~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

st-léonard... je cherche désespérément une place

3 participants

Aller en bas

st-léonard... je cherche désespérément une place Empty st-léonard... je cherche désespérément une place

Message par carolynnh Mar 4 Nov 2008 - 1:59

Salut les filles
je cherche désespérément une place en cpe (idéalement) ou bien en mf sinon.
Ma fille va déjà en mf, mais ca ne va pas bien. ya qqchose qui cloche... et jaime pas la facon dont la rsg parle aux enfants. Elle est toujours bête avec eux... jai pas envie qu'Amira se fasse parler de même!!!

si vous avez des amies, des connaissances, parlez en s.v.p....
Merci
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

st-léonard... je cherche désespérément une place Empty Re: st-léonard... je cherche désespérément une place

Message par fanniejustine Mar 4 Nov 2008 - 7:27

Salut, je ne sais pas si tu serais intéressée à une garderie sur St-Vital (un peu à l'ouest de Pie IX) et un peu au sud de Henri-Bourassa. Si oui, tu peux appeler pour voir s'il reste de la place, ça s'appelle Garderie éducative de l'Alpha à l'Omega. Ca a ouvert en juillet et ça vient d'être accrédité à 7h. Je ne sais vraiment pas s'il reste de la place mais tu peux toujours prendre une chance. 514-328-9696. La directrice et les éducatrices sont super gentilles!
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

st-léonard... je cherche désespérément une place Empty Re: st-léonard... je cherche désespérément une place

Message par DanielleP Mar 4 Nov 2008 - 16:34

Je suis allée au CLSC de Saitn Léonard l'autre jour et J'ai demandé à avoir la liste des cpe de l'arrondissement. Je ne sais pas où je l'ai mise, mais tu peux toujours aller la chercher. Je crois qu'il y avait 4 cpe en installation et vraiment beaucoup de numéros pour le milieu familial (mais affilié aux cpe en installation). Il y avait aussi le numéro du bureau coordonateur des garderies en milieu familial (que je n'ai plus, désolée). J'ai parlé à une responsable, mais dans mon cas, elle n'a pas pu m'aider parce que ce n'est pla du temps plein que j'ai besoin, mais peut-être que dans ton cas, on va pouvoir t'aider. On m'a aussi donné le site magarderie.com. Bonne chance!
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

st-léonard... je cherche désespérément une place Empty Re: st-léonard... je cherche désespérément une place

Message par carolynnh Jeu 6 Nov 2008 - 21:10

Merci les filles... vous êtes fines Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

st-léonard... je cherche désespérément une place Empty Re: st-léonard... je cherche désespérément une place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum