~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

+3
Anne_dsf
petite bédaine
Superstar
7 participants

Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Dim 2 Nov 2008 - 11:54

Résumé du Dim.2 Nov.

**Spéculation comme quoi il y aurait 2 gars qui sortent ce soir..N'oubliez pas c'est à 18h ce soir!!Bien hate de voir les surprises du Maitre!**

Ils ont écouté les films tard car le monde se lève vers 10h!!!
Il y en a qui déjeune..
Miha,Gen et Cynny sont apres se convaincre qu'il doit y avoir 2 gars qui partent ce soir.
Cynny dit que le téléphone de sa mère lui a fait du bien. Elle est fière que sa fille soit a loft story.
Gen dit que ça doit pas être drôle pour une famille d'entendre des méchancetés a propos de leur proche qui est dans le loft.
Gen ajoute: moi en sortant j'aurais juste le gout de leur cal*sser mon poing dans la face.
elles chialent sur l'épicerie qui a été faite par les gars. il manque plein de choses.
elles souhaitent que Keven et Arcadio sortent ce soir
ensuite elles souhaitent que CE flushe les deux autres filles, pis elles seront out

dans la cuisine, les gars rigolent. ça parle de tout et de rien. a un moment Manu dit: il y a une seule fille qui m'intéressait dans le loft,.. ça fait que j'ai pris le lit a Isabelle.
Alex: ah ouin?
Manu: en deux jours, elle a tout fait...apres elle avait pu de stratégie
Alex veut continuer sur ce sujet mais Gen dit:
elle est plus là...ça fait que....

Cynny leur fait une demande:
pourrait-on avoir nos choses qui ont disparu?
Cynny lâche pas. Remi taquine encore.
Pendant ce temps CE commence a chercher les choses a Cynny

Alex dit qu'il a mal a la gorge ce matin
Miha lui offre des équinacée.
les autres lui disent qu'ils ont tous eu ça a leur arrivée dans le loft

Gen vient d'ouvrir les bras a Arcadio pour lui faire un colleux.
il l'a regardé
en souriant et fait non de la tête.

Rémy et Arcadio dans la salle de bai.n
Rémy: c'esr ruchant, on veut rester mais c'est Malade de sortir
Arcadio: oui, moi je l'ai vécu mais je veux pas partir.
Arcadio:En plus, ca deveint de plus en plus intéressant ici
Rémy: je vais me mettre en état d'âme je vais m'habiller comme si j'allais partir
elle insiste et Remi cabotine

Arcadio rit de Cinthia elle a mis les bas de Rémy car elle a froid aux pieds
Arcadio: t'es presque aussi sexy que Gen avec tes bas

ils font des plans sur comment l'élimination va se faire se soir, qui va être sauver en premier
Rémy:faut que je reste, faut que je fasse à mes chums que j'ai Crying or Very sad à table,
Rémy: je vais caller Jason pour sortir, ou Maude

Arcadio: je veux profiter de mes denières heures
Cinthia: je veux pas Crying or Very sad mais... cela va être moins dure que la premiere fois si tu t'en va
Arcadio: j'aurais aimé cela le sauter celui là

On entend Cinny capoter et chialler
Sont où mes joggings?
elle a trouvé plein de truc dans la chambre des garcs
Elle marche d'un pas décider et confiant et.....elle marche du talon

Maitrin annonce le spa et le gym pour 1 h seulement mais c'est maintenant
tout le monde se dépèche
Cinny: sont oùùù mes jogging
Rémy: t'as pas pensé que ça pourait être Gen qui a caché tes affaires?

La cam est revenu, on voit Cinny en train de chercher pis tourner en rond
Cinny: je suis tanné, je suis pus capable
les autres sont tous rendu au jardin pour s'amuser et elle elle cherche et se parle tout seule
cinny: Gagne de niaiseux!!!! gros soupir
Cinthia vient la voir et lui conseille de lâcher prise un peu et que peut-être qu'ils vont lui redonner ces joggins
Rény fait une joke il dit à Cinny que la machine à bronzage marche pas
Cinthia: lâchez là la!

Cinthia: à quoi tu pense?
Arcadio: à mes finances
Arcadio: moi je t'aime parceque tu es belle, charly lui je l'aime parcequ'il est drôle ah ah! non non je t'aime aussi parceque tu es drôle
Cinthia chiallait car Arcadio a rit sur une joke que Charly a fait mais cinthia avait fait la même 10 sec avant
Cinthia parle de son opération aux seins, la forme et les cicatrices
CA parle d'une blonde qu'il a eu qui avait du DD refait, les problèmes pour trouver un costume de Bain
Charly: est-ce qu'elle avait des belles fesses ou juste du DD
CA: toute le kit
l'oeil!

Ils ont recu leurs valises..
Rémi demande des sacs de vidange..

kevin est deja pret pour le gala et rémi a meme pas encore pris sa douche(il est 13h30)

quand ils attendaient pour entrer, ils chantaient les 3 ti cochons...
au lieu du véritable refrain, ils chantaient
Oh y.é mamma, oh y.é mamma, o y.é mamma ! Je vais gagner la maison !

les gars font leurs valises et gen questionne kevin a savoir qui avait foutu le bordel dans la chambre des maitre
kevin ne veut pas lui dire

Je viens de voir une photo..Arcadio et Cynthia se collait..Je me suis apercue qu'Arcadio s'est rasé le coco pour ce soir!

Un ti-Bisou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le maitrion leur demande de traverser au jardin
Tout le monde dans le loft..
Ca se prépare tranquillement..

Le Gala a lieu..
Rémi est sorti..

Ca parle de l'immunité pendant 5 semaines..
Ils parlent tous en même temps
Charly: j'avoue que c'est le genre de truc que j'aimerais avoir
Gen: si je le gagne je vais être contente
Cynny: moi aussi!
Elles préparent le souper..

Dans le loft sont tous joyeux et énervés
CA remet son sting d'écossais
CA: j'ai quand même 5 semaines de retard donc faut me sauver
il danse maintenant autour du poteau dans le lunge
CA à été demander pas le maître au confessionnal... il est toujours en string en passant!
Cinny siffle et dit: de belles fesses.

CA demande à Arcadio qui va gagner, il pense que ça va se jouer entre CÉ et le kid.

Ils mangent et ne semblent pas très nerveux que le vote se termine dans 45 minutes pour avoir l'immunité éternelle
le maitre leur demande qu'a 20h30 tout soit ranger et assis autour de la table,nous aurons une petite discussion.....en attendant il dit: mangez vos émotions

Au Lounge:
Arcadio à Mia: CA est comme Jason, garc musclé un peu gogo boy Rémy lui c'était l'humoriste
Il dit à Charly que le Québec les aiment en criss
Gen lui demande si il regardait LS de l'extérieur si il voterait pour elle, Arcadio dit qu'il ne sait pas mais il aime cela un fille comme elle
A la demande du Maitre tout le monde autour de la table..

Maitre:
lofteurs je vais bientot arreter le vote sur internet mais avant que j'arrête le vote je veux que vous entendiez
le vote pour l'immunité n'est pas terminé, une chance......
vous avez encore le temps de vous mettre en valeur car les internautes vous regarde 24h sur 24
A tour de role ils doivent dire pourquoi voter pour eux et non pour les autres..
Ils commencent le tour de table..
Ils ont fini..
Le maître dit que le vote est terminé, et l'un d,entre eux a l'immunité éternelle.
On va le savoir dans 30 minutes

le maitre est fâché
Il dit que tout le QC est sur le web
et que 2 lofteuses font la vaisselle
et que les gars se promènent
et que personne ne parle de l'enjeu important ....
le maitre leur dit de discuter de l'immunité éternel au lieu de faire leur affaire

Cynthia dit que Gen l'énerve crissement...
CÉ dit à Cynni que s'il a l'immunité il l'a french live...elle sourit...il dit tu pourras pas me mettre au ballo...
Ils disent que l'immunité éternelle n'a jamais été donné... Mia dit qu'il doit y avir une twist. Kevi.n dit que le maitre avait dit qu'un lofteur ne reviendrait pas de l'opération kamikase et ils sont tous revenus. Donc le maitre peut changer d,idée

Manu dit que Mia lui fait des yeux là...qu'elle est dedans là...qu'elle essaie de le séduire...

Tout le monde complote en même temps de tous les bords...
mia est certaine qu'il va y avoir une conséquence à l'immunité éternelle
pas de droit de voter, pas de droit de gagner des prix, ou autre chose
manu dit que le maitre avertit d'habitude d'avance.... les autres disent que non, pas nécessairement

C-A est au confess, il dit qu'ils sont tellement gentils que c'est dur de faire bouger les choses

Tout le monde au salon..Avec le silence.
Le maître appelle Cynthia, Kevin, CÉ et Gen au confessionnal...Silence la aussi!
Les finalistes sont ceux au confess..Ils doivent aller au Jardin..
Maitre : allez au jardin , un d'entre vous va pouvoir retirer l'épée de l'immunité
Arcadio: Pourvu que ca soit pas Gen.... l'insulte a loft story!!..(il a la face longue!!)

Ils sont au Jardin..
Cynthia dit :
Ben si on y va pas ensemble comment qu'on va savoir qui a réussi à prendre l'épée Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 59515
Parce que si par exemple je passe la première pis que je l'ai, après, vous autres vous allez savoir que vous gagnez pas et l'inverse...

Maitre demande aux lofteurs finalistes à tour de role '' Avez-vous l'étoffe d'un gagnant ? ''(Il le redemande..)
Le maitre leur demande : vous croyez tous en vos moyens ? Ils répondent "ouii"
A tour de rôle, ils iront derrière la roche. Il conseille aux filles d'enlever leurs talons. Idéalement, ils devront monter sur la roche,
prendre l'épée à une main, tirer avec un peu de force mais pas trop, si ça ne sort pas, c'est que ça ne sort pas...
celui ou celle qui a été choisi devra tirer un peu et ca devrait sortir tout seul

Ce n'est pas Cynthia...
Pas Geneviève non plus (oufff!!)
C'est Kevi.n qui l'a!!!!!

CA au confess..mais parfois je ne sais pas qui qui parle alors.....
Maitre:Comment se déroule le rôle de taupe?
Ca:J'ai suivi ton conseil de m'assimiler. Je me mets chummy avec les boys et après je vais faire bouger.
Maitre:Attention, car la semaine va être importante !
Maitre (??):Fais attention, des fois tu pousses ta luck !!! Comment as tu su que Isabelle était bitch ? Comment as tu su qu'il y avait 2 groupes ?
C'est Rémi qui me l'a dit.
Maitre:Sens tu qu'il y a des suspicions à ton égard Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 59515
CA: Nenon...J'ai expliqué aux autres que ça pouvait pas être mauvais. Ya des gens à qui il faut pas donner de pouvoir parce que ça peut être dangeureux.
Pour moi, ça change pas grand chose.
CA est retourné en bas. Le Maestro va leur annoncer la nouvelle.

Je comprends plus rien... Kevi.n Geneviève et Cynthia sont entrés... mais pas CÉ !!!
Le maître dit : je demanderai aux finalistes de rester là lorsque j'inviterai le quatrième !
Bon CÉ a donné l'épée à Kev.in...
Le maître dit : Silence s.v.p. ce n'est pas terminé !
Kevi.n est toujours debout devant tout le monde.
Maitre:Avec de grands pouvoirs, viennent de grandes responsabilités.
Kevi.n tu as le devoir de ne pas décevoir ceux qui t'assurent de te rendre au fil d'arrivée.
Cela n'enlève aucunement la chance à aucun lofteur. Kevi.n a eu un privilège, mais il y en aura d'autre.
Cette épée a un autre pouvoir très puissant. Elle donne le pouvoir à Kev.in de déterminer la nature d'un ballotage *une seule fois.
À un moment donneé dans le jeu, Kevi.n pourra préciser avec moi, qui quoi où quand et comment se déroulera ce ballotage.
Espérons que vous serez dans ses bonnes grâces. (ooohhh j'aime ca!!)

Manu dans la chambre disait : ouhhh ça sera pas facile
Pis le maître lui parle en lui disant qu'il devra sortir de ses gonds et montrer ce qu'il peut faire.
Manu essaie de séduire CA..Ca parle du processus de ballotage..
C.A a dit a manu que probablement qu'il va se trouver au ballottage etant donner qu'il vient d'arriver et que les lofteurs le connaissent pas encore
Manu lui a dit oublie ca tu trouvera pas au ballottage parceque moi et cinny en te mettra pas la ...en faite c'est comme si tu remplace remy

Cynthia dit que comme kev.in va protéger Miha, vu qu'elle est amie avec Miha, ça va l'aider

Cynthia a demandé au confessionnal la permission d'avoir un déjeuner tete a tete avec Arcadio au lounge demain matin
Le maitrion lui a dit d'attendre demain matin pour prendre la décision

Ils regardent la vidéo des aurevoirs de Rémi..Il fait presque un message a tout le monde..
Apres chacun leur tour ils disent un mot pour Rémi..Miha pleure..Cynthia les larmes aux yeux pendant qu'elle dit son message..Manu pleure..Miha pleure beaucoup plus..Elle se fait consoler par Cynthia..Maintenant elle se fait consoler pas Kev dans la chambre..

Miha au confess..
Au confessional : oui c'est le message de rémi qui m'a touché.
Il te manque déjà beaucoup Rémi ?
oui (et elle pleure beaucoup)
c'est ce qu'il a dit dans son message qui l'a touchée au coeur
elle dit : je savais qu'il m'appréciait mais pas à ce point là

Miha est dans la salle et pleure..Kev vient la rejoindre..

Tout le monde vont au lit..Dodo!


Dernière édition par Superstar le Lun 3 Nov 2008 - 9:40, édité 9 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par petite bédaine Dim 2 Nov 2008 - 14:59

Merci! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 20:39

qui est sortie ce soir je l'ai manqué!!pas mon beau arcadio s.v.p. s.v.p. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par petite bédaine Dim 2 Nov 2008 - 21:39

C'est Rémy qui est partit ce soir !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Anne_dsf Lun 3 Nov 2008 - 8:45

ha je la savais que ça serait Kevin...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Lun 3 Nov 2008 - 11:29

Résumé du Lundi 3 Nov.:

Le réveil se fait à 9h et ils doivent rester dans les chambres car il y a une activité à 10h..

Cinthia dit que CA a encore parlé durant la nuit
Gen dit que dans le chalet il parlait tout le temps

Ca déjeune tranquillement..Miha met son plat de yogourt sur ses yeux..quelqu'un lui demande ce qu'elle fait..Elle dit que c'est froid parce qu'elle a les yeux enflés à cause qu'elle a trop pleuré..

élection du nouveau patron
un seul patron cette semaine
Ils se séparent pour en parler avant de voter..
Gen veut mettre CA

CA confessional
Maitrion: je ne veux pas que tu te présente comme patron
CA: parce que faut que je vole le coffre Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 59515?
(Je ne sais pas de quel coffre qu'il parle)
Le Maitrion:Tu fais bien ta job de taupe..Continue comme cella..

Ils font leur "speech" pour l'élection du Patron..
Il n'y a pas grand monde qui se sont mis Patron (la moitié ou moins)
Ils devront passer au confess a tour de role..
L'oeil!

Ils sont allés au confess tour a tour..
Les 4 représentants sont debout..
Maitre:Gen tu peux t'asseoir,ce n'est pas toi la Patronne
Manu aussi tu peux t'asseoir..
Félicitation Charly,tu es le nouveau Patron de la semaine!
Il va chercher l'enveloppe Kamouraska..
Ca dit dans l'enveloppe comme quoi il n'a l'immunité mais qu'il pourra aller a l'hotel de glace..valeur de 1000$!!
Les autres le félicitent..Ils trouvent que c'est un beau cadeau..
Charly confess et les autres sont libres..

Kev et Mia trouve ca étrange que les 2 derniers Patrons n'ont pas l'immunité..

Tous au salon..
Le Maitrion dit qu'il y a 5 lofteurs et 4 lofteuses..Il dit qu'il n'aime pas cet équilibre la..Alors le Patron devra mettre un gars au ballotage..Il demande si il doit le mettre la toute de suite..Il dit non..L'oeil!

Je crois que tout les lofteurs passent a tour de role pour dire qui ils mettraient au ballotage ou qui ils ne mettraient pas..Je ne suis pas sure car ils montrent des petits bout..Ils font ca au Lounge..

Arcadio Alex et Cinny parlent d'avoir des enfants.
les 2 gars disent la meme chose que tout les autres papas une fille hiiiii,va falloir la checker
Cinny dit que les parents de petites filles veulent trop protéger les enfants et cache trop de choses c'est pas bon
Arcadio;on n'est pas obligé de tout leur expliquer ,il y a des livres les voyages

Mia jase a la cuisine avec Charly de ballotage
Mia trouve que Arcadio est trop strait dans ses choix et c'est pour ca que c'est facile pour lui de se retrouver au ballotage
Charly dit qu'il vont devoir essayer de le changer
Charly a dit qu'il ne serait pas l'ami a Arcadio si il le laisse continuer comme ca a se tirer dans le pied
Mia est d'accord
Mia;moi aussi j'aime Manu mais ca m'énerve son attitude il est pas fonceur
Charly;moi en finale je préfere plus que Manu et Cinny soit la ,je vais les battre
Mia;moi aussi je commence a penser comme ca
Kevi.n rit;moi aussi c'est ca
Charly;cinny est assez maliable,j'ai regardé 4 semaine la je suis éclairé ,c'est sur que je vais etre content avec le 75 000 mais je veux la maison..
Merci bon Dieu si je peux éviter de mettre Arcadio au ballotage
Charly est conscient que son choix va lui peter a la gueule
Mia lui dit vas s'y avec tes convictions
Kev.in dit tu dois choisir entre tes compétiteurs ou tes amis parce que comme pour moi par exemple mes compétiteurs sont mes amis
iIs disent encore que ca pas d'allure que Rémi soit sorti

Cynthia va couper les cheveux de Manu..
Tous les lofteurs sont dans salle de Bain.

CE et Arcadio sont dans la chambre et parle comme quoi ils veulent mettre CA au ballotage..
CÉ regrette d'avoir associer loyauté et stratégie

La production a mit de la musique tout le monde danse sauf Ctynhia et Manu (p-e a cause de sa coupe)
Gen pense qu'il va y avoir un beach party car ils mettent de la musique des années 70..

CA a donné un chandail a Kev...il doit le porter toute la journée..C'est en rapport de sa virginité..La gang de chum a CA vont lui faire une liste de filles qui voudraient le dépuceler..

Maintenant c'est Miha qui joue a la coiffeuse..Elle coupe les cheveux de Cynny environ 1 cm et ca va etre au tour de Kev..Mais la ils doivent retourner au salon..

Maitrion: Il y aura un souper de couple pour 4 couples ce soir dans le gym..Le seul gars qui va rester devra servir le repas..
CA demande si on peut servir en écossais..(Ca devient fatiguant!)
Kev sera le rejeté (C'Est le Maitrion qui dit ca la..) tandis qu'il a eu un gros privilège..et il doit former les couples..(Ca l'air qu'il y aurait comme mission de cacher son épée..alors il savait probablement qu'il n'allait pas au souper)
Les couples:
CA et Mia
Arcadio et Cynny
CE et Gen
Manu et Cynthia
Maitrion:Mettez vous beau et chic..Vous avez 1h!

Kev est fru de ne pouvoir participer a ce souper..

Gen prend sa douche et CA,CE et Kev la taquine..
CA lui a lancé un pichet d'eau froide et CE un sceau d'eau..
Gen les traitent de caves..qu'ils voulaient juste la voir nue..
Gen va voir CE et sa se pogne(ca regarde bien pour le souper!)..CE lui fait rappeler qu'elle a fait la meme chose hier a CA..
Bon la Chicane est pognée dans salle de Bain!!
Petit vidéo de 2 min :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kev veut que la guerre entre Gen et les gars dure jusqu'à la fin (??)

Miha demande a CE de s'excuser aupres de Genevieve elle dit que cest un gros manque de respect...
My God c'est la grosse Chicane!!!
Miha est fachée vrai apres CA et ce n'est meme pas à elle ce que c'est arrivé!

Vidéo (J,en avais plusieurs mais a cause du mot chi.cane ca ne fonctionne pas..Grrr):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gars au confess..
Apres toutes les filles au confess

Bon un moment donné c'était reparti sur autre chose et la ils reviennent a ca..
CA dit qu'hier c'était drole car c'est un gars mais quand c'est une fille c'est pas la même chose, il dit elle est grosse pis elle veut pas se montrer, il rajoute que lui il a un tit pénis pis il veut pas non plus le montrer

Gen et Cinny sont sortis du confessional, et les confrontations recommencent
C'est vraiment hard dans les injures entre Gen et CA genre immature, t'as yeule etc..
Une fille (je sais pas laquelle - Cinny ?) à dit à CA ferme dont ta cal*sse de gueule.
Ca s'engeule tellement qu'ils ont mis l'oeil!
Gen vient de dire à Arcadio de fermer sa yeule! elle le dit à tout les gars
Cinny s'excuse à CA pour avoir été présente et avoir rit
Gen est pas contente que Cinny lui fasse des excuses
Le maitrion demande une conclusion

Gen dit le souper ça m'intéresse pas. Mia dit je mange avec CA ça m'intéresse pas non plus. Gen dit on manges-tu ensemble?
Le maitrion dit changement de piles et changement de sujet.

Les gars parlent magasinage.

Mia et Manu seul dans la chambre discutent de la mise en candidature des patrons
Manu dit à Mia qu'il a voté pour elle comme patron
Mia ne le savait pas

Kevi.n confessional
Maitre : lui demande de se tenir au balcon, de les inviters, il doit se faire valoir ,se faire accepter comme immunisé éternel, il doit aussi dire que le souper est son iniciative mêne si c'est pas vrai

Au gym..
kevi.n: bonsoir je tenais a vous dire que jai recu un privilege tres grand..cest de mon initiative ce souper la...
je savais tous ca jai formé les couples et je vous invite au chic resto ls
comment ca va procéder..vous allez transférer couple par couple..
le premier couple miha et CA..Manu et Cynthia..Arcadio et Cynny..Gen et CE
Kev verse un fond de Vin chacun.
Cynny lui dit de les remplir un peu plus..
CA: tu fais bien cela Kevin, je vais t'engager dans mon resto
Kevi.n: t'en as un?
CA: non mais quand je vais en avoir un
Gen et CE ne se parlent pas..probablement un gros malaise!

CA demande de lui parler de ses relations
Mia: une relation de 1 ans à 18ans cela n'a pas durée parce qu'elle était pas prête
Mia dit à CA qu'elle n'est pas attirée par le one night
CA dit que pour lui c'est la règle du 3 mois

Cinthia dit à Arcadio qu'elle est déçue de certaine personne ( à l'autre bout de la pièce)
Arcadio: de moi? il semble ne rien comprendre
Cinthia: je t'en parlerai plus tard
Gen semble avoir quitter et Kevin dit: inquiétez vous pas cela va s'arranger

Cinthia dit à Manu qu'elle est certaine que la personne de l'extérieur ( son amoureux) ne l'attend plus

kev.in au confessional
Maitre: toute une soirée n'est ce pas
Kevi.n: je ne m'attendais pas que Gen quitte la table pour ne pas revenir
Maitre: cela n'aide pas ton cas, une lofteuse qui fait une crise
Kev.in: non, j'ai demander à Charly d'aller la voir pour régler cela
Maitre: ta mission c'est de garder tout le monde dans le bistro et après tu reviendra me voir pendant le met principale pour que je te parle de ta grande mission

Gen revient à table avec CE
Gen et Charly ne parlent pas du tout et ne se regardent pas ( Gros malaise du côté de CE)
les filles sont gelées
Gen pleur à la table, Kevi.n lui sert de l'eau sans rien dire
Charly tente de la raisonner, lui conseille d'aller parler à CA mais elle ne veut rien savoir, elle pleure elle dit que si elle était chez elle elle serait partis mais là elle est pogné avec eux autres
Elle est fâché contre tout les gars
elle dit à Charly qu'elle n'a pas le goût de lui parler qu'elle se force
Charly garde le silence et mange son pain

Les gars se lancent des légumes crus de bouche de l'un à l'autre...
Manu offre des fleurs aux filles.
Il offre son veston a Cynthia..

Cynny espere qu'il y aura un party ce soir..

Gen et Cinthia placottent à l'extérieur, Cinthia veut avoir une précision sur quelque chose que Arcadio aurait fait
Cinny vient les interrompe
Gen a juste envie de giffler CE
Cynthia est jalouse ce soir..
Elle croit qu'il s'est passé quelque chose entre Arcadio et Miha (mais elle avec Rémi..??)
Il y a un froid entre elle et Miha
Gen et Cynny sont bien intéressées..Cynny lui dit d'en parler directement a Miha..
Cynthia dit qu'elle a de moins en moins confiance en Miha..
Cynthia laisse sous entendre que Manu dit que Miha n'est pas franche et hypocrite
Mia sort aussi du Bistro et va voir Cinthia
Mia: est-ce que tu a parlé d'Arcadio?
Cinthia: oui je vais lui en parler plus tard, cela ne me tente pas de savoir des choses en sortant
Mia: je vois que tu veux pas en parler mais
Cinthia: ......j'ai hâte d'écouter les épisodes, cela fait du bien de parler avec Manu, c'est un oeil extérieur..
Mia: mais est-ce que cela a rapport avec Rémy?
Cinthia: malheureusement non

CA dit que Cinny est chialeuse, que Cinthia est braillarde
Cinny prend cela en riant tout en prenant plus de Vin
CA explique à Mia ce que veut dire le mot ébouillanté elle ne comprenait pas ce terme

Le maitre d'un ton sans appel leur demande de retourner dans le Bistro
C'est un drole de souper..tout le monde sort du Bistro pour jaser en gang..

Kevi.n avec le plat principal
sa descrïption
poulet avec un tit bouillon de poulet
légumes du jardin et patates

kev.in doit aller au confess rapidement

Ils disent tous que Kev.in fait une bonne job
Kev.in offre d'autre Vin tout le monde en veut
Manu invite tout le monde à son chalet à Tremblanc
Cinny elle les invite tous à souper chez elle

Kevi.n dit qu'il a faim qu'il va aller manger
tous l'applaudissent

Ils parlent tous d'Isabelle

On a vu quelques secondes un passage secret dans une chambre..Kev.in devra cacher son épée..
Ca l'air d'être la chambre du Maitre..Il y a plein de choses..des objets des années précédentes..Le Gnome,Maison Bonneville,Bracelets Immunités,etc.

Petit vidéo de la chambre secret (vraiment hot!!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gen et Mia parlent encore du geste de CA au Jardin..Cynthia va les rejoindre..
Apres ca Miha ne comprend pas ce qui se passe entre Cynthia et Arcadio
Pourquoi elle pourrait douter d'Arcadio?

Kev est revenu..Il s'active..Il recoit des félicitations..fais du ménage..service courtois,etc.
Gen dit que Kev est en feu!!
Kev dit qu'il est temps de retourner dans le loft..
Ca se garoche presque dans le loft!

Gen dis que Kev ment d'avoir fait le souper..Elle dit que le four n'est meme pas chaud..Quelqu'un l'a aidé certain.. (Ouppps!!)..Elle dit qu'il n'y a pas beaucoup de vaisselle pour ce qu'il a fait..Kev essaie de la convaincre que c'est lui qui a fait la bouffe..Elle dit qu'elle ne le croit pas..Elle a de la misère que ca soit Kev qui a fait le poulet..Il lui dit que c'est elle qui l'a montré comment en plus!Elle dit qu'elle ne lui a jamais montré..Gen dit qu'il n'a jamais eu le temps de faire tout cela..impossible!

Arcadio et Cinny au confessional
(Cinny est ben paff elle rigole rigole)
Arcadio parle de son souper avec Cinny,Cinny dit qu'en parlant ensemble ils ont réalisé que c'était des conneries leurs chicanes
Kev.in était dans le jus c'était bon il s'est débrouillé comme un chef

Confess Mia et CA..l'oeil!

Gen et Ca..avec Kev..et il avoue avoir eu de l'aide!Il dit que la prod a dit quoi faire pour le souper mais c'est lui qui l'a fait..

Gen,Ce et qqun d'autre au confess..


Dernière édition par Superstar le Mar 4 Nov 2008 - 0:26, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Mar 4 Nov 2008 - 0:01

Suite du Résumé 3 Nov
Cynthia et Arcadio s'explique dans une chambre..
Il lui demande de s'approcher de lui et elle dit non..
Elle veut savoir avant qu'ils soient "ensemble"..Si il s'est passé de quoi avec Miha
Elle veut savoir si lui il serait approché d'elle si elle ne l'aurait pas fait..
Elle demande si il aurait parlé a quelqu'un avant elle? (??)
Il dit pas toucher mais il dit avoir avouer a Miha comme quoi elle lui plaisait mais Cynthia le savait..
Elle dit si elle t'aurait dit oui ou s'approcher de toi..tu aurais fait quoi?
Il dit qu'il ne sait pas..C'est compliquer!
Cynthia dit que ce n'est pas ca qu'elle lui a dit au début..Elle lui dit qu'il lui a dit la meme chose qu'elle..
Arcadio dit on ne se parlait meme pas au début!
Cynthia dit que ca n'a pas rapport..Elle veut savoir qu'est-ce qui aurait pu se passer si Miha disait oui
Arcadio dit qu'il a dit ca car il était bete avec elle..
Cynthia veut savoir si Miha est son coup de coeur..
Arcadio dit qu'il en avait 3..
Cynthia réplique en lui disant qu'apres qqjours il fallait qu'il dise a Miha ses "sentiments"..
Arcadio:Voir que tu es vraiment en criss à cause de ca..
Cynthia dit que oui..parce qu'elle se couche sur le divan comme je le fais sur toi et elle te regarde avec les memes yeux que moi..ils l'ont montré ta "déclaration d'amour" a TV et si elle aurait dit oui,tu te serais crisser de moi!Elle ne peut pas croire qu'apres 3 jours il pouvait faire ce genre de déclaration..
Kev entre et demande si ils ont vu son épée..(Il faut qu'il fasse semblant hen!)
Cynthia dit tu ne vois pas comment elle te colle et comment vous vous regardez..Et elle ne veut pas qu'il pense qu'elle pete une crise de jalousie..Elle dit que ca l'énerve quand elle est couchée sur lui..
Arcadio:Mais dis-lui
Cynthia:Non je n'ai pas envie mais il n'y a pas de nuance etre elle et moi à part qu'on fait des cr*ss de cochonneries!
Cynthia:elle n'arrete pas de me dire..non non Arcadio n'est pas comme ca..Je le connais..Comme si elle te connaissait plus que moi..C'est toujours comme ca..
Arcadio dit : Les doutes que tu as avec Miha tu règleras avec..
Il dit qu'elle les fait venir souvent lui et Charly pour parler stratégies..Il dit veux veux pas on a développer une relation d'amitié..c'est sur qu'on est proche!
CA est dans chambre en train de chercher l'épée de Kev..Il est parti..
Cyn:A chaque fois que je veux prendre une décision..elle me dit..Mais tu ne penses pas que ca va nuire a Arcadio?Heille quand tu es parti,elle a plus Crying or Very sad que moi..Come on!
(Elle essaie de faire voir a Arcadio le vrai visage de Miha)
Arcadio:Fais moi confiance..Je sais que c'est niaiseux a dire et p-être beaucoup demander mais fais-moi confiance
Cynthia: Je sais que tu m'as parlé de Rémi mias il était mon ami mais tu étais la et si jamais j'aurais été voir Rémi pour lui dire que je l'aimais bien..je n'aurais pas été te voir apres ca c'est sur!
Arcadio:On ne s'est pas parlé beaucoup au début..Il lui dit qu'a l'extérieur a fait un move..
Cynthia:Ben c'est ca!
ARc:Tu m'as dit la meme chose pour rémi..
Cyn:Non j'ai jamais rien dit..Rémi c'est mon ami..
Arc:Dans le meilleur des mondes je vous prendrais les 2..
Cyn:Ca n'a pas d'allure..On dirait que tu vois pas ce qu'elle fait et ca me fait chier tu la laisses faire..Je suis super décue c'est tout..
Arc:Quand je te dis..fais-moi confiance fais le oui..ca l'a changé avec toi donc avec Miha aussi..
Cyn:Est fatiguante a chaque fois que je dis que tu es beau elle répond oui hen!Elle dit qu'il ne se rend pas compte qu'il les regarde de la meme facon..
Cynthia:'Mia t'a regardé toute la soirée pour avoir contact avec ton regard

Kev entre une autre fois..il regarde en dessous des lits,,
Kev dit que le Maitre lui a dit de la garder préciseusement..
Arc:Ben oui mais la tu ne peux pas la garder sur toi 24h/24h..il met ses doutes sur Gen..
Arc:Tout est dans les cassettes...
Kev reivent a la chambre et CA est la aussi
Arca:Est-ce qu'on pourrait parler tranquille juste encore 10 minutes s.v.p.?
Kev:Est-ce que c'Est plus important un pouvoir ou une Chicane de couple?
Les 2 gars sont sortis..

Cyn:P-etre que tu te fais mettre dehors car tu as sauté de Miha à moi?De moi avec elle?Qu'est-ce que tu vas faire tu la laisser te coller encore?Oui j'en suis sure!
Arcadio:Ben ca dépend si elle me touche le genou la..
Cyn:Si tu n'es pas avec nous 2..Pourquoi le Qc t'a sacré dehors?P-etre qu'ils n'ont pas aimé comment tu as agi avec moi?
Cyn:Aussitot que je suis montée au confess,elle est toute de suite aller te voir!
Arc:Elle m'a demandé si j'allais bien,je lui es dit que non à cause de ca..Je vais faire plus attention,je vais etre plus alerte inquiete toi pas..
Cyn:non je n'ai pas envie de te controler la
Arc:Non t'inquiète,si je le fais c'est que j'ai le gout et je ne veux pas que tu penses que tu es la 2ieme..Je ne veux pas que vous vous chicaniez pour ca la..
Cyn:Non mais je vais m'ouvrir les yeux et je ne dirai plus ma meilleure amie dans le Loft..Elle ne me le dira pas qu'elle te trouve cute..elle ne me le dira pas..Elle t'a toujours trouvé beau..elle n'arretera pas de te trouver beau car tu es avec moi..
Arc:Mais ca ne changera rien entre nous..Je veux que tout les 2 on se rend a la fin,ensemble!
Arc:Je te comprend mais ca m'a fais ch*er de savoir que Rémi était ton coup de coeur
Cyn: Oui mais au début au premier coup d'oeil mais je ne lui es rien dit parce que je n'avais pas envie..Tu lui as fait une déclaration a Miha et tu as fait exactement la meme qu'a moi..As-tu dit la meme chose a Mimi?
Arc:Ben non..tu vas voir en sortant
Cyn:mais ca l'a passé a tv,ils l'ont dit!Je ne veux pas de doute entre vous 2..vous voir faire vos stratégies entre vous 2..
Arc:non non je suis p-être cave mais je suis quand meme transparent!
Cyn:C'est quoi votre relation pour qu'elle te connaisse si bien?
ARc:Je ne sais pas ..demande-lui!Il n'a rien que tu ne sais pas de ce qui se passe entre nous 2..depuis que je suis avec toi et meme avant parce qu'il y en a qui se sont ouverts la geule mais ce n'est pas grave ca..Tu ne vas pas avoir l'air de la conne parce que a part de cette fois la,il n'y a rien eu..
Cyn:Mais toutes les fois que tu restes la quand elle te colle..il le montre p-être a la tv..Je ne veux pas me faire jouer dans le dos par toi et ni par elle
Arc:Non fais moi confiance..parce que ca va etre bon pour moi et pour toi
Cyn:Je me rend compte qu'elle me dit ce qui lui fait son affaire mais moi je lui dit toute..
Arc:C'est a elle que tu dois en parler..Je ne voulais pas que ca passe comme une déclaration d'amour mon affaire la..
Cyn:Ca me fait chier de te dire ca la mais tu n'es pas mon chum mias de toute facon ce n'est pas une question de sentiment
Arc:On se ressemble beaucoup coté spirituelle Miha ici c'est clairment mon amie c'est tout.Je n'ai pas le controle sur elle..si tu n'as pas envie de lui en parler..tu n'es pas obligée de le faire toute de suite..tant qu'a lui parler fais le bien..Je pensais que tu savais ce que j'avais dit a Miha depuis le départ..
Cyn:non ils me l'ont dit au confess
ARc:Arrete de penser juste du négatif..fais moi confiance
Cyn:Ce n'est pas juste Gen tout le monde m'en ont parlé
Arc:C'est elle qui a vu l'émission?
Cyn:Non CA mais ce n'est pas lui qui m'en a parlé..c'est les filles..
Arc:J'ai p-être eu un coté qui les laissaient perplexe mais pas crosseur..sur le plateau j'ai parlé de toi,tu peux dire ce que tu veux..qu'on sort pas ensemble mais les sentiments que j'ai pour toi dans le Loft vont etre pareille a l'extérieur du Loft..
Arc:A la fin je vais pouvoir te regarder dans les yeux..je pensais qu'elle t'avait dit ca ce qu'il s'est passé dans les toilettes..
Cyn:Dans les toilettes ou dans la chambre des filles (Ils parlent de la meme affaire la??)parce que ce n'est pas ca qu'elle m'a dit
Arc:Non dans la grande toilette
Cyn:Mimi c'était mon amie et si elle te collait ce n'était pas flagrant..c'était discret mais pour Mia..c'est completement se foutre de ma geule!Vous vous trouvez hot mutuellement et continuez a vous coller..
Arc:Pas parce que je la trouve hot que j,ai les memes sentiments pour elle que pour toi!Les sentiments ne changeront aucunement la ou apres..Pour ce qui est de Miha tout s'est passé avant toi..
Cyn:C'est quoi c'est mon corps qui t'intéresse?
Arc:ta yeule (tout bas la)..je pense qu'il a dit qu'il aime tout d'elle..
Cyn:Tout le monde me dit d'arreter de penser avec mon coeur mais de penser avec ma tete..
Arc:Il en aurait parlé au Gala..il explique une fois au confess qu'il lui ont demandé une fois a propos de Miha et Cynthia..
Cyn:Je veux savoir que ce Miha t'a dit aprs que tu lui aies dit ca..
Arc:Comme quoi pour elle c'est difficile mais comme quoi qu'a l'extérieur je l'aurais intéressé..Je comprend toutes tes inquiétudes fias moi confiance..vote pour moi (en riant)
Cyn:en sortant je regarde les émissions et si il y a de quoi..je ne te parle plus et ni a Miha
Arc:ben ca arrivera pas ,j'ose croire que tu me connais assez
Cyn:j'ose aussi mais ca l'air que Miha te connait plus que moi!
ARc:Elle joue la game
Cyn: ca m'énerve qu'elle joue la game avec quelqu,un d'autre!REgarde je ne dirai rien a Miha et watch ben elle va venir toute de suite te voir..
(Méchante conversation!!!!!!!)

Kev parlait de l'épée avec Gen..
Il dit surement que c'est la production qui lui a enlevé..

Bon la Chicane reprend de plus belle..CA et Gen s'engeule!
Petit vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pantalons de Cynny disparus sontt revenus dans son tiroir comme par hasard!

CE:Ben elle veut la guerre..c'est fait,je suis en sacrament et c'est sur que ca va durer 4-5 jours..
Mia lui suggere d'aller au confess et d'expliquer au monde de la tv..
CE lui dit qu'il a eu (ou va avoir) des conséquences à cause de ca..Il ne peut pas en parler
Gen va vivre la vie la plus misérable
Miha défend Gen..elle dit de faire attention car si ils se montrent trop en colère et que ceux l'aimaient joyeux ne l'aimeront plus..Je vais la démolir a son propre jeu..
C.É a dit qu'il s'est déjà excuser oui il a fait des excuses à Gen mais elle a dÉclaré la guerre

Gen aurait pu avoir une conséquence et C.É et C.A ont refuser de lui faire la plainte donc elle a pas eu de conséquence,c'est la prod qui leur a proposé cela

Charly confess..

Gen dit que alex la suivait en la traitant de f*cking laide

Cynthia trouve que la coche était de trop...
Gen: la coche...qu'est-ce que tu veux dire?
Cynthia: la coche...j'ai pas le droit d'en parler là...
Gen parle a Cynthia: elle dit qu'elle a pas accepté les excuses de CE.
ils vont payer pour ce qu'il ont fait.
Cynthia veut lui faire dire qu'elle a trop réagit!!
pis non elle veut gagner

(**Sont en feu pour s'astiner a soir!!!**)

Mia et Gen disent qu'elles ont besoin de dormir...
Gen dit que la boisson à peut-être fait dire des choses pires aux gars...
Mia dit qu'elle avait l'intention de dormir ds la ch des gars mais qu'elle a changé d'idée car elle ne voulait pas entendre les gars parler d'elle...

Dans la chambre des gars gros calin entre Cyn et Arcadio
Charly s'excuse a Cynthia de lui avoir parler bete plus tot

Arcadio dit a Kev que Charly et CA ont eu un avertissement

Arcadio ;ya quelque chose de pourri et on doit s'en débarrasser
Alex;et c'est ou la chose pourrite
Arcadio;dans l'autre chambre
Alex;ok c'est peut etre déplacer ouvrir la porte mais la un moment donner
Charly explique aux gars comment ca c'est passer quand il est aller recherche Gen pendant le souper
bon y compare Gen au attentant du 11 sept
Elle fou le bordel partout et apres elle se demande comment ca ca lui revient
Les lofteurs continue de parler de Gen et de se justifier
D'apres ce qu'ils disent Gen ne voulait vraiment pas les écouter quand ils ont voulu lui parler.
pis ça a dégénérer

Cynny est pompette..lolol..Meme tantot je l'entendais parler dans des vidéos et tu voyais qu'elle était joyeuse..lol!
Manu est allé la porter dans la chambre des filles..il l'a porté dans ses bras..trop cute!

Vous allez pas en revenir ..je suis sur le c*l:Chicane du moins..ca parle pas mal entre Miha et Cynthia!!!
Mia trouve que il y a une grosse différence entre elle et Arcadio et Cyn avec Rémi
elles s'expliquent sur le fait que Cyn trouvait Mia hypocrite des fois
Mia lui dit au meme niveau que toi moi ausis je change d'avis des fois
Cynthia et Miha:
Cynthia radote encore les mêmes affaires..elles ont parlé pendant 15 minutes..
les filles se sont fait un gros calin et maintenant elles rient meme ensemble

Ca va etre le Dodo apres ca...

Miha est calme et dit finis tes phrases que je comprenne
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Mar 4 Nov 2008 - 13:13

Résumé du Mardi 4 Nov.

Le monde se leve et ca se pérpare tranquillement..

Cynny a la salle de Bain et cynthia rentre pour se préparer elle aussi..

Cynny demande si c'est correcte (avec Arcadio)
Cynthia dit en surface..Elle conte l'affaire de la déclaration d'Arcadio et Miha..
Cynthia:Si il y a proces pour les autres lofteurs,je veux etre la
Cynthia dit qu'Arcadio ne s'est pas rendu compte que Miha le colle..Elle a des doutes mais lui fais quand meme confiance..
Cynny lui dit qu'ils sont encore dans le jeu..de voir apres..

Kev entre dans la salle de bai.n
Cynthia lui dit qu'il a l'air troublé ce matin..
Kev lui dit qu'il n'a pas assez dormi..il a mal dormi..

Tout le monde au salon à 10h..
CA est devant l'écran plasma
il a une annonce à faire

Lofteur votre loft est sous attaque, vous devez le defendre, CA doit leur montrer comment faire, ils sont sous ses ordres, ils ont 2 h pour se préparer, les filles veulent participer aussi
Cynny:moi aussi je veux me battre..
Ils déplacent les meubles du salon pour faire leur entrainement..
les filles se font à manger en se demandant c'est qui les intrus
Cinny: Entrâinez vous les gars car nous on veut nos lunettes (Si ils gagnent ils ont des lunettes fumées)
les gars font des étirements et du réchauffement dynamique sauf Manu qui semble méditer.
Mia s'est rapprochée des gars et elle fait des étirements elle aussi..
CA leur montre un prise de je ne sais pas trop quoi, Manu a l'air vraiment à ce demander ce qu'il fait là..
Les gars ont du enlever leur micro et doivent la pratique pendant 10 minutes..

Les filles sont découragées ou elles sont décues de ne pas pouvoir participer..
Cynthia dit que ca serait drole que tous les gars seraient contre CA

CA est très efficace comme prof. les gars semblent apprécier.

Pendant que CA est à la confess CÉ donne des cours à Mia...CÉ aussi connaît bien les techniques de jujitsu et il semble être bon enseignant..
Ils continuent a faire des techniques de combat..
Le cours fini et tout le monde applaudit CA..

Mia à peur de faire mal a CA en faisant les prises...il lui dit que non il n'y a pas de danger...
le Maître arrive...il veut faire une surprise...
Ils attendent au salon la surprise du Maître en discutant de Lucian Bute...
Finalement il y a un contre-temps..ils peuvent aller manger..
Cynny dit de ne pas trop manger pour ne pas avoir de renvois..
De loin deux lofteurs font des supposition sur les intrus certain pense que c'est des anciens lofteurs et Cinny dit c'est une chèvre c'est pica

maitre : avez vous déja manger??
lofteurs ; oui mais on peut pas trop manger on va vomir
maitre : les gars d'un coté du sofa et les filles de l'autre ou est cinthia et cinny ??
miha : les filles aussi peuvent traverser??
maitre : une étape a la fois mihaella avec voix sensuelle
maitre ; claude alex confess.

Les gars ont recu des kit de lutte..lol..
Manu est dans un genre de speedo..lol!!
Cynthia fait une tete de mort sur le torse de Kev..
Tous les gars ont un speedo sauf CA qui est habillé en noir car il est gérant..
La musique de Rocky et les filles dansent et crient!
Ils attendent devant la porte de garage..
Ils disent qu'ils vont tous les battre...ils se demandent s'il vont avoir un extra s'ils gagnent...
(Ils parlent de Rougeau..)
Ils ont mis l'oeil quand ils sont rentré dans le Jardin..on a vu le ring mais on n'a pas vu les intrus!
On n'a rien vu des combats..
Les filles sont demandées au salon..
Les gars rentrent et vont immédiatement au confess..
Ils sont invités au Lounge et ils choisissent leurs lunettes..
Ca capote pour les lunettes..Cynny capote ben raide!!
Manu a l'air de pogner les nerfs vite aujourd'hui..

Mia,Cynny et Gen parle de l'histoire d'hier..
Elles disent que ca va surement passer ce soir a la quotidienne..
Mia a dit que les gars ont peur de leur conséquence..
Gen dit que CA lui tape sur les nerfs, elle le trouve macho au boutte.
Un gars est venu demander si Gen avait commencé a faire le souper..
Elle a répondu quand un des gars va s'excuser et sincérement car la..ca lui tente pas..
Dans une couple de jours probablement..mais pas la..
Gen se rappelle pas avoir kické le linge de CA

CE veut tout le monde dans une chambre..Ca va parler encore du ménage..
Il dit que le comptoir a besoin d'une laine d'acier pour etre propre!
CE dit a Cynny qu'elle ne fait pas grand chose comme ménage..tout comme Miha
Elle répond qu'elle a fait la vaisselle..v'la 5 jours..lol!!
Gen dit blaste moi pas que je fais pas la vaisselle. Charly dit je t'ai jamais vu torcher le comptoir.
Charly, je trouve ça inconcevable que CA est la depuis 5 jours et c'est toujours lui qui est dans la cuisine, Manu, je suis obligé de l'arrêter.
Arcadio dit c'est pas diffile que si ils voient des assiettes, etc... de les laver mais que ça passe pas comme si c'est un extra et qu'ils font plus rien après.Parce que tout le monde s'attend que ca soit quelqu'un d'autre qui le fait..comme Manu ou Alex..
CA:Hier Kev et moi, on a tout ramassé..regarder quand vous irez dans cuisine..c'est de la marde..j'ai l'impression d'avoir juste fait du ménage depuis que je suis arrivé et ca fait 5 jours!
Ils font des équipes pour la vaisselle et ramasser la cuisine..
Manu ne doit pas faire la vaisselle le reste de la semaine..
Kev et Cynthia ce soir
demain..Gen et Cynny
apres..Alex et Arcadio
il reste Charly et Miha

Kev.in dit à Miha Merci de me couper les cheveux elle dit tu me remercieras quand j'aurai fini. Elle dit que les ciseaux coupe mal.

Ils doivent etre pret pour 20h30 ( ca leur laisse 1h30) car ils ont une activité..

Ca et Cynthia font a souper..
Ohhh Cynny s'est défrisée les cheveux (je crois que c'est la premiere fois ,non?)
Voila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kev au confess rit il disait qu'il s'endormait pendant qu'il se faisait couper les cheveux..
voila le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Maitrion leur demande d'etre dans le salon dans 10 minutes..
L'oeil par la suite..

Ils sont au Jardin en train de jouer au Volley..
Ca l'air d'etre un party Hawain..
Ca se colle dans le spa..
Le Maitrion leur dit qu'il va y avoir du Limbo!!
En finale..Miha et CE..
Miha gagne!

Gen,Cynny et CE sont assis en haut des escaliers..comme quoi pour eux le party est fini..

Cinthia à Mia: Gen c'est drôle depuis qu'elle s'est chicaner avec les gars elle est comme notre amie, avant elle nous parlait pas
tantôt quand Cynthia et Miha se parlaient, Cynthia a dit: il faudrait leur faire croire que notre Chicane tous les trois Arcadio,toi et moi, c'était une mission.
donc j'en déduit que Gen et Manu n'ont pas réussi a la convaincre de l'infidélité d'Arcadio avec Miha
Ils doivent traverser l'autre coté maintenant..

kev.in et arcadio demander au confess
Genn dit qu'elle s'ennuie de Rémi les autres c'était correct mais rémi elle s'ennuie plus de lui ,elle le trouvait Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 257309 elle s'entendait bien avec

les filles se demandent qui charly a nommé au ballotage
elles esperent que c'est CA

Manu se fait faire les sourcils par Cynny (oui oui!!)
Le Maitre leur dit qu'a Minuit ils fermeraient les lumieres..De se coucher de bonne heure quoi!
Manu avait quitté la chambre et revenu..
Cynthia a quitté la chambre..
Manu dit que ca ne lui dérange pas d'etre au ballo mais il faudrait qu'il soit avec Arcadio..
La les filles calculent si ils mettent telle personne au ballo ca ferait quoi,etc.
Sont très stratégiques!
Le mieux ca serait un ballotage triple pour eux..

Ca commence a etre pas mal tranquille dans le loft..

Geneviève au confess.
Maitrion lui demande prétextant un besoin d'information en vue du montage:
c'est quoi le meeting concernant le ménage et la cuisine?
elle répond je fais pas la vaisselle parce que je fais a souper 5 soirs sur 7. je lave mes bols et mes ustensiles mais je fait pas le reste.
juste ce soir j'ai pas fait a souper pis on a mangé a 9:00H, pis je ferai pas a souper les prochains jours.
ils disent que je suis le boss de bécosse pis que je leur laisse pas faire les affaires. ben cette semaine ils ont pas voulu que je fasse la liste d'épicerie, ben on manque de tout.
Sont pas capables d'admettre que c'est ma place, que je connais ça mieux qu'eux.

Pis c'est venu sur le sujet de la Chicane et elle a dit qu'elle attendait des excuses.

Il y avait des lofteurs au salon ..ca parlait de la lutte
Cynthia et Gen parlait de leur ex..
Charly leur a conseillé d'aller au lit
dans la chambre Gen est contrariée que CE les ait envoyées au lit (elle dit ça a Cynny ) qui lui répond c'est correct qu'il fasse ça.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Mer 5 Nov 2008 - 10:47

Résumé du Merc. 5 nov:

Ils se lèvent vers 9h..ca déjeune..se prépare
Tout le monde au salon pour 10h

CE fait l'annonce comme quoi il met CA au ballotage..

Mia et Gen parle de leur choix du balloté
Mia semble vouloir mettre Manu
Gen dit que quand elle va sortir elle va écouter LS live sur internet

Gen: CA a un caractère fort et déplaisant, je l'aime pas et je l'aiderai pas
Manu complotte avec Gen, il veut que le choix soit Arcadio Cinny arrive et demande qui il met?
Manu dit on est 4 qui vote Arcadio
Gen n'a pas confiance même si CA a dit qu'il votait Arcadio
Kev arrive
Gen: pour qui tu vote?
Kevin: Manu
Gen: je m'en doutais

plus tôt Gen a questionné Miha sur le ballotage.
Miha est surprise que Gen lui parle de ça.
elle raconte ça a Cynthia.
Miha dit qu'elle est restée ambigue dans sa réponse.
Cyn et Mia préfèraient voir Gen en final car Cinny a l'air trop hypocrite

Manu caresse les cheveux a Miha devant Cynny qui doit pas trop apprécier.
ils attendent d'aller voter.
les gars sauf Manu sont dans le lounge et parle de ballo
Cynny, Gen et Manu sont seuls.
Cynny lui demande qu'est ce que tu faisais
il répond: je gagne son vote
Cynny dit ma plus grande compétitrice c'est Miha
ils parlent de Cynthia et Arcadio
Gene dit que Arcadio a zéro respect pour Cynthia.
Il parle que quand il va sortir il va faire des trip à trois avec des pitounes.
Il dit ça devant Cynthia.Gene dit qu,il a 0 respect.
Gen dit Arcadio est dépendant affectif
Cynny en rajoute
Gene est wise,elle dit que CA doit avoir vu toute les émissions,il n'est pas la pour rien.
Manu parle de la prod qui contrôle.
y ont fait sortir Mimi et Remi
et là ils bitchent Miha
que Miha agace les gars, que Cynthia voit rien
Cynny conclue que c'est drôle quand même ce jeu ou on parle des autres et eux de leur bord font pareil
ça parle encore de l'affaire de la douche
Cynny dit je veux plus en parler
Gen parle de quelque chose qui s'est passé au chalet avec Jason et Manu lui dit arr^te d'en parler
Gen élabore une stratégie pour Manu.
se faire voir, avoir de l'initiative, parler de ses sports favoris
faire un souper portuguais, costumé etc
il répond: je te remercie de me faire penser a ça. pour moi c'est des ptits détails ça

CA dit c'est tu toujours comme ça le ballotage??? Une gang sur un bord et l,autre de l'autre???
Et la Arcadio,et les autres lui explique comment se sont passé les autres ballotages.

CA est rendu sur le bord de Manu pour jaser.
Mais avant ca Manu parlait de CA justement..il disait qu'il n'est pas un badboy..c'est un homme d'affaire..il y a des clients..il ne parle pas juste de niaiseries et de combats..
CA dit à Manu qu,il est mieux d'être au ballotage contre lui que contre Arcadio.(Intéressant!!)

Arcadio raconte à CA et Manu des histoires de bar
Manu, CA et Kevi.n parlent de leur rencontre avec le psy avant d'entrer dans le loft.
Manu parle de son dessin d'un arbre.
le psy lui aurait dit apres avoir vu l'arbre:
t'es un agressif toi?
les autres: quoi? il a dit ça?
et apres ça vient sur le sujet de l'agressivité et des batailles

Kevin,Gen,CE et kev.in.
ça parle de médecine' Kev.in dit qu'il veut être chirurgien cardiaque ou neurichirurgien. il explique un peu de physiologie et tout le monde l'écoute

Manu demande a Gen et Cynny de voter Arcadio. de surtout pas voter CE.
Manu dit que CA lui a dit 2 fois qu'il voterait pour Arcadio mais les filles en doute

ils vont faire semblant d'etre faché les 3(Arcadio,Miha et Cynthia).. ne pas se parler dans le loft, sauf en cachette.
mia: si quelqu'un me demande je vais leur dire.. "moi c'est fini, j leur parlent plus jusqu'a la fin"

Cinny: Depuis que Rémy est parti Mia arrête pas de se rapprocher des gars, sa game est partis
cynny dit: aussitot que Mimi est partie elle a changer de jeu. elle veut les gars de son bord

Ils sont tous demandé a la table..
Ils doivent garder silence..
Cynthia confess..Elle met Manu au ballo
On n'a pas vu le reste..

Manu au ballotage cette semaine!(C'était évident!!)
Alors cette semaine..CA et Manu au ballo
Manu souhaite bonne chance à CA avec une accolade!! Il dit; c'est Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 257309!!!

Manu: C'pas grave... j'va le sortir.. j'ai pas peur
Cynny: Je l'hais, chu pu capable de la sentir.. as-tu est comment avec toi.. pis apres elle vote contre toi!!
Manu: C'pas grave Cinny.. c,pas grave!!
Gen et Cinny: Miha.. c'est la fille qui devra partir la prochaine..
Cinny... elle flatte manu, est fine..pis elle le fou au balotage.. connasse!!
Cinthia: je voulais pas voter pour Manu, j'avais pas le choix ( elle vient d'arriver dans le lounge )
Cinny: elle est desperate Miha..
Cinny: Miha est fine.. mais elle est toujours partout.. elle veut rien manquer..
Manu: la prochaine a embarqué au balotage.. c'est elle
Cynny: elle dors dans la chambre des gars depuis que RÉmi est parti.. a veut se rapproché des gars..
Cinny: elle cherche lattention de tous.. je viens de remarquer ca.. elkle s'habille plus pareil.. etc..
Cinthia.. :jle voit pas comme ca!
Gen: quand tu as une amie pis elle colle ton chum.. me semble que..
Cinny: ca c entre eux 3.. moi ca me concerne pas..
Manu: es-tu comme ca avec tout le monde..? ( a miha ) pis elle s'est choquée.. fek quand elle m'a dit que non.. ben elle est revenue se coller su moi..

Cynny disait qu'elle voulait voir Arcadio dehors..Plus capable!
Manu le savait qu'il allait etre au ballotage..il le sentait!

Quand Cynny et Gen étaient les deux ensemble..
Elles se disaient que si Manu part elles sont foutues..
Cynny veut savoir qui a voté pour Manuel..
Elle dit surement Miha..Elle s'en approche..le flatte et le fout au ballotage!
Manu (il est revenu) dit qu'il va mettre Miha au prochain ballo car il voit clair dans son jeu et essaie de charmer les gars et paff elle les met au ballo!

A la question de cynthia: pour qui avez vous voté? Cynny répond du tac au tac: Charly (Non elle a voté pour Arcadio!J'en suis persuadée!)
les trois filles font l'inventaire des prix qu'elles ont gagnés.
elles s'entendent pour dire que tout le monde mérite de gagner a la fin.
Gen dit:tous sauf CA
elle ajoute aussi qu'elle l'a connu seul au chalet
pis qu'il était pas si pire mais ici d'la marde.
Elles parlent de films..

Confess..
Cynthia dit que CA est ds la catégorie des meilleurs joueurs et puis l'oeil est arrivé...

Cinny avec Mia
Cinny lui dit qu'elle est déçu, elle semble pompé après Mia
Cinny s'explique avec Mia...Cynni est déçu de Mia qu'elle a mis Manu au ballo alors qu'elle le colle...
Mia explique calmement sont point de vu
Cinny semble beaucoup moin calme
Mia vient de lui dire que c'est elle Cinny qui est hypocrite
Cynni dit qu'elle est une personne authentique et qu'elle n'aime pas les hypocrite...Mia lui dit qu'elle la trouve hypocrite...Cynni lui dit tu peux pas dire ça Mia car je viens de te dire mon point de vu...
Ensuite Mia et Cynni continu leurs arguments mais je ne suis pas capable de suivre. Elle parlent très vite....
Ca se termine par Cynni qui a besoin d'air et sort de la pièce et Mia dit à Cynthia que Cynni est complètement folle...

Salle de ba.in
Cinny dit a Gen: tout ce qu'elle a c'est dansé pis charmer... J'vas me mttre a pensé avec mon ventre moi aussi!!
Cinny: Cette...Cette je ne dirai pas le nom mais cette tite conne là

Lounge:
Cynthia vient rapporter a Miha ce qui a été dit sur elle..
Miha dit que la facon qu'elle s'habille c'est parce qu'elle veut etre bien

miha a dit a cinny: c'pas de ma faute si manu est intéressé a moi et pas a toi...
Cinny raconte ca a manu..
Manu essaie de comprendre comment ça a commencer entre Cynni et Mia....Cynni explique son point de vue
Elle est choquée de la phrase qu'aurait dit Mia: "c'est pas de ma faute si Manu s'intéresse à moi et non à toi"
Manu encourage Cynny pour le futur ballotage
Tu fais ta place, tu dis ce que t'as a dire etc..
cynny demande a Manu de remettre a sa place Miha.
vas lui dire: je suis pas intéressée par toi.
Manu a dit au 2 filles donnez moi 2 jours et je vais la mettre à sa place la Mia
Manu promet même de remettre a sa place CA, mais il ajoute donnez moi 2 jours les filles
Gen marmonne: faut que j'aille me repogner avec un d'eux autres
Cynny lui dit attend un peu
Cynny revient sur Miha
Moi j'ai une tête sur les épaules moi.
je sais pas danser mais je suis mieux que ça

Mia et Manu s'explique..
Manu :Cinny c'est ma chum...
Miha: tu french avec tu la colle..
Manu: on a frenché devant vous autres car tout le monde nous achalais..on a bu etc..
Miha: tu "spoon".. tu la repousse pas.... vous etes toujours ensemlbe.. vous vous lachez pas. on me reproche de coller les gars
Manu: tu charmes les gars, on peut pas le cacher
Miha: chu comme ca..chu charmante... ca fait partit de ma personnalité.. j'te colle plus que les autres gars, mais je vais pas loin avec aucun gars!
Manu: je le sais depuis le début.. a cause de Arcadio au début...
tu colles les gars, tu joues safe.. comme ca tu restes dans la game.
Miha: j'aime tous les gars... pourquoi je les mettrais pas de mon coté..??
Manu: tu utilises ton corps tes yeux.. tu les séduis.. ca fais parti de ton jeu
Miha: j'ai pas jouer pour approiche un plus qu'un autre.. je joue pas avec toi.. on l'a mis au clair avant.
Miha dit a Manu de pas attendre d'Etre au balotage pour prendre ta place
Manu: mais crime, je suis là.. de toute les situations: j'ai voulu me mettre au ballotage,, j't'ais pret a affrontrt tout le monde la semaine passée..
Miha: j'ai failli mettre CE et arcardio en péril pour pas voter contre toi. Chu pas naive.. je sais ce que je veux.. J'voulais te mettre au ballo.. mais la, cette semaine j'voulais pas car tu fais encore des sieste.. ( une fois) tu prends pas assez ta place..
Manu: je longe pas les murs.. j'catch pas.. penses tu que si je fais une sieste dans le semaine je vais sortir... chu loin de longer les murs..
MIha: ya pas de plan entre moi et Arcadio... et yen a qui pense ca!
Miha: ca m'énarve que je sois si honnete et aussi mal comprise..
Miha dit a Manu: tu pourrais me défendre devant Cynny quand elle te dis des choses pas vraies a mon propos
Manu: ya plein de gens hypocrites ictte... pis chu pas habitué a ca..
Les chicanes qui pourraient etre régler en 4 secondes.. ca prend 4 jours..
Il explique qu'il fait des siestes car lui il n'a pas l'habitude de veiller tard jusqu'a 2h..Il dit que les autres le font p-etre..il y en a qui travaille de soir ou de nuit..c'est plus facile pour eux..

Tous au salon!
ils doivent faire 4 équipes pour tourner 4 publicités pour les commanditaires..Bonneville. Cintron, Trojan et LG téléhpne
l'équipe qui sera plus créative... il y a un voyage en jeu!!!
Équipe.. Manu, Gen et Cinny : la maison
Miha et Kev.. Cinton
CA et Arc: telephone
Cinthia et CÉ: Trojan

Cynthia veut savoir si il ressemble a un spermato!!lol!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charly dit que c'est la premiere fois qui se déguise en spermatozoide et Cinthia rit...

Kevi.n et Mihaela font une pyramide de cannettes... ils cherchent un bel arrière plan. Ils ont mis les photos de tous les lofteurs sur la table.

CÉ et Cynthia ont patenté un casque d'armée grec ( comme l'annonce de Trojan ) avec le bol à fruits et un balai. CÉ porte le bol à l'envers sur la tête et le balai est scotché sur le bol ...
En arrière plan, Manu se change !
Il s'habille en agent immobilier, pantalon propres et chemise noire

Manu confessional
Maition: qu'est ce que l'expérience LS t'as apporté??
Manu: l'expérience a été phénoménal pour moi, tout le monde devrait participer, j'ai jamais vécu en permanence 24 sur 24 avec des gens, je suis plus patient, en sortant je sais que je vais me faire reconnaitre dans la rue, j'espère que cela va m'aider dans ma carrière. depuis 1 sem je me suis plus laissé aller j'espère que cela ne m'a pas nuit
Mon entrée sur le gala a été mon moment le plus fort, ca m'a fait réaliser comment c'est big LS
Maitrion: as-tu appris quelque chose??
Manu: je suis une personne qui a l'habitude de me reculer et penser et revenir après, cela a moins d'impact, j'ai appris à parler sur le moment.....

Mia et Kevin explique au confessional le déroulement de leur publicité
La Maitrionne leur explique les prises de vue..Quand ils font des reprises,ils recommencent au complet..Ce n'est pas par bloc..
Kev et Mia font des pauses pour le cintrion
avec des cannettes et eux
Kev et Miha au confess sont content de leur tournage.
Le plus difficile était de faire tenir les canette et dire comme il faut, ne pas prendre plus d'une canette par jour et ne pas consommé avec d'alcool.

Gen,Cynny et Manu entrait dans le confess et l'oeil!
Ils font leur pub..
Manu veut avoir une maniere de faire pour que ca ne paraisse pas trop qu'il lit..
Ca l'air de ne pas avoir trop pris de temps..

Cynthia était au confess..manquer le début..il y a l'air d'avoir de la tension dans le loft..
Le Maitrion lui disait de garder ca jusqu'a demain que les tensions se tassent
Elle a dit ok..si c'est ca que vous voulez et elle est sortie..

Cynthia et Ce font leur pub dans la chambre du Patron..
Ils redescendent quand ils finissent..

Arcadio fait a souper
Cynny la vaiselle..
Ca jase de tout et de rien..

Manu jase avec Miha a propos de Cynny
Il lui parle que ya pas aimé que MIha ait dit a Cinny que " Manu je peux l'Avoir comme ça si je veux" ..
Miha:je m'excuse si ca été interprété comme ca..
Manu: ca se fait a deux ca miha.. j'ai pas aimé ca..
Miha s'est excusé à Manu.
Manu: c'pas le temps de créer d'autres froid inutile.. as-tu d'autres choses qui te tracasses??
Miha: j'aimerais que tu dises a cynny qu'on avait parlé avant et on avait réglé ca .. toi et moi.. pour pas qu'elle imagine des affaires.
Les 2 sont honnetes envers l'autres.. personne essaye d'embarquer personne.
miha: cynny a plus que de l'amitié pour toi..
manu: peut etre..mais je ne sais pas..elle me le dit pas..
miha: a l'extérieur ca serais surement différent..
manu: peut etre bien.. je ne sais pas!
Miha: elle est jalouse un peu quand les autres se colle sur toi.
Manu: une amie, tu peux pas y donner d'affection...Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 59515
Miha: oui, mais tu peut pas donné de faux espoir en lui donnant du jus

Mihaela confessionnal
Aujourd'hui j'ai fait le point avec Manu. Je suis allée à la source du prob. Cinny était pas d'accord que j'aie mis Manu au ballotage.
Je voulais que Manu comprenne que le côté jeu existait et aussi le côté humain.
Maintenant, Cinny et lui ils sont meilleurs amis, elle dit qu'ils se disent tout. Je suis allée à la source. J'ai dit à Manu que c'était pas correct que sa meilleure amie viennent le défendre.
Cinny veut assumer.
En parlant à Manu, j'ai compris que c'est pas lui qui avait instigué ça. Il avait compris notre entente.
C'est un jeu et que je l'ai mis au ballotage.

Tout ça a été déclenché par Cinny
elle est venue me voir en me disant que c'était pas correct que je m'approche de manu et que je le mette au ballotage. Elle croit que je joue un jeu.
Mais elle sait pas que Manu et moi on comprenait que j'ai jamais caché le fait que c'était possible que je le mette au ballotage malgré notre amitié.
Mihaela au confessionnal
Quand j'ai parlé avec Cynthia. On a discuté à propos du fait que plusieurs personnes ont meméré sur Arcadio et moi.
CA a dit qu'Arcadio m'a fait une déclaration. Les gens font des efforts pour créer des choses qui n'existent pas. La seule conversation qu'on ait eue c'est la première semaine. Je suis décue que ça ait touché Cynthia.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Jeu 6 Nov 2008 - 0:11

Suite du Résumé Merc. 5 Nov:

Manu au confess dit qu'il est pogné dans le milieu d'une Chicane de filles
Manu dit entre-autre choses que Cynni s'en est melé mais qu'elle n'aurais pas du faire ça...et aussi qu'il ne se passera rien entre lui et Cynni...et rien entre lui et Mia...il ne croit pas donner des faux espoirs à Cynni...

Miha et Manu se racontent ce qu'on leur a demandé au confess
Manu dit a miha va-t-on dans le lounge pour parler? elle le suit. elle demande: as-tu quelque chose a me dire? il répond non,...juste comme ça

Cynni aime pas vraiment que Manu et Mia se reparlent suite au confessionnal des 2
Gen en met elle crinque Cynni
Gen dit que Mia est le genre de fille qui se cherche un père
(Finalement ils parlent de ballotage et l'oeil!)

Gen demande à Cinny d'aller chercher Charly elle veut lui parler
Charly dit elle fait des efforts de grande fille elle et il va la rejoindre au salon et ...oeil!!

Cynni au confess,
qu'est ce qui s,est passé avec MIha?
elle répond pourtant vous l'avez vu
il insiste
elle résume le tout que Miha est seductrice, que Miha séduit Manu, qu'elle est hypocrite...
je lui ai dit ma manière de penser,
pis Miha aurait dit: c,est pas de ma faute si Manu m'aime plus que toi,..
bref, on s'entend pas elle et moi
Cynni : miha a changé, depuis deux semaines elle parle plus et veut se faire remarquer..
Elle dit que Mia est plus jeune et moins mature qu'elle..
maitrion demande a Cynny si toute cette affaire va changer sa relation avec Manu.
elle répond non, que Manu est son ami et il va le rester.
elle ajoute même que Manu a dit qu'il trouve Miha fatiguante.
elle dit que Miha est jalouse de leur relation sincère elle et manu

Manu et Mia parle de n'importe quoi..hockey..gym..danse
Miha de son site web et cartes affaires..
Manu en sortant dit qu'il va devoir changer son numéro de tél
Mia dit qu'elle a ouvert son facebook à tout le monde avant d'entrer au loft
il revient sur les balott, Remi, Mimi...et silence
ensuite il s'informe si elle a fait des études.
elle répond qu'elle a laché le cegep. que sa mère qui a une maitrise et un doctorat (mathématique et aéronotique) la poussait a faire des études.

Lofteurs au salon et vont regarder leur pub ( si il y a vidéo..je les mets sinon ca va etre dur a résumer!)
Ils sont tous satisfaits de leur pub..ils ont rit..Ils aiment la musique et les montages..

Pub Manu.Cynny et Gen (C'est vraiment bon!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pub Cynthia et Charly ( elle est bonne elle aussi!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ohh j'ai vu plus loin..toutes les pubs!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Confess:
Arcadio, chu pas jaloux.. CE qui colle cinthia.. mais j'élaborerai pas.. c'tais de l'art!!
La pub que je préfere... Charly et Cinthia!!

CA : content du résultat!! c'tais drole cocasse!! Dificile de voter...
quelque chse t'a marqué?
CA: miha et Kev.. la passe dans les escaliers.. c'tais Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 257309
La meilleure selon toi... ?
CA: mon coup de coeur: Miha et Kev

Kev: montage Malade.. méchante belle job voua vaez faite!! Les autres mont tous impressionné...difficile de choisir, jA'i aimé le côté le sérieux de Bonneville.. trojan, le jeu de mot, l'histoire, trop drole.. vous avez travaillez fort!!
MOn coup de coeur: BOnneville!! Message bien passé.. les acteurs.. beaucoup d'inter-action. Impeccable!!

MIha: j'adore notre pub... vous avez bien travailler. Les autres etaient vraiment bonne, les poissons.. la maison Bonneville.. professionnel, les condom..jeux de mots.. excellent
Mon coup de coeur: Trojan

Manu: tous bons, pas un meilleur.. wow!! Sur la coche!!
Les poisson, c'tais vraiment drole. MIha et KEv..
Coup de coeur: Miha et Kev... il a trippé..

Gen a voté Cintron.. car Miha a pas rien gagné encore..car toute les pubs etaient hot!!

Cynny a choisi celui d'Arcadio et Ca (Les poissons)

CÉ... chu content du résulta de norte pub!! Les montages sont tous Malade..

Les poisson LG.. les poissons qui se parlent... les poisson qui se donne un bec, Cintron.. beaucoup d'élément.. mais tres bien fait. La maison.. plus difficile a déconner mais ils ont réussi à faire un pub maldde et ca tres bien passé.
Coup de coeur de CÉ: Cintron Kev et Miha!!

ça parle de pets encore. Acadio dit combien de fois ce mot est prononcé ici durant une journée? Loft story est encore dans sa phase anale.

Oupss un Lofteur vient de briser son micro..Ca l'air que ca vaut 3000$ le micro..La production n'est pas contente car il y a eu l'oeil!Ils devront toute refaire la bande de fréquence et ils vont se coucher tres tard..La Maitrionne les a sermonné..Il n'y aurait pas juste un micro mais plusieurs..??

Ils ont recu la revue Summum (les filles ont fait un shooting photo)..
Ca capote dans le loft..Ils trouvent que les photos sont vraiment belles!!
Gen est décue de ne pas avoir fait ce shooting...Elle aurait aimé (elle était au chalet)

Ca se prépare au Dodo..Dodo!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Jeu 6 Nov 2008 - 12:00

Résumé du Jeudi 6 Nov:

Ca se lèvent tranquillement..
Ca jase..Ils sont très relaxe ce matin..
Les filles se maquillemt

LEs gars parlent de la sur consommation et bouffe a volonté..

Charly dit qu'il a mal a son nerf sciatique
Kev parle la fonctione des nerfs.
Ils parlent de Sadam Hussen et Ben Laden, la conversation saute d'un sujet à l'autre, Ils parlent maintenant de Buch et sa saute aux différents dictateurs
les gars sur la terrasse ont parlé de tous les sujets possibles. écologie,médecine,politique pour finir par Castro et le Ché. Miha arrive pis leur conversation intéressante cesse. ils commencent a chantonner et conversation banale.
Kevin raconte la réalité économique en Abitibi.
crise du bois, réouverture de mines.

le Maitrion est ému car les lofteurs sont en avance (Mmm habituellement il les demande pour 10h..il est 10h15..probablement aujourd'hui qu'il leur laissait 30 minutes de plus qu'a l'habitude)
Ils attendent toujours..
Mia demande à Charly c'est quoi ta couleur Favorite
Charly: c'est tes yeux
Maitrion Silence.............
Maitrion: lofteurs, la semaine dernière certain d'entre vous a appris à vivre avec le strique miminum
Aujourd'hui nous allons voir qu'elle est la personne parmi nous qui est la plus concience de l'abondance dans laquelle on vie
et pour ce faire on va devoir traverser au jardin

le maitrion les avertis qu'il va avoir besoin de leurs patience, de s'assoire en silence et attendre
Maitrion: préparez- vous à être surpris
Il y a un décor de salon avec écran plasma, ils sont assis sur des tabouret face au décor

Voici le décor:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils attendendent toujours,
le maitrion a dit tantôt ...vous faites bien ça...on dirait vous avez fait ça toute votre vie
Manu dit: ça fait 5 semaines et demie....

(Ohh on vient de voir les lingots d'or..avec les plans de la maison Bonneville!!Ca l'air d'etre dans la chambre des Patrons..)
On vient de voir dans le loft du monde avec des tablettes dans leur main.Genre ils prennent des notes.

Maitre;aujourd'hui je veux savoir qu'elle est la personne la plus consciente dans le monde plein d'abondance on vit et c'est pourquoi on va jouer a le prix est juste(the price is right)
Maitre;vous aller devoir deviner la valeur de certains meubles a l'intérieur dans le loft ,ca sera un peu comme une course et brault et matineau donnera un téléviseur ,un cinéma maison et Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 59515?
Maitre;a tour de role un lofteur ira se placer....dans un petit panier se trouve 8 prix et vous devez aller placer les montants sur les meubles (5 dans le loft 3 au jardin)
le gagnant sera la personne avec le plus de bonne association et en cas d'égalitée le temps donnera le gagnant

Arcadio premier concurrent..Il va dans le loft et chercher ou les montants va..
Arcadio court et monte les marches, il regarde les cartons de prix, cherche , se rend dans la chambre des gars, met un prix de $189$ sur un lit, se rend au lounge, court dans la chambre des filles , dans le salon (divan 1500$), ressort dans le jardin et pèse sur le piton
la cam se promène sur les meubles oü Arcadio a mit un prix
Chaise 189$
couvre-lit 79$
Sofa 1499$
? 1149$
tête de lit 189$
télé 1799$
Meuble sous la télé 1199$
(il m'en manque un)
Arcadio va rechercher les cartons avec les prix dans le loft (Je trouve que ca l'a de l'allure!)

Les lofteurs doivent aller dans le gym en attendant ( prob. de prod)

Cinthia vient de terminer son tour...
Au confess: chu pa full au courant de comment ca coute.. vu que tout lemonde m'a donné des trucs pour mon appart.. chu pas au courant de la valeur.
J'ai fait du mieux que j'ai pu..

Manu..
Au confess..
Il dit qu'il connait un peu les prix car il travaille comme agent immobilier..
Il a aimé le jeu..

Cynny..
Au confess..
Elle dit avoir 0 cardio mais elle dit que ca été un beau jeu le fun..

Charly..
Il a perdu beaucoup de temps..il a changé souvent les prix de place..
Il n'a pas eu le sofa,il est content de sa performance,ca n'a pas été facile mais il est confiant.

Miha..Elle enleve ses talons hauts..
Elle va dans le loft et regarde les prix avant d'aller les poser..
Mia au confessional
c'est amusant, c'est pas facile, elle n'a pas 100% confiante, elle répond à la question du maitrion et dit qu'elle pense avoir fait un meilleur temps que Cinthia

Manu chiale qu'il afaim..il a hate d'aller manger..LA production n'a pas l,air d'avoir aimer qu'il chiale autant..(Ils leur font faire une activité avec de gros prix..me semble que tu ne chiales pas,non??)

CA..(Oh my God!!!) Il y a une mission..
Alex doit voler la maison et le trésor.
Il doit le mettre dans le lounge.
Il doit faire ça tout de suite.
ils les apporte lounge ,il se dépèche parce qu'il doit aussi aller enlever ses prix sur les meubles et redescendre au jardin sans que personne ait des soupcons..
Quand il revient il dit aux autres qu'il était tellement stressé qu'il avait oublié ou il fallait mettre les prix..

Miha est drôle ,sur la musique de the price is right elle fait des poses comme les filles qui montraient les prix dans l,émissions

Gen..elle n'a pas courru,savait ou elle allait..
Gen au confessional
C'est pas évident, elle est essoufflée, croit que ses prix sont correctes, je m'attend à un 6/8
le maitrion retient gen au confess

Kev..Il n'a pas vu la tete de lit..revient..il a été jusqu'a la terasse car il savait qu'il lui manquait de quoi!
le maitre lui fait refaire sa finale quand il pese sur la lumière
et encore une autre fois
Kevi. confessional
il n'est pas fière, il cherchait le maudit carton dans la chambre des filles, mais il est confiant, il n'a jamais magasiner les meubles

Arcadio se demande quand ils vont fêter sa fête c'est dimanche

Maition: Lofteurs, il est temps de connaitre les résultats,
9e position: 2 bonne réponses Cinthia
8e position, 2 bonne réponse et temps de 2min 50 CA
7e position: 3 bonnes réponse Charly
6e position 3 bonne réponse et temps de... Cinny
5e 3 bonne réponse et temps de Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 59515 Arcadio
4e position 4 bonnes réponses temps de 3min19 Mia
3e position 4 bonnes réponses et un temps de 3min 17 Kev.n
1er position 6 bonnes réponse c'est Gen elle est super super contente
Manu est en 2e il a droit à la bouteille de champagne
elle gagne une tv 52 po, un cinéma maison et un ensemble de salon

Kev et Cinthia font du ménage dans la cuisine!!
Cynthia et Kev sont assis sur des chaises devant un rideau rouge (je sais pas oü ils sont)
Kevi.n interview Cynthia
Elle raconte l'histoire de Arcadio et elle
Tout a débuté lors d'un party trojan ou elle et Arcadio n'étaient pas invités
Cynthia à Kevi.n
Avec l'affaire de l'épée, Geneviève est convaincue qu'elle est finaliste, on le sait pas ce que le public aime ou aime pas.
Cynthia On dirait que depuis que CA est arrivé, j'ai plus d'énergie, je trouve ça Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 257309 un gars comme lui. Pis avec Manu, je ressens rien. Il est doux, je me sens pas en compétition contre lui. Mon prix coup de coeur, je l'ai donné à CA.

CÉ attend au confess
il donne ses impression sur la gagnante et les prix..
Maitrion lui demande un peu de temps encore
CE parle de comment il est un bon patron
Le maître lui annonce que quelqu'un est entré dans la chambre du patron et lui demande de vérifier si rien ne manque
Maître assure toi que rien ne manque dans ta chambre, et trouve moi LE coupable maintenant !Je te laisse faire ton travail de patron,et on se reparle plus tard
CE mets des photos dans sa poche
Dit :je vais utiliser la ruse
Et convoque tout le monde au salon
Charly doit attendre le signale avant de parler
CE est devant le plasma avec une enveloppe dans les mains
CE: lofteur, aujourd'hui quelqu'un a eu une mission.. je devais ocntre-carré cette mission et j'ai échoué..
donc j'ai pas gagné le voyage..
Le coupable tu as gagné le &*?%?&% de voyage..
Lofteur: c'est qui?
CÉ: je ne sais pas moi..
Arc fait a croire que c'est lui.
Manu cherche.. il veut trouver le stock.. (il cherche les plans de la maison )
Les gens se posent des questions sur ce qui est arrivé
Personne a vraiment cru CÉ parce qu'il a lu ( supposément ) le message : Lofteur, vu que tu as réussi, tu gagnes un voyage à Varadero Cuba !
Là Mihaela est montée pour vérifier avec CÉ. Elle dit :
T'aurais pas dû faire semblant de lire, personne a cru.
Maintenant, tout le monde cherche partout dans le loft
MIha et kev sont avec CÉ dans sa chambre,histoire de fouiller ses choses...
Ils ont tu dit que c'était un lofteur ?
CÉ non ils n'ont pas précisé que c'était un lofteur...
CA c'est peut être un ancien lofteur ?

ils parlent de l'épée a Kevi.n.. et disent que quand kev a vu qu'elle avait disparu , au confess lui ont dit que ce sont eux qui l'avait repris.. mais la, au confess ils ont dit CÉ que quelqu'un dans le loft avait caché l'Argent et les plans
Gen s obstine vraiment dure avec la Production...(??)
Ayoyeee les lofteurs n en reviennent pas
ils croient que CÉ inventé tout et que c'tais pour pas que les lofteurs dorment..
CE ... si on retrouve pas les trucs.. le gagnant a la fin de loft story repartira les mains vides
Manu et Arc.. sont au confess pour plus de questions.. mais la prod ne semble vouloir répondre..
Maitrion a dit: qu'est-ce qui est mentionné dans les commendements concernant la "prod"?
Les 2 gars: de pas en parler...
Maitrion: bravo..

Cinthia doute de CÉ.. ( elle est vraiment gossante )
Fais moi pas a croire que tu as pas remarqué que les lingot etaient plus la.. ?
CÉ: ben la.. j'passe pas mon temps a regarder les lingots quand j'y vais aller-retour!
CA dit que ça peut etre un de ceux qui était réveiller cet apres-midi...ils étaient 3.Kev.in...Charly...Cynthia
Cynthia pense que c'est Charly...
Alex demande a charly de faire le code pour voir si on l'entends d'en bas...et on entends....
Ils lui demandent si il(charly) avait barré la porte...
Alex dit qu'il croit que la porte n'était pas barré et qu'une personne a décidé de prendre le plan et le reste.
A date personne soupconne Alex.
Charly explique encore ce que le maitre lui a dit..
Cynthia trouve que Charly ne dit pas les meme version...
Cinny dit que sa ne tient pas debout ce que dit Charly...y change de version qu'elles disent

Y'a un party ce soir y parrait...et y'a une fille qui dit si on trouve les affaires

Cynni et manu dans la salle de Bain
Cynni : je soupçonne Gen ou CE ou CA car CA a l'air nerveux (oohhhh!!)
ils se demandent qui est allé en haut apres le jeu...ils s'obstinent...et ne savent pu qui est allé au confessional.
Manu et kevi.n on été caller au confess..et ils disent que Gen aussi mais elle dit que non.
manu a l'air fru
CA entre et cynni lui dit : toi t'as l'air louche

Là y sont sur le cas de cinny...mais Miha ne croit pas que c'est elle car elle dit '' tsé cinny ça pression là !!! ""
Bon la c'est Arcardio...y trouve que c'était long lui...
Finalement tout le monde y passe chacun leur tour.
Miha dit que si c'est un deux..la personne est vraiment menteuse et elle capote un peu...
Kevi.n essais de regarder l'attitude du monde...yeux ect...et essais de savoir c'est qui
Gen:ça me fais chier d'etre accuser
Charly:je ne t'accuse pas meme Arcadio ça été long pour aller chercher les prix...
Quand Charly a annoncer il a remarqué les yeux d"Arcadio qui ont changé..
Manu est soupconné maintemant parceque lui et Arcadio on réagit le plus a l'annonce du vol par Charly
Kevi.n Charly et Cynthia cherche le coupable...Cynthia est demandée au confessional ( suspect de Cynthia au confessional Charly)

Arcadio espionne Gen au confess
Il est couché à terre et écoute

Cynny trouve CÉ est louche..

Kevi.n avec le vrai maître au confess sur la 2
Ils parlent d'une mission
quelqu'un doit aider kevin à finir d,accomplir sa mission
Il dit qu'il pense que c'est peut-être x ou y ou z ou a ou b
La mission de kev.in est d'apporté les plans et les lingots dans la pièce secrète
CE au confess (mais Cynthia est cachée derrière le sofa et espionne )
Maintenant CA..Le Maitre dit Mission accompli..lache pas..continue de semer la zizanie..Bonne chance CA..Il y aura d'autres missions a venir..(Cynthia n'était plus la maudit!)

Manu au confessional
Il veut prendre le blame, mais veut savoir avant si il y a un lofteur qui la voler
le maitrion lui dit qu'il peut pas répondre mais c'est sa game
Manu: ok je vais décider plus tard

Charly va faire une annonce alors tout le monde au salon..
Il dit qu'il va y avoir un inspecteur de police qui va les interroger dans le Lounge..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Jeu 6 Nov 2008 - 22:00

Suite du Résumé Jeudi 6 Nov

Charly commence par interroger Arcadio..
Arcadio dit qu'il pense que c'est un grand coup monté
Il dit qu'il pense que la personne qui a fait ça et qu'elle n'est pas découverte, elle risque d'avoir un avantage, un privil;ege, un bénéfice.
Arcadio dit qu'il soupconne Manuel. C-É lui demande pkoi. Manuel agit de façon très suspecte depuis ce matin, il a beaucoup à prouver, il est au ballotage... c'était le temps pour lui de faire un move, je ne sais pas s'il avait des complices, et je ne parle pas nécessairement des lofteurs.
Son attitude me faiut penser que c'est lui
C-É : si je vous dit que certaines infos me font croire que vous êtes coupbales
Aradio ; énumérez-les moi et on va mettre ^ca au clair
C-É : si je vous dis que certaines personnes ont admis avoir été complice

(Pas le reste de la conversation)

Au tour de Cynny
C-É : vous connaissez le code du lounge ?
CY: elle le dit
CÉ: le code de la chambre du patron
CÉ : Où étiez-vous lors de la découverte du vol
CY: j'étais en train de dormir dehors avec Manu, mia et Gen. Vous (CÉ) êtes arrivés et nous avez dit qu'il y avait une surprise et nous avez fait venir au salon et c'est là que vous nous avez dit qu'il manquait quelque chose
CÉ: avez-vous volé les lingots
CY: non
CÉ: avez-vous volé le plan ?
CY: Non
CÉ: quel est votre alibi
CY ne sait pas ce que c,est, CÉ explique
CY : elle dit qu'elle savait qu'il ne faut pas entrer dans la chambre des patrons , sous peine d'expulsion.... à aucun moment je ne suis allée dans la chmabre des patrons sauf pour le jeu.... elle parle de sa course pour ke jeu des prix,
CÉ: que pensez-vous de ce vol
CY: je trouve ça stupide, c'est le prix du gagnant de LS. Ca ne donera pas le prix à la personne qui l'a volé. Ça sert pas à grand chose de le voler, sauf si le maitre lui a dit que ca lui donnait quelque chose. Elle trouve que les plus ambugus: CÉ, Manu, Arcadio
CÉ: Pkoi pensez-vous que c'et Arcadio,Manu, CÉ
CY: Aracdio n'a pas le sourire facile, il a un caractère assez fort, il rit aux jokes mais juste ocmme ça, il a comme un sourire en coin depuis l'annonce.
Aussitôt que vous annoncez qu'il manquait , il était nerveux, ça la tellemtn rendu nerveux qu'on dirait qu'il a voulu rendre sa nervosité en humour<
Je trouve que CÉ est louche parce qu'on lui demandait des questions et il répondait de différentes manières... il a utilisé différents mots à chaque fois et ses explications ne concordaient pas avec celles qu,il avait donné avant
CÉ: si je vous disait que certaines infos m'ont été transmises et que ces infos vous incriminent, de quelle facon vous deéfendez-vous
CY: elle répe`te que ça n'est pas elle et que s'il lui ce que c'est elle va justifier
Elle termine en disant qu'elle n'a pas volé

CA maintenant..le vrai coupable..
CA connaît le code du lounge.
Il connaissait le code de la 1re porte quand il est arrivé... il le dit. maintenant il ne sait pas
CÉ: où étiez-vous quand le vol a été découvert?
CA: il dit qu'il ne sait pas quand le vol a eu lieu donc il ne sait pas où il était
CÉ: quand on a annoncé le vol ?
CA: j'étais en sieste
CÉ: hum, intéressant
CÉ: avez-vous volé?
CA: ben non je ne les ai pas volé. Premièrement j'étais à la même place que vous lors du concours B&M. Il a mangé avec les autres puis s'est reposé après et Arcadio était là
CÉ: étant au ballotage, est-ce qu'un geste comme ça pourrait être un avantage ?
CA: si ça a été demandé avec une récompense à la fin, ça peut être un avantage, mais il ne sait pas
CÉ: ??
CA: je ne sais pas quand le vol a été fait... il raconte toute sa journée
CÉ: si ça n'est pas vous, c'est qui?
CA: c'est votre job à vous, moi je ne suis pas là pour vous aider, je suis là pour me défendre.... je ne suis pas là pour vous aider à moins que vous aez des pots de Vin à me donner... mais moi je ne sais pas c'est qui
CE: ??
CA: comme vous dites les ballotés pourraient être visés, mais je sais que ça n'est pas moi. Si le patron n'a pas barré sa chambre et que quelqu'un s'en est aperçu c'était une bonne occasion de demander au maître du loft ... etc.
CE: vous avez pas d'autres suspect que vous ?
CA: je ne suis pas suspect. Peut-être l'autre balloté.... Et j'ai su qu'il y avait 2 personnes qui se promenaient dans le loft, peut-être que c'est eux. Mais moi je ne suis qu'un simple lofteur, pas une police, c'est à vous de trouver
CÉ: si je vous disais que j'ai des infos tangibles qui vous lient à ce crime
CA: oh, vous m'apprendriez quelque chose!!

Cynthia:
Cynthia connait le code de la porte du lounge mais pas la chambre des patrons
CE: ou étiez-vous lors de la découverte du vol
Cynthia: vous nous avez appelés au salon, j'étais en haut près du confess avec Kevin
CÉ: avez-vous volé?
Cyn: non
CÉ: alibi?
CYN: je n'ai pas le code de la chambre, je n'ai pas eu de révélation du code sous aucune forme (??), j'étais avec Kev.in, etc.
CÉ: que pensez-vous du vol?
CYN: au début je pensais fermement que c'était un coup monté, je suis encore sceptique, mais j'ai enlevé les doutes que j'avais sur vous. Je pense que les 2 plus grands suspects sont Manu et Arcadio
CÉ: Pourquoi?
CYN: je commence par Aracdio parce que je pense que c'est lui le moins coupable, question de feeling... elle l'a regardé longtemps dans les yeux, il prend l,enquête à coeur....
En ce qui cconcerne Manu, depuis qu,il est au ballo il a dit que ça allait brasser, qu'il allait plus dormir... (j'en perds des bouts). Si on compare Arcadio à Manuel, Arcadio a plus le profil mais Manu est plus apte à passer incognito
CÉ: Si je vous dis que j'ai des infos très tangibles qui vous relient directement au vol, que dites-vous ?
CYN : vous devez faire votre travail et trouver la vérité. La seule facon que je pourrais être liée au vol c'est si Arcadio est le coupable, s'il ne l'est pas j'ai rien à vor là-dedans

Genevieve!!
Gen connaît le code du lounge mais ne connaît pas le code de la chambre du patron.
CÉ: où étiez-vous quand le vol a été perpétré?
GEN : je ne sais pas à quelle heure donc
CÉ: au moment de la découverte?
GEN : en train de dormir, avec cynny et mia
CÉ : avez-vous volé
GEN : non
CÉ : alibi ?
GEN : je dormais avec ....
GEN raconte sa journée
---
CÉ: Que pensez-vous du vol?
GEN : je ne sais pas, tout le monde a des alibis..
CÉ: je ne vous demande pas le coupable mais ce que vous en pensez
EN : je me dis qu'il faudrait trouver le coupable avant qu'il nous arrive des malheurs
CÉ: qui a volé d'après vous?
Gen : je pense que c'est toi (elle rit)
CÉ: pkoi
Gen : (j'ai manqué)
CÉ: si je vous dis que j'ai de infos tangibles qui vous relient directement au vol
GEN : vos infos sont fausses
CÉ: Pourquoi ?
Gen : parce que je n'ai rien à voir avec le vol

Kevi.n:
Kev.in connaît le code du lounge mais pas de la chambre du patron
CÉ: Avez-vous volé les lingots et les plans?
KEV: pour être sincère, je n'ai pas volé les lingors, la clé et les plans
CÉ: je n'ai pas mentionné la clé
KEV: je sais que la clé était là et vous avez mentionné 3 objets
CÉ: alibi?
KEV: pkoi j'aurais un alibi puisque je n'ai pas volé
Kev pense que c'est une personne qui a eu une mission, il dit que CÉ ne laisse pas sa porte ouverte. Il ne croit pas que quelqu'una décidé de voler jsute comme ça. Il croit vraiment que c'est une mission. Kev dit que la personne n'avait pas le code, qeu CÉ ne l'a pas donné, donc le maître lui a dit de le faire
Kev pense que c'est Arcadio ou Manu
Il trouve qu'Arcadio a l'air louche dans ses réactions, ses regards, sa façon d'accuser les autres.
il pense que c'est manu pour son stress, il se mange les ongles, pendant le jeu il était nerveux, il disait : cette semaine je vais en faire un show
(La personne qui résumait..son temps de cam a été écouler..lol!!)
(Une autre personne résume...lol)
Kev veut un beigne..L'inspecteur dit non..Finalement il dit qu'il va en lui garder un..

Interro Manu..Je l'ai en vidéo..pas au complet mais au moin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo de l'interro de Miha..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Confess:
Charly soupconne soit Arcadio ou Manu..Il ne mentionne meme pas le nom de CA

Salon:
CÉ: lofteurs, pour être transparent dans toute cette histoire et faire preuve de bonne foi envers vous, je vais moi aussi me soumettre à votre interrogation ? Qui veut m'interroger ? Faites le vote
Ils votent CA (C'est ca le pire..lol le voelur qui interroge l'homme de loi!!Lol!)

Je pense que CE repasse ses suspects une autre fois..
C'É offre un deal à Kev.in si il avoue que c'est lui et Kev.in lui dit sérieusement que ce n'est pas lui qui a volé dans sa chambre

Au tour de manu de revenir devant l'inspecteur
Ils parlent de sa nervosité aujourd'hui
CÉ lui offre un échappatoire, même si le maitre lui a demandé ou pas, entrer dans la chambre du patron est un crime. Je t'offre une alternative
Sais-tu où sont les lingots ?
Manu : aucune idée, si jamais je le saurais, je le savais je ne vous le dirais pas.
Manu : à cause du ballotage, l'attitude change (il parle de la sienne)
CÉ: justement parlons ud ballot. C'est sur qu'un coup de théâtre comme ça ça ferait jaser
Manu est tout à fait d'accord
CÉ: vous avez déjà fait votre coup de théâtre, vous pouvez donc rendre les lingots et les plans
Manu : je ne les ai pas.
CÉ: le fait que votre amie Cynny mentionne votre nom, ça ne serait pas possible qu'il y ait un souspcon de vérité?
Manu : non. Comme je vous l'ai dit le monde on commencé à mentionner mon nom, je trouvais ça plaisant (?).... à chaque fois qu,on disait mon nom, je riais. C'est peut-être pour ça que les gens me nomment
CÉ lui fait dire : Moi manuel je n'ai pas pénétré dans la chambre des patrons et je n'ai pas pris le plan et les lingots

au tour d'araacdio
CÉ; es-tu surpris que ton nom sorte?
Aracdio : (j'ai manqué le début) il faut que tu regardes ceux qui ont pas fait de coups croches
CÉ: où sont les plans
Arcadio: je ne sais pas, je pense qu'ils ne sont pas dans le loft
Arcadio dit que s'il savait où ils sont, il n'aurait pas cherché comme un mongol
CÉ lui fait la même offre et qu'il va l'aider, que le maitre soit clément s'il dit maintenant que c'est lui
Aracdio ; j'ai rien fait. Peut-être que je ne peux pas prouver que je suis innocent mais toi tu ne peux pas prouver que j'ai fait quelque chose. faque que ta clémence j'en ai rien à foutre
CÉ lui fait dire la même phrase qu'à manu

Arcadio au confess a dit qu'il pense qu'il faut que CÉ trouve le coupable parce qu'il pense que comme c'était lui le patron et le responsable, il pourrait être dans le trouble
Quand il sort du confess, quelqu'un lui dit que kevin a dit que si c'était lui, il sortait du loft (??)

CÉ au confess fait son compte rendu. Il pense que c'est manu.
il dit que les aveux sont difficiles à obtenir ici
mais que c'est sur que s'il avait un botton téléphonique et une paire de menottes, il les aurait
Maitrion vient de dire à CÉ: peut-être que nous ne découvrirons pas le coupable ce soir...
maitrion dit à CÉ qu'il ferme la salle des interrogatoires.
CE laisse son crayon et ses papiers au confess et va souper avec les autres
Fin des interrogatoires

Ils sont en train de souper
CÉ disent qu'après l'accusation (il veut dire l'enquête), c'est sur qu'il y a un procès

Arcadio aimerait que la prod leur fasse une grosse dictée
Mia dit que ça n'est pas juste, que le français c'est sa 3e langue
Les lofteurs ont l'air de penser que ça serait une bonne idée. Oups, Cynnie pense que ça serait poche, Gen dit qu'elle aurait aucune chance de gagner

Manu: comme Mia a dit, la personne qui ment tout ce temps-là va perdre notre confiance
(ils soupent à 22h15..moi je serais pas capable!!)

Il y a une couple de Lofteurs sur la terasse et ca se demande ou que les choses peuvent etre cacher..
Tous les Lofteurs au salont ( Pourtant la Maitrionne les avaient libéré de le soirée..qu'ils pouvaient aller se coucher)
CE: enquete toujours en cours.. soyez sur vos gardes.. l'enquete est toujours ouverte..et je serez sans Merci... mais ce soir vous ne saurez rien de plus

Arcadio demandé au confess et on lui demande ses impressions et si selon lui on verra le bout avant la fin de loft story

ils gueulent.. ya un gros milles-patte.. Gen pis Cynny cient cojmme 2 débile.. pis les gars essaye de le pogné et Kev dit a cynny.. "calmé toi .. arrete de crié de meme"

mandy(Maitrionne).. si vous enlevez vos micros..je ferme la lumiere mais vous parlez pu.. car si vous parlez je rallume et si je rallume je vais vous jaser..etc.etc

Quelques uns prennent l'air dehors..
Je crois qu'ils vont tous au Dodo maintenant..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Ven 7 Nov 2008 - 13:25

Résumé du ven. 7 Nov:

Il dorme tous encore à 9h....9h15 la toune de LS part!
Le maitrion demande aux filles de cleaner leur chambre, enlever les monticules de linge devant les miroir
les fille ont fait une barricade devant leur portes de chambre elles veulent voir si Mia ( qui a sans doute dormi dans la chambre des garcs) va réussir à rentrer (Ah oui hier les gars voulaient faire un attaque hier soir)
Mia essaye de ouvrir la porte sans succès, les filles voulaient voir si la barricade fonctionnait

Arcadio cherche qui est le responsable, il y a du sang sur le plancher de la salle de ba.in (??)
CA a appliquer son neet sur ses bras et sur le dessus des main
Mia frotte le tapis et elle dit que c'est embarassant (Probalbement qu'elle est menstruée..car elle dortait de la douche tantot)

Dans la cuisine les garcs se demandent encore qui est menstruée
Arcadio: C'est mieux que se soit cela que quelqu'un qui c'est fait mal (coupée), on sait que cela vous arrive

Gen dit à Kev.in qu'elle a le gout de le protéger
elle dit qu'elle est certaine que si Arcadio sort avec Kevi.n dans un bar, Arcadio va protéger Kev.in aussi
Charly dit moi si je sors dans un bar je vais protéger Arcadio autant que Kev.in
Arcadio dit qu'il va protéger plus les filles que les gars car il y a plus de tata qui peuvent écoeuré les filles

Tous les lofteurs au salon..mias le Maitrion a dit qu'ils peuvent vaquer a d'autres occupations pendant 10 minutes..
Kev.in dit qu'il a mal icitte (icitte c'est dans le cou)
CA: demain ça va être moins pire, prend des Advils

Musique au Jardin (??)

Maitrion :le maitre a quelque chose a vous dire, je veux avoir une super énergie de vous autres..
Ils sont tous au confess..
Le maître leur dit que la bebitte d'hier était un scuttivervelos (Un milles-pattes hier soir dans le Loft)
Maintenant tous au salon..(mmm ok!)
Patron devant l'écran..
Maitre dit : cette ville est trop petite pour nous 2 Billy bitte molle!
Maitre dit qu'il y aura le banc des ballotés cette après midi
vous aurez le devoir de bombarder les ballotés de questions. Question précises et directes.
Patron, dans ta chambre, papier et crayon et ne te les fait pas voler Ensuite tu rencontre tous les lautre lofteurs et noter les questions qu'ils veulent posés a Manu ou CA.
C't'apres-midi c'Est toi qui posera les questions au nom de tous les autres.
CE: SUper..
Maitre.. CÉ, dans ta chambre maintenant!!

Arcadio et charly dans la salle de Bain, Arcadio dit les questions qu'il aimerait poser (j'ai manqué le début)
Arcadio veut savoir de Manu si il pense que le Québec l'appuie autant que son premier ballotage et si oui, veut savoir les raisons princpales
Arcadio veut savoir de CA quel genre de game tu voulais jouer dans LS avant de te faire envoyer comme Kamikaze
Charly dit moi je veux savoir ce qu'il pense de Gen

Manu est au confess, il doit dire pourquoi et comment il est confiant pour le ballotage, bla bla bla et le maitrion lui dit d'être plus possitif dans sa gestuel de remonter ses épaules,
sa prochaine stratégie en jeu c'est de se raprocher de Miha
il dit qu'au ban des ballotés, il va être honnête
maitrion demande ce qu'il pense de CA,
il répond qu'il a une bonne relation avec lui.
même qu'au départ a leur arrivée, c'est avec lui qu'il s'entendait le mieux.

manu est encore appelé au confess,
Miha dit c'est louche
le maitrion veut savoir pourquoi il s'est mis a bouger subitement. Il répond au départ j'étais sérieux et effacé....mais je suis un
homme d'affaire.....
le maitrion lui dit de penser autrement qu'il est pas en train de vendre une maison
un arret...le maitrion lui dit de sourire, de déstressé
maitrion lui demande ce qu'il fait de particulier ces derniers jours, puisqu'il dit qu'il a changé.
il répond qu'il fait rire, qu'il aime les grandes gueules et qu'il en parle, qu'il chante etc...
maitriom lui dit bravo, reste comme tu es là maintenant. c'est ça qu'on veut voir (Ca fait 6 cafés que Manu boit depuis ce matin..ca faisait 2 semaines qu'il y en avait plus!)

CA parle du patron il dit que c lui le coupable
parceque ca lui a pris 5 min et il dit c trop long

ils parlent de restaurant qui vont durant la semaine

Oups CA et Gene ds chambre de ba.in il s explique il diit des excuses
vraiment une belle discussion Gen et CA
je dois dire que CA est bien compréhensif et Gen accepte ses excuses.
il est tres diplomate le CA. il dit les seules qui sont venus me parler Cynny, Miha. je leur ai dit pas tout de suite j'attend le bon moment.
mais Gen parle beaucoup,
CA lui conseille de pas crier des noms quand elle se pogne avec quelqu'un.
elle dit d'habitude j'ai envie de frapper.
il lui dit encore de faire attention de pas crier des noms et ensuite sortir.
si tu a a blaster quelqu'un, fait le bien jusqu'au bout
elle est pas tout a fait d'accord , ils l'ont cherché a se faire dire des noms
il dit t'étais fachée c'est normal, pis moi aussi j'étais faché.
faut que tu fasses attention a l,avenir, tu courres le risque que ça passe a la telé.
pour cette fois çi ils ont pas du le montrer mais si tu le refais encore ils vont le montrer.
ils vont se dire qu'elle assume si elle a toujours cette manière de crier des noms quand elle a quelque choses a dire
Les gars sont ben orgueilleux, mais enfin ils admettent leurs tords.
Même si on devient friendly avec quelqu'un , nos alliances ne changeront pas à ce point ci dans le jeu.
Il finit bien la conversation..

Il est 15h15 et ils n'ont pas diner( pensent pas qu'ils vont diner car il y a le banc des accusés!)

Mihaela a remplacé CA sur la terrasse avec Manuel
Manuel je pense à vos questions... mais à partir des réponses je vais sûrement en trouver d'autres à poser à CA
Avec les renseignement qu'il sait sur moi, car il a été longtemps à l'extérieur, avec ces renseignements est ce qu'il sait qu'il est plus fort que moi dans le loft.
Il était ici pour foutre la marde, est ce que c'est ça qu'il veut faire ?
Miha : il peut pas mentir
Manu : oui il peut, mais moi je mentirai pas.
Mihaela : je comprends pas que Cinny soit venue te défendre.
Manu : Si elle m'en avait parlé je lui aurait dit non, c'Est pas de tes affaires, elle en aurait jamais parlé.

Geneviève au confessionnal
Salut !...

... t'as des yeux partout hein. CA est venu me rejoindre quand j'étais toute seule. Il est venu s'excuser et je n'ai pas eu à lui demander.
Il a admis les tords que j'aurais voulu qu'il admette.
Je suis d'avis qu'il faut passer à autre chose aussi.
Je me suis déjà fâchée, oui, contre ma mère et contre ma meilleure amie.
J'espère juste que ça vienne de lui même... pas juste pour bien paraître parce qu'il est au ballotage.

Tout le monde au salon et attendent..
CE dans la chambre du Patron est en train de finaliser les questions sur des feuilles

Ils sont dans le Lounge..(il est 16h!!)
Maitre.. vous allez bien??
La gang répond oui!!
J'espère vous poserais les bonne questions..et hésité pas d'en parler apres aussi.. ce soir il y aura aussi une grosse soirée!!
Sur ce, lofteurs, je vous demande de patienter encore un instant.

CE: nous somme réunis pour le banc des babloté..
vous saurez qui a posé la question. Les noms de sont pas secret.
Si vous etes pas d'accord avec les réponse.. vous pouvez le mentionner.
Pas de patinage artistique. Franchise et direct

1ere: Arcadio veut savoir: avez vous eu la mission de volé les plans et les lingots..
CA: pas du tout.. aucune mission depuis que je suis arrivé.. apart les truc de la lutte
Manu: c pas moi non plus.
2e Ca: est-ce qu'un média ( lors de tes 4 semaine en dehors ) ou autre t'a donné de l'informaiton.. une revue, un commentaire.. etc.
CA répond: les seule chose que j'ai eu c quand on était ensemble.. le gros chalet.. avec la chaperonne..
CA: ce qui me fait le plus chier, c'Est l'hypocrisie... sur la question de CE
Ce: qui te fait chier le plus..
CA; toi, parce que tu m'a mis au balotage.. mais c'tais ok, on s'est expliquer. L'autre chose qui m'a fait chier est l'histoire avec gen.. mais on a réglé en adulte aujourd'hui

Ce: quel est ton plus gros compétiteur..rival..
Manu: les 3.. un qui revient.. un qui a l'épée et CE saucé sauvé 3 fois..

Selon vous qui se méritait l'épée??
CA j'étais sûr que Kev.in sortait un des premiers, etc... le kid il en a dedans. Il s'est fait une liste avant de venir ici. La personne qui joue plus de stratégie, c'est Kevi.n.
Manu: on est pas toujours la..on ne voit pas tout. En sachant que c lui qui a l'épée.. je l'ai observé.. pis l'entendre dire des trucs.. il en a dedans.. et il joue bien. Mais je pensait que ca serait Kevin un bon propect et toi aussi Charly... vous auriez mérité.
CA: personne mérite d'Avoir l'imunité jusqu'a la fin. Je pense que c un jeu et qu'on doit se battre jusqu'a la fin.. la preuve il a réussi a se l;a faire voler..( arranger en passant avec la prod)..mais je la donnerais a Charly vu que je dois nommé kekun.. mais personne la mérite(il a répondu 2 fois a la question..)

question de CE: pour CA.. que penses-tu de MANU??
Réponse: ??

CA qui dit aime etre avec arcadio et cinthia et que c'est etrange avant son entrer il a vue qu'arcadio avait un langage d'ado et que cinthia pleurait tous le temps

Manu dit qu'elle a aucun probleme avec arcadio la seule chose qui la derange en lui c'est le fait qu'il est sorti puis il l'ont permet de retourner
A part ca ca le dérange son front parler que ça peut blesser des gens
dit de Cinthia doit etre associer et étiqueté par rapport a sa relation avec arcadio et que ca peu leur nuire
Il parle encore du retard de cinny et dit que le fait que cinny a attraper des poules ca aide a son images

CA dit que Charly et drôle mais il a un front parler qui peut lui nuire
dit de Mia séductrice mais un peut etre un petit serpent qui se promene qui dit ce qu'elle a a dire doucement mais je la connais pas beaucoup
Il dit de kev trés stratégique mais trop tard
dit de Arcadio trés front comique gentil drôle stratégique mauvais coté c'est d'etre avec Cinthia ca doit pas l'aider et qu'il est impulsif fait pas attention a ce qu'il peut dire
Cinthia dit qu'elle ricaneuse dit bon caractère dit ce qu'il aime pas c'est ses complots avec miha devant tout le monde
il dit Gen et manipulatrice on vois son jeux
Cinny veut etre gentille avec tous le monde mais c,est pas un bon coté il dit ca marche pas avec lui il pense meme que c'est de l'hypocrisie ...il dit des fois elle veut regler des affaires et parfois mieux se meler des ses affaires
Elle lui dit mais je dit aussi au gens ce que je pense d'eux il a dit je te connais pas beaucoup ca fait pas longtemps que je suis la

CA a dit que pour plusieurs personne son idée a changer surtout pour Manu qu'il avait une idée de lui qu'il longer les murs
mais avec le temps il voit que c'est pas vrais ...
Arcadio a dit a Manu c'est étrange la seule chose positive que ta vue de Cinny c'est qu'elle est ton allier il y a pas d'autre chose ....
Cinny semble pas etre contente que CA dit d'elle qu'elle neutre elle essaie d'argumenter et CA explique encore le pourquoi il a dit ca

CA explique en long et en large qu'il ne veut pas parler de son passé, même s'il est triste et lourd et trouble
CA pense que les meilleurs manipulateurs du loft sont Gen mais on le voit...et Kevi.n même si ce n'est peut-être pas conscient de sa part...
CA Je ne suis pas un séducteur. Je suis un gars franc et direct. Je suis pas capable de séduire une fille et l'entourlouper. Si j'était un entourloupeur de première, je pense que de ce que j'ai entendu de Myriam, ça aurait été Myriam.

Avec qui aurais tu voulu t'allier ?
CA en rentrant dans le loft, je ne voulais aucune fille comme alliée. Car sans être sexiste, c'est pas nécessairement gagnant d'être en couple. Je voulais pas être ami avec Rémi. Jason c'était la première personne avec qui je serais devenu ami. Ensuite, c'était Manuel.

Une pause pipi de 5 minutes..

Cynny dit qu'elle ne prendra plus la défense de personne dans le loft.

C-A dit qu'a l'exterieur et à l'intérieur du loft, qu'il est neutre. Il dit que s'il gagne dimanche, il restera neutre, mais qu'il a une dent contre Charlie (au niveau de la game), qu'il regardera de haut qu'est-ce qui se passe et qu'il fera sa propre opinion.

Manuel parle de son changement d'attitude. Il dit qu'il est entrer dans le loft en voulant être franc et qu'il est franc et que le québec le sait. Et qu'il ne lache pas son fou.
Arcadio le contre-interroge, il trouve qu'il se contredit.
Manuel dit qu'il a été boosté par le fait de ne pas avoir été au ballotage, alors qu'il etait pauvre et qu'ainsi il continuera d'être honnête jusqu'à la fin.

C-A dit que Kev.in est le joueur le plus fort et qu'il n'a pas de mauvais coté. Il dit que Charlie est aussi un joueur fort, mais qu'il n'a pas peur de qu'est-ce qu'il a dire et parfois, il n'utilise pas le bon langage. C-A dit finalement qu'il ne metttra pas aux ballotages les plus faibles.

Question: Être du coté des plus forts ou des plus faibles...et qui selon vous sont les plus forts et les plus faibles?
CA: vers les plus forts...Kevi.n est le plus fort pour son statut, son épée et ce qu'il projète probablement à l'extérieur..Manu est le plus faible car il est dans l'équipe qui à eu des difficultés...

Confess Manu..
manu au confess est fier de lui au banc des ballotés.
il a ajouté que il y a peut-être cynny qui est frustré de certains biais qu'a pris le questionnaire. mais ils vont se parler

CA au confess
ça s'est passé a merveille. j'ai été franc direct même que je crois que j'en ai déstabilisé quelques uns
maitrion lui a demandé pourquoi il a pas plus élaborer sur sa mère
il répond que ça viendra plus tard
t'as quand même du "inventer"
CA: oui, je crois que je m'en suis bien sorti,
j'ai une job a faire pis je pense que je la fais bien

Préparation du souper..
Gen s'implique dans la préparation du souper ce soir. avec Kev et Cynny et Arcadio
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Ven 7 Nov 2008 - 20:52

Suite du Résumé Ven. 7 Nov

Cynny va rejoindre Manu sur la terrasse et elle est demandée au confess
Cynny dit qu'elle est en criss. Qu'elle est fachée de ce que C-A a dit de ses premières impressions.
Ca l'a touchée d'avoir entendu qu'elle etait orgueulleuse et hypocrithe. Elle dit qu'elle a pas la langue dans sa poche et qu'elle dit qu'est-ce qu'elle pense, comme Gen.
Elle dit qu'elle a été voir C-A pour s'expliquer avec lui.
Elle dit que MANU avait pas été honnete et que Manuel ne lui avait pas dit l'histoire au complet au sujet de la Chicane entre Manuel et Mia.
Et que Manuel avait pas été honnete et elle est fachée d'avoir eu les pieds dans les plats en prenant sa defense, alors qu'elle ne savait pas tout.
Elle est décue de Manu. tout ce qu'il a trouvé de positif a dire sur elle.
C'est mon amie et ça va continuer a l'extérieur
Elle dit qu'elle prendra plus la defense de personne. Sauf si elle est certaine si la personne est 100% honnete.

Elle va rejoindre Manu
Manu: y a tu quelque chose qui va pas?
Cynny: quand il a dit que j'étais hypocrite, t'as pas pris ma défense
Elle dit qu'elle s'est ridiculisée avec Miha pour lui.
Il répond qu'il a pas besoin de personne pour se rendre a la fin
Elle pleure
Arca arrive dit ça va Cynny?
Il voit qu'il dérange..
Il allume le BBQ et part
Manuel dit qu'il a été honnete avec elle et qu'il va continué à la backer jusqu'a la fin.
Cynny dit les 4 vérités à Manu.
Manu lui donne entierement raison de sa reaction...il dit qu'il a comme figé
Cynny: un vrai ami vend son amie au boutte!!
Arcadio va faire un colleux a Cynny. laisse toi aller ma Cynny, elle renifle et dit Merci
tout ça devant Manu
Manu: j'deal moins bien avec ce genre de sentiment i guess
Cyyny: tsé on en a trop faite.. s'embrassé dans le confess, a la cuisine.. pour le show pis pour rire.. mais moi j'embrasse pas mes amis
On a focussé sur notre amitié. Les amis ca dure plus longtemps que des chums ou blondes. Mais le monde comprennent pas notre relation.
Cinthia pense que quand elle me parle ca me fait chier.. c'pas le cas..
Ca aurait été un bon moment pour toi d'éclaircir tout ca
Manu: j'ai plein d'affaires a te dire maintenant.. j'ai bloqué tantot!!
( Kev se pointe.. repars en voaynt que.. c'pas sa place pour le moment)
Manu: j't'ais trop concentré sur mon affaire que donné des qualités a mon amies.. j'm'excuse
Cynny: c'est plus que ca manu!! tu le sais..
Manu s'excuse et il dit qu'il est mal...
Cynny lui dit, sent toi pas mal
Un calin!
Manu dit a Cinny qu'il va tout faire pour l'amener avec elle en finale
Cinny lui dit qu'il colle plus Mia qu'elle et elle ne comprends pas pourquoi
il répond : meme moi, j'comprends pas

Manu confess..
maitrion demande si il a quelques cjhose sur le coeur
manu dit oui il regrette de ne pas avoir dit aux autres lofteurs des qualitésas sur cynni ,il dit qu'il a été égoiste et qu'il a réglé avec cynni et que c'est maintenant fait ,

Lofteurs au salon dans 15 minutes (pour 20h30!)
Annonce du bal Révolution !(Rave)
Soirée au Jardin avec Dj!!! (Kev doit faire sa mission sans etre déranger!)
Ils doivent mettre les vetements qu'ils leur fournissent
Les gars sont habillés en rouge..tout comme les filles

Ils attendent pour entrer au jardin. On vient de leur dire de boire responsablement. Ils vont devoir aller au confessionnal et tans que tous ne seront pas passé, il faut qu'ils soient raisonnable.

entrent dans le jardin, le maître dit qu'il n'y a aucune limite se soir..Limite: Party!
On voit sur écran géant le DJ
Arcadio est derière le bar et prépare des drinks
Ils se sont rués sur la piste de danse
Cinny est drrôle elle danse avec son verre
il y a un problème technique avec la musique (quelques sec)
CA est crampant avec sa tite tuque et il danse seul

Les gars ont enlevé leurs chandails

Le Maitre: j'invite les lofteurs à tour de rôle au confessional
Charly confessional
Maitre: Comment se déroule la petite fête??
Charly: super Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. 257309, tout le monde s'aime, on décompresse
Au tour de Cynthia..Ce lui dit d'aller au confess..

Cynthia:Je m'amuse comme une folle..Je danse a fond..LE Dj est bon..
Le Maitre lui demande si la musique est trop forte,elle dit que non
Elle dit aussi que c'Est son bapteme de Rave..Dj Torrance est écoeurant
Maitre:Bonne soirée et bonne fête a tes jumeaux (??..comprend pas pourquoi il parle de ses seins..))
Elle veut de l'eau,il ne reste plus rien sauf de la vodka (Elle ne boit pas,elle n'aime pas)
Elle attend le Maitre..Elle se dandine sur le sofa..La prod lui flache les lumieres!
maitre;mais tu es en feu cynthia
Cyn;mais c'est ca qu'il faut c'est ca un party master
maitre;tu danse tres bien en tout cas trop hot..ca sera pas bien long
Ils ont mis de la musique au confess pour Cynthia..lol..
cyn peut redescendre au jardin
elle leur dit ce qu'il s'est passé

Arcadio dit a Cynny qu'il trip raide de voir le Dj, qu'il aimerait lui aussi les faire tripper comme ca un jour!!(J'ai entendu une piece de lui..Yé bon..vraiment la!)

Ca jase..quelques uns dansent encore..

Ohhh au tour de Kev au confess..il doit etre rapide!
Il a un moine dans les mains..Il va au Lounge et doit enlever la grille dans le Lounge (on a vu a la quotidienne vers la fin)..Quand il a fini avec le moine,il doit aller le porter dans le tiroir du Lounge
Kev court dans le loft pour aller retrouver le portail.. pour aller porter le stock dans la cachette.. mais il ne trouve pas.. la porte blanche de la passe de l'épée
( il doit pas voir la porte qui cache le portail )
Il ne sait plus ou est le portail!!!!L'oeil (maudit!!)
Il a l'air d'avoir fait sa mission car il est rendu au Jardin..
Cynny dit qu'il n'y a plus d'alcool..Charly semble avoir fait des drinks forts car KEv grimace!

Bon..Cynny et Manu se french (ils se disaient meilleurs amis tantot!)
Gen veut frencher elle aussi..Cynny dit c'est juste moi qui embrasse Manu!
Elles sont pas mal pmpettes les 2 mettons...
Cynny a Gen:Le Maitre a dit pas de limite!

Mia confess..
Mia: super bonne fête, on peut se défouler, j'adore danser c'est une de mes passion, je trouve ma robe un peu courte (Elle a mis des shorts en dessous)
Elle dit qu'avec l'alcool..ca aide a lache son fou!ARcadio aurait aimé etre le Dj de ce soir mais apres quelques chansons il s'est mis dedans..
Elle aurait aimé avoir des billets de plus pour ses amis qui sont a l'extérieur du Loft pour le prochain Rave Révolution..(mmm ambitionne quand meme pas Miha!)
elle parle du temps que le monde passe au confess,elle va suspecter ceux qui reste longtemps au confess et commence meme a penser que c'est aucun d'eux et si c'est quelqu'un d'ici mais c'est un tres bon menteur
maitre;si on se fit a ton raisonnement tu vas etre suspecte ,ca fait un bout qu'elle est au confess
mia;non non j'ai pas cette réputation la ici,je pense que les autre me croit que c'est pas moi
Merci
il demande a voir cinny

Cynny au confess..
Les lumieres flash..Le Maitrion lui demande de danser..Elle danse
L'oeil!!

Ils dansent toujours au Jardin..Ils crient devant l'écran mais on ne voit pas..C'était les revues du Samedi
Manu est au confess..
Ca parle de la fete et de Cynny..

Gen boit le reste des drinks,,Elle semble saoul..Elle est tombée tantot et c'est couper le genou car il saigne..
Ca l'air qu'elle aurait frencher Kev en rapport avec une gagure (??)

1h le party est fini...
La Maison est rendu dans le Loft..Il y a un trou pour la clef..il y a une enveloppe aussi
Miha voudrait bien l'ouvrir et CA lui dit que si on ne l'a pas demandé,on ne l'ouvre pas.

Cynny s'est fait voler ses muffins!

Maitre; lofteurs faite tres attention a la maquette (Maison)
CA;c'est ca que j'étais en train de leur dire mais y veulent rien comprendre
Cinny;hey avez-vous voler mes muffins
Maitre;oui et ils étaient excellent
Cinny confess
Elle parle de ses muffins..

CE va dormir dans le salon toute le reste de la semaine et les semaines a venir si il le faut..pour checker la maison..
Kev dit que lui aussi va dormir avec lui..Il dit que c'est chien qu'on aille plus les plans et les clés de la maison!

Finalement Charly dit qu'il va dormir dans sa chambre..il n'y a pas de maison a voler..et il a toujours mal a sa cheville..

Dodo tout le monde il est presque 3h du matin!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par PinkSeduce Sam 8 Nov 2008 - 15:04

Merci beaucoup pour tous ces résumés!!!!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Sam 8 Nov 2008 - 15:08

Résumé du Sam 8 Nov.

Ils se sont levés tard ce matin mais c'est la journée ménage alors ce n'est pas trop pire..

Le maitrion leur rappelle que ce matin c'est le ménage:drap,liste d'épicerie. tout ça dans l'harmonie. il signale aux autres qu'il faudra être indulgents envers CE qui a mal ce matin. Et il demande a CE de venir en parler au confess. CA dit oui qu'il ira. Il semble avoir vraiment mal a la cheville

Kev.in et CA ont commencé a séparer le lavage.

Cinny dit qu'elle a de la misère à vivre
Gen et Cynny trainent encore au lit. Kev.in vient les saluer. il regarde Gen et dit: Toé là....
Cynny dit c'était un beau party mais je pense qu'on a tous trop bu hier.

Charly au confessional
va prendre du tylénol, mettre de la glace, n'a pas vraiment besoin de voir un médecin
le maitrion a dit à Charly de se faire aider aujourd'hui, qu'il va éviter de le demander trop souvent au confessional
Charly a commencé à faire la liste d'épicerie

Gen est toujours couchée!

Ca l'air que la Maison aurait disparu!

La liste est enfin finie.
CE dit: maintenant le ménage
chacun se répartit les taches.
Manu demande de souper a 6:00H pour être devant les films a 7:00H

CE a de glace sur sa cheville. il a pris un anagésique et dit que ça va un peu mieux.
Kev.in lui dit de faire attention, de pas marcher inutilement.

Ca fait une heure que les Lofteurs sont debout et Gen est encore couchée.. (Je lui donnerais une sanction moi!)

Arcadio est avec CE dans la chambre du maitre, pour ramasser son linge et le descendre au lavage. faire la valise.
CE dit: j'espère que la maison va réapparaitre

Manu passait l'aspirateur, il a cessé. Peut-être a cause que Gen est encore couchée et il peut pas faire sa chambre

Ils disent que Gen est mieux de pas se plaindre s'il manque des choses dans l'épicerie.
Elle aurait du être là et aller se recoucher apres.

les gars disent que ça serait bien une arcade au jardin avec tout plein de jeux.

Kev.in sermonne Gen:
t'as juste a pas boire pour faire ton ouvrage
elle répond:c,est bon, je vais la faire la douche
mais elle grouille pas
Kev.in: t'es mieux de la faire

Cynny demande au maitrion des scott towel pcq elle peut pas faire son ménage si elle en a pas
maitrion: ça va venir, mais il y a moyen de faire autre chose en attendant

Arcadio a fini son tour de garde aupres de CE.
ça va être CA le suivant je pense

La maison est réapparue. Elle semblait être dans le confess

Manu: j'pensais dans le lounge, pis je me suis dit que j'tais mieux d'aller jaser avec le monde.
Gen: j'me suis pas levée, j'feleais pas pentoute a matin pour l'épicerie. Je leur fait confiance pour l'épicerie. Mais si il manque quelque chose, ben j'vas parler.. d'habitude chu la premiere debout..
Manu; tantot chu rentré dans le lounge pis yétais toute la a jaser.pis quand chu rentré yon arreter...
Gen: inquiete toi pas..
Manu: chu pas inquet..mais..
Cynny.. le monde est fake icitte.. quand on va etre dehors, on va voir qui est vrai avec nous et on va savoir qui sont nos amis.
Manu: faut penser a d'autres stratégies.. tsé, le kid, y fais juste passer a tv.. faut penser

penses-tu que notre conversation qu'on a l'a va passer a télé??Non!! Faut trouver quelque chose de hot.. comme ca, ca va passer plus qui ca va etre cool!!
Cynni eest avec manu dans la chambre et jasait ,elle fut demandé au confess et manu lui a demandé de parler de son idée a`lui ,il a dit lui même au maitrion dans la caméra il dit : mettez moi patron la semaine prochaine si vous voulez avoir de l'action et je vous jure que je vire la place à l'envers

En ce moment Cynny est au confess car chacun va passer ,elle donne ses impressions sur les autres lofteurs
elle parle d'arcadio .elle dit qu'il est comme une dynamite
C'É il est le clown mais il est très sentimental
C.a le boss intouchable
Kévin gars de 19 ans avec autant d'intelligence
manuel le sensible du loft mais le montre pas
Gen la rock and roll du loft qui a du caractère et brise tout les mûrs
Miha l'air naive mais ne l'est pas
Cynthia fille souvent changeante

Manuel damnde à Cynni comment il poourrait foutre le bordel ,il dit je veux foutre le bordel
Cynni dit j'ai hâte de me revéiller pas de mia dans lma face
Manu dit ça serait trop bon que je serais patron en me faisant donner ce pouvoir là ça va parler dans mon dos (il dit il s'en fou en bien ou en mal il veurt que )sa parle de lui,si je me fais sauver il y en a qui ne sera pas content il dit qu'il va avoir plus d,impact si c'est lui qui s'en va car il va avoir juste Cynny qui va avoir de la peine les autres vont être content et si je reste ils vont être en criss de m'avoir fait sauver car je suis aimé à l'extérieur etc

Gen arrive dans la chambre et là les 3 parlent de ce qu'ils ont dit au confess des autres ,en mal pour Mia et Cynthia et Arcadio

Cinthia, Mia et Kev font des saluts à la caméra,aux internautes, à ma famille, la gagne de St-Hubert (et patati et patata) Charly se joint à eux

Manuel répond à Gen en disant qu'il a plein de comtés qui est pour lui (qu'est-ce qu'il en sait lui!!), St léonard,Gatineau etc.....car Gen dit que Kév.in est fin comme un petit frère et qu'il a tout le comté de Rouyn Noranda derrière lui (ailleurs aussi tsé)

L'épicerie est arrivé mais pour les faire bouger,ils l'ont mis au Jardin et doit chercher paquet par paquet..lol!

Salon quand l'épicerie sera ramassé..

Kevi.n est pas content après Cinthia
Gen: Coudonc Kevin, mon caractère détind-tu sur toi? (mdrrrr)

Le maitrion leur fait une révélation, il dit que la terre tourne encore
Ils vont faire un bulletin du loft
Qu'est ce qui fait la manchette selon eux?
Combien coûte l'essence, météo, sport, art et spectacle
le buletin de nouvelle sera annimé par un gars et une fille

les 2 journalistes sont Kevin et Mia
spécialiste en économie:CA
art et spectacle: Cinthia
sport: Arcadio et son invité Charly
Météo:Cinny
Gen et Manu chef de pupitre et animateur

Maitrion : lofteur, on va faire une étape cruciale de notre événement: ils vont se pratiquer
Les 2 co-animateurs devant le plasma
Maitrion leur dit qu'ils vont faire les grandes lignes ensemble
ils vont être filmés les uns après les autres et ils doivent s'entendre sur les phrases de liaison

Voici nos animateurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils vont souper (21h)
Arcadio va spiner dans le party se soir pour sa fête
Party dans le lounge pour sa fête (Pas de film..pense pas!)
Tous le monde chante "bonne fête Arcadio"!!

s gars sont en train de se mettre beaux ( comme s'ils en avaient besoin... )
Ils parlent du Château ( le linge ).
CA est en train de préparer ses affaires pour demain.

Les gars et Gen sont au salon et attenent le maitre je pense..
Arcadio parle que sa mère a eu une tumeur au cerveau il y a 4 ou 5 ans elle avait été oppéré. il a raconté que pendant ce temps la il faisait des conneries
ils trouvent qu'il est tard...
Kev, hier ca commencer a 9hr..
Gen, chu fatiguée.. j'me serais coucher moi!
CÉ tu té levé tard pourtant
Gen: ouais, mais j'dois en avoir besoin j'imagine.

Dans le Lounge
il y a de ballons, tout le monde lui donne des colleux et la bise pour sa fête
le maitrion demande de servir le gâteau avant de commencer la musique
la prod a amené le kit de spinnage à Arcadio
Arc a eu un drapeau de l'Argentine..

Charly comme à son habitude est en feu
Mia danse avec entrain ( on voit que c'est sa passion)
La musique est bonne pis Arcadio semble bon dans le spinnage

Petit vidéo des cadeaux et gateau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE Spin d'Arcadio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca l'air que le petit party est fini..
Ils ont l'air de se mettre plus a l'aise ou en costume de bain..tk tout le monde se change!
CE est déguisé en Drag Queen..
Manu a des tites short ben serré avec le chandail noir que les gars ont recu pour la soirée sexy..Ils ont du fun!
Arcadio, explique un peu a Kevin le principe de changement de toune.. la vitesses etc..

Mia et Cinny se sont habillé en YO..changement de look ce soir!!
Miha danse le street

Manu a une jupe..torse nu avec une couronne sa tete!

Les filles en Yo..On voit un peu Manu
Ils avaient mis l'oeil..
Ca l'air que Kev aurait mit le string en écossais...mais pas vu!
Tout le monde joue a se changer a place de danser sur le beat a Arcadio..Il y a juste Cynthia au Lounge..

Presque tout le monde est redevenu habiller normalement!
CE s'improvise DJ!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manu Cinny et Gen fond un toast:
Manu: A ma victoire de demain
Manu: Toi Cinny tu va faire sortir Miha, et toi Gen tu sort Cinthia et je m occupe des autres apres, on va avoir une final Le Kid, Cinny, Gen et Moi
Gen: Bha moi j ai dit au confess qu a la neuvieme semaine je me pogne avec Charly, je veut le faire sortir a cette semaine la!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arcadio est parti se coucher et Charly et Miha s'improvise Dj..Il est rendu presque 3h du matin!!

Dodo


Dernière édition par Superstar le Dim 9 Nov 2008 - 13:15, édité 5 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Sam 8 Nov 2008 - 15:08

Fait plaisir! Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par djoo19 Dim 9 Nov 2008 - 11:48

Merciii beaucoup des résumés Nadia ! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Dim 9 Nov 2008 - 12:37

Ca fait plaisir!!

Ne manquez pas ce soir..Si je le peux je vais mettre des vidéos!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Ély-So Dim 9 Nov 2008 - 12:51

aaa j'espere que ca va etre manu qui va sortir !!
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Superstar Dim 9 Nov 2008 - 13:13

Ely-So..C'est bien partager..

Il y en a qui n'aime pas Manu car il pense juste a lui et qu'il est manipulateur et tres stratégique..

Comme il y en a qui n'aime pas CA car il a fait le coup a Genevieve..

Les parents a Manuel ont beaucoup les moyens...les "rumeurs" disent qu'ils sont pret a mettre 60 000 $ pour le voir gagnant!De plus il a la grosse machine a Thomas ( c'est le meilleur ami a Manu) mais Thomas est plus aimé que Manu je crois..alors ca fait une différence..

Je pense que c'est CA qui sort..On verra bien!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par cin009 Dim 9 Nov 2008 - 14:26

j espere quec est manu qui sort en tk j espere la tu met un doute sur moi avec ses parent riche et tout en tk j espere car sinon c est vraiment poche il est bin trop manipulateur pi pour le tour que ca a jouer a gen bin elle a quandmeme commencer c est sur qui avais pas d affaire a ouvrir la douche c etais sur le coup du moment mais bon moi a menege gen pi je suis pas capable pi je trouve qui a ete corect de s excuser elle a lapas fait d avoir pris son linge ou de lui avoir voler des truc dans ses tiroirs fack jetrouve ca corect au moin lui il a eu le courage de s excuser du geste !!!!!

pi je te remerci pour les resumés moi je vien les lire a chaque jours !!!!
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Ély-So Dim 9 Nov 2008 - 14:45

Ah non!!! Bon jviens edité hahaha me suis tromper completement de personne javais marquer po CA qui sort je ladore lui MAIS BEURK!!! sa me derange tellement po qui srot lui avec ...je metais tromper avec challey...t-k... Very Happy

T-k...dans le fond ..un des deux ...pis ma etre ben contente Very Happy

Mais d'apres moi mmm j'pense que c C-A qui sort...Puisque comme tu dit ua un back up enorme en arriere...
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov. Empty Re: Rédumé du Loft du 2 ou 8 Nov.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum