~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quand tu respecte pas ton engagement

+2
Mom
Isou
6 participants

Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty quand tu respecte pas ton engagement

Message par Isou Lun 3 Nov 2008 - 8:53

Arrrggg...maudit, je suis en maudit contre mon ex....
Je reçois une facture d'honoraires impayés pour une cause qui traîne depuis 2 ans et +...il me dit, avant qu'on passe devant l,avocat pour le divorce qu'il allait payer pour les frais d'avocat pour cette cause et pour le divorce. En échange, je ne lui demande pas de pension, je renonce à ma moitié de la maison, aux meubles, à tout. Il me laisse une auto et les allocations.

Là, je reçois la facture, écrit «dernier avis avant procédures», à MON nom, alors que les autres ont été adressées à nos 2 noms. Je lui redonne la lettre, comme j'ai fait avec la précédente, en me disant qu'il allait s'en occuper. Il ne me prévient même pas en plus!

J,étais en beau fusil. Il m,appelle pour me demander pourquoi je lui ai redonné la facture....
Heille le tata! Tu te souviens pas de ce que tu m,as dit? C'est drôle, ç'a tenu un an, mais là, ça marche plus?quand tu respecte pas ton engagement 59515

Il« me répond qu'il est déjà endetté de xx xxx$ qu'ila emprunté à plusieurs personnes.
Bordel, avec sa blonde, ils ont les moyens d'acheter une mini-van, une thermopompe, il y a des meubles qui poussent dans leur salon.... Il ne peut pas payer un 2000$ de plus? Heille, il travaille 10 fois que moi!

Il n'a jamais été capable de gérer son argent comme il faut, et là, il faudrait que je paie pour un engagement qu'il n'a pas tenu?

Je vais essayer de lui faire entendre raison, sinon, je ne sais pas ce que je vais faire. Ce sera sa parole contre la mienne, car c'était un engagement verbal.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par Mom Lun 3 Nov 2008 - 9:15

Les paroles senvolent, les écrits restent !!! Tu ne lui a pas fait écrire votre engagement??? c'est vraiment important...

Je comprends ta frustration !, jespère que ca s'arrangera!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par petitnord Lun 3 Nov 2008 - 9:45

Je ne peux même pas tout écrire ce qui me passe par la tête!! Mais je compatie plus que tout ...vraiement beaucoup!

Estiii d'ex hein!!!!

Véroxxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par Isou Lun 3 Nov 2008 - 10:45

petitnord a écrit:Je ne peux même pas tout écrire ce qui me passe par la tête!! Mais je compatie plus que tout ...vraiement beaucoup!

Estiii d'ex hein!!!!

Véroxxxx

J,ai juste hâte de ne plus rien à voir avec. (sauf pour les enfants...mais,le moins possible)il n'a pas changé...toujours agir en hypocrite. J'ai appellé la secrétaire de l,avocat et elle m'a dit qu'il leur a dit que c'est moi qui allait acquitter la facture...bravo, bel épais. Je l'haïs, vous ne pouvez savoir comment. Après ça, il dit que je ne suis pas mature...alors que ce n'est pas trop mature non plus de sa part de jouer en hypocrite.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par minipuce Lun 3 Nov 2008 - 10:48

Ben alors envois-lui une demande de pension ainsi qu'une demande pour separer les biens!
oeil pour oeil, dents pour dents!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par Isou Lun 3 Nov 2008 - 10:54

J'y ai pensé, mais , ça ne me tente pas d'engager un combat...je veux juste que ce soit fini, niet, plus rien. Je veux mettre mes énergies maintenant, sur le moment présent. Je vais demander un prêt, je vais faire ce qu'il faut pour travailler plus, c'est tout ce que je peux faire à court terme de toutes façon, sinon le huissier va se pointer à la porte.
Il ne veut pas entendre raison. Ca me fait suer, car en plus, on se prévoit un déménagement bientôt moi et mon chum...disons que nos débuts vont être très modestes à cause de ça.

Je me dis qu'au moins, je n'ai pas d'énormes dettes comme lui. ça me console, et c'est vrai qu'une fois que tout ça sera fini, je serai plus fière. J'aurai réussi à passer au travers toute seule.
Chicane Grrr
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par petitnord Lun 3 Nov 2008 - 11:35

[quote="Isou" Je l'haïs, vous ne pouvez savoir comment. Après ça, il dit que je ne suis pas mature...alors que ce n'est pas trop mature non plus de sa part de jouer en hypocrite.
[/quote]

Je sais tellement ce que tu ressens. Ils se croient les meilleurs parce que c'est nous qui sommes parties...Moi aussi, j'ai trèssss hâte de ne plus avoir affaire à lui.
Bonne chance à toi.
Je nous souhaite enfin la paix et pouvoir profiter de notre bonheur et non vivre avec leur maudits fantômes.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par DanielleP Mar 4 Nov 2008 - 15:55

Moi je suis d'accord avec minipuce. Tu averties ton ex de tes intentions. Ça lui donne l'occasion de se revirer de bord et de se décider à payer. Pis sinon, en voyant que tu entreprends des procédures, c'est probablement à ce moment-là qu'il va se décider.
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par Aquarelle Mar 4 Nov 2008 - 20:42

je te dis pareil: entames des procédures pour demander une pension et il va peut-être se réveiller! Tu as droit à cette pension de toutes façons, et je te dirais que pour l'avoir vécu, j'aurais fait la demande de pension bien avant, avoir su ce que je sais aujourd'hui. Je te comprends de vouloir t'en sortir toute seule, mais penses aussi qu'il est "gras dur" si tu paies et que tu ne demandes rien. Moi je crois que si il fait vraiment beaucoup plus que toi comme salaire il doit payer en conséquences pour les enfants.
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand tu respecte pas ton engagement Empty Re: quand tu respecte pas ton engagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum