~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

premier camping

+4
Sunshine26
* Véro *
Fleur-de-Lys
Valsoleil
8 participants

Aller en bas

premier camping Empty premier camping

Message par Valsoleil Mar 23 Mai 2006 - 9:51

Salut les filles,

Samedi on a été rejoindre un couple d'amis à Tremblant pour une nuit de camping avec Jade. On s'était dit que si il faisait trop froid on allait revenir à Montréal. Nous avons emmené l'habit d'hiver avec sa tuque ses mitaines et elle a été emmaillotée dedans avec 2 grosses couvertures...ben si elle est restée réveillée 3 heure de samedi à dimanche c'est beau...elle a dormi tout le long! Elle a l'air à avoir aimée sa première nuit de camping! Dimanche matin elle aurait sûrement dormi tard...mais il y avait 2 twit qui se sont réveillé à 6h00 a.m. et ils mettait du métal super fort et ils arrêtaient pas de faire rewind sur la même cri** de toune Grrr et ça parlait super fort...faque je me suis levée à 6h15 du matin...et j'ai pris une grande marche avec ma cocotte!

En tout cas on est bien content qu'elle aime le plein air vu qu'on est des mordus de camping Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Fleur-de-Lys Mar 23 Mai 2006 - 10:01

Super !

je suis contente que vous ayez apprécié ! La camping enf amille est vraiment un truc génial ! Les enfants adorent ça et c'est là qu'ils dorment le mieux (ils sont brûlés avec tout cet air frais ahahah).

J'ai hâte à la St-Jean pour ntore premier long week-end de l'été Smile On va à Plaisance !

Vous retournez camper bientôt ?
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par * Véro * Mar 23 Mai 2006 - 10:06

Ah que j'ai hate moi aussi !

Habituellement, on commence notre saison de camping a la St-Jean ! Smile

c'est premier camping 257309 pour ta fille ! Moi aussi j'ai pas eu de misere avec Mégane quand elle etait bébé ! Smile Faut croire qu'ils sont comme nous !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Sunshine26 Mar 23 Mai 2006 - 10:11

Super ca! J'ai jamais fait de camping de ma vie! J'aimerais bien commencer ca un de ces jours!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 10:12

Salut...

L'an passé nous avons également fait du camping avec Annabel elle avait alors 6 mois, ca super bien été, nous avons fait le tour de la Gaspésie et du nouveau Brunswick, c'était super, elle n'a rien dit, elle a suivi partout, elle était super tranquille, elle a dormi comme un ange! C'est moi qui se réveillait la nuit pour voir si elle était froidre, j'avais tellement peur qu'elle aille froid et finalement c'est moi qui faisait rire de moi par mon chum! hihihi!

Ce fut malheureusement son seul été et son seul camping!

Je suis contente pour toi que toi se soit bien passé avec ta belle cocotte!

Bisou
Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par phed Mar 23 Mai 2006 - 10:16

nous ici c'est du camping quelques fins de semaine dans l'été!! alors je souhaite qu'émile aime ca!! Laughing Laughing



si le soleil peut sortir,on va pouvoir faire notre premiere expérience avec tit pou!! soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par ~*Liberty*~ Mar 23 Mai 2006 - 10:53

Super ça!
premier camping 257309 que si vous aimez le camping, votre puce aime ça aussi!!!
Contente pour vous 3!
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Baquardie Mar 23 Mai 2006 - 11:03

J'ai commencé a faire du camping j'avais des couches moi aussi... je pense que peu importe la passion de la famille, si les enfants son inités jeune,ya plus de chance qu'ils aiment ca!

L'été dernier nous étions en camping a coté d'un couple avec leur trois enfants... c'était leur premiere sortie de camping... Ben la p'tite pitoune d'environ 2 ans a pleuré toute la soirée.... une grosse demie heure durant la nuit...et tres tot le matin... ouff la premiere nuit fut difficile... une chance par contre le reste de leur sejour c'était ok..... Étant donné qu'ils n'avaient jamais fait Dodo dans une tente, la p'tite était perdue....

Donc initié jeune je pense que ca se prend mieux par la suite Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Mamzelle tournesol Mar 23 Mai 2006 - 11:31

Petite question, vos enfants de 6 mois, vous leur apportez quoi pour dormir? Vous les mettez dans votre sac de couchage avec vous?

Nous voulions aller faire du camping nous aussi en juin, mais on a vraiment peur que la petite puce ait froid et on ne savait pas trop comment organiser ça entk
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par zaza Mar 23 Mai 2006 - 11:43

moi aussi je suis un maniaque de camping.. et l ete passer on a fait du camping pour la premiere fois avec ma cocotte.. et nous aussi ca super bien ete.. j avais apporter son parc.. et je lui est mit une grosse doudou par dessus elle..
alors j y retourne la semaine de la confederation pour 3nuits.. ca va surment bien aller..il faut qu elle aime ca.. car moi et mon chum on trippe ben raide camping.. l ete prochain ca sera avec fiston aussi.. il n aura que 8-9mois mais c est pas grave il va surment bien aimer aussi...


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par * Véro * Mar 23 Mai 2006 - 16:26

Mamzelle tournesol a écrit:Petite question, vos enfants de 6 mois, vous leur apportez quoi pour dormir? Vous les mettez dans votre sac de couchage avec vous?

Nous voulions aller faire du camping nous aussi en juin, mais on a vraiment peur que la petite puce ait froid et on ne savait pas trop comment organiser ça entk

Mégane avait 6 mois la premiere fois qu'elle a dormi dans la tente ! Je l'ai couchée dans son parc, emmitouflée, avec une couverture par dessus !

Mais l'été passé c'était souvent la canicule alors j'étais pas inquiete du tout ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 16:30

Pareil que Véro, sauf que j'avais son sac de couchage jusqu'à -40C !!

Mais moi mère poule que je suis, je me suis réveillé au milieu de la nuit toute paniqué en me disant qu'elle faisait peut-être de l'hypothermie! Mon chum riait beaucoup... la petite était toute chaude et n'a même pas bronchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Valsoleil Mar 23 Mai 2006 - 16:50

Véro&Annabel a écrit:Pareil que Véro, sauf que j'avais son sac de couchage jusqu'à -40C !!

Mais moi mère poule que je suis, je me suis réveillé au milieu de la nuit toute paniqué en me disant qu'elle faisait peut-être de l'hypothermie! Mon chum riait beaucoup... la petite était toute chaude et n'a même pas bronchée!

Je me suis réveillée une couple de fois aussi...en pensant qu'elle était gelée Laughing on lui avait mis un pyjama en polar avec 2 paires de bas, un habit en laine, une tuque en polar, des mitaines...et en plus j'avais un sac de couchage en polar + mon sac de couchage normal plus une grosse couverture...il a fallu que je déboutonne son habit en plein milieu de la nuit elle avait trop chaud Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier camping Empty Re: premier camping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum