

Moi aussi ici le mot "non" est incompris. Mégane et Amély me regarde en riant et meme pas 2 secondes apres elle recommencent Decu et Maude non plus comprend pas ce mot !! En fait elle comprend mais elle s'essait beaucoup Decu au grand désespoire de maman et papa Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par Fleur-de-Lys Mar 23 Mai 2006 - 8:54

Laughing

Je ne veux pas vous décourager, mais une fois qu'ils ont bien compris ce que ça veut dire, ils passent leur temps à essayer de voir jusqu'où ils peuvent vous pousser, combien de fois vous allez dire non avant de vous fâcher.

À 2 ans et demi, ma fille passe encore son temps à nous tester, à faire exprès pour qu'on se choque, à nous rire dans la face quand on la chiale...

Eh oui Wink.

:p
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par ~*Liberty*~ Mar 23 Mai 2006 - 8:58

Bienvenue dans le club!
Mon fils est rendu à 18 mois et il se fout carrément de nous quand on lui dit non Laughing J'ai essayé pleins de choses et il y a rien qui marche Grrr
Je suppose qu'un jour il va finir par comprendre que non c non!??
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par Prudence Mar 23 Mai 2006 - 9:20

Ma fille aura 4 ans le 5 juin et elle le fait encore..Et meme que son frere en prend exemple donc a la maison non il est compris.Mais ils trouve bien drole de faire facher maman..Il faut tout simplement de la patiente et bien de l energie..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par * Véro * Mar 23 Mai 2006 - 9:54

Join the club !

J'ai essayé pleins d'affaires et elle me teste toujours !

Patience.........
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par mélanie10 Mar 23 Mai 2006 - 10:24

PATIENCE Laughing Laughing

Émy a toujours fait ca elle me teste moi ou son pere pis elle nous rit dans la face.... la pas pire elle fait moins surtout pour le bureau Wink

mais on recommence pour autre chose entk un jour elle va comprendre Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par Chantalou Mar 23 Mai 2006 - 13:46

Alors là... je vous rejoint!

Sara est dans la même lignée que vous, comme les votres, elle nous ris dans la face, elle veux voir jusqu'à quel point nous sommes tolérant et en plus, elle nous fait son petit numéro de baboune, en prime! Grrr

Son trip... les stors du salon et de la cuisine qu'elle fini par casser tellement elle tire fort. BENOUI Grrr Decu

On espère qu'un jour... elle va comprendre!
Non c'est .........pas non on dirait!!!! Good_luc Salut
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par wooshy Mar 23 Mai 2006 - 14:36

bien le club s'aggrandit ! Alexis lui a de la misère a pas jouer dans les poubelles........ je vous raconte pas tout ce que je peux trouver dans sa petite bouche zipper cyclops Suspect

Et Vincent ne comprend pas plus lui non plus Sad Surprised Surprised

Patience

Patience

Patience

Patience

entk entk entk entk il y aurais tu un autre moyen Grrr .............
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par LOUP Mar 23 Mai 2006 - 21:08

Laughing
bon ben je vais m'armer de patience et cacher la poubelle de sa chambre, c'est sa préférée. Je vais aussi lui interdir de manger car il jette tout par terre et je vais me raser les cheveux car il ne fait que me les arracher Laughing Laughing
J'ai pas fini on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'encouragez par contre, je ne croyais pas partir le "Club des petits testeurs!" Je vous tiens au courant des refus quotidiens de mon fils.............
Merci!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est .........pas non on dirait!!!! Empty Re: Non c'est .........pas non on dirait!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum