~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

votre opinion: j'organise mon shower

+4
anne
Comète
mimi
foxy
8 participants

Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty votre opinion: j'organise mon shower

Message par foxy Mer 5 Nov 2008 - 13:37

bon je sais sa semble étrange mais dû a divers situations j'organiserai moi-même mon shower. Je le fais mixte car du côté de mon conjoint il n'y a que son père et je touvais dommage de l'exclure...de plus nos amis sont des gars en majorité alors si je veux avoir du monde! Very Happy Mais vous avez faits quoi pour vos showers?? activités? repas ou collation d'apres midi...comment avez vous concilié la famille et les amis...qui ont tout de même dans notre cas une vingtaines d'années de différence! Venez me raconter vos bons et mauvais coups de vos showers!! Merci a l'avance!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par mimi Mer 5 Nov 2008 - 13:46

Si tu fais des jeux, limites-les. Pas plus que 2 autrement ça prend une éternité!

Les jeux winner, pas trop compliqué...

Y'a mesurer le tour de bedaine.
Faire deviner des petits pots de bébé.
Donner une épingle à chacun et si un dit bébé, l'autre peut prendre l'épingle et celui qui en a le plus à la fin gagne un prix.

Collation d'après-midi avec Gateau c'est amplement.

et les gens se jasent, la différence d'âge n'est pas trop importante.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par foxy Mer 5 Nov 2008 - 14:12

Merci pour tes conseils mimi...effectivement je pensais faire des jeux disons,...non officiels des jeux qui n'obligent pas a etre assis en rond tous en meme temps pendant longtemps...les petits pots je n'avais jamais entendu sa c une bonne idee! disons que je suis pas allée souvent a des showers non plus!! lol Merci encore!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par Comète Mer 5 Nov 2008 - 14:57

moi ce que j'ai adoré pour monshower c'est que chacun faisait une page scrapbook sur place la journée même en souvenir pour moi. j'adore le regarder de temps en temps. c'est ma soeur qui l'avait organisé et tout était sur place pour que les invités puissent confectionner leur page. bien évidemment il n'y a pas de photo mais chacun a usé d'imagination et c'est super votre opinion: j'organise mon shower 257309 !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par anne Mer 5 Nov 2008 - 16:54

wow comete vraiment incroyable comme idée .. jai justement une amie qui va avoir son shower bientot ma en glisser un mot a la maman de mon amie Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par mamanstephanie Mer 5 Nov 2008 - 19:45

pour le shower d'une copine aussi on a fait du scrapbooking et ils avaient trouvé un appareil photo polaroid donc on avait chacune notre photo avec la future maman et on faisait notre page avec ça! c'était super le fun.

j'ai aussi bien aimé le chocolat fondu dans les couches... il faut deviner à l'odeur la sorte de palette de chocolat qui a été fondu! ça fait des photos très drôle... Wink
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par Josée de laval Mer 5 Nov 2008 - 19:51

J'ai eu deux shower, un avec la famille plus traditionnel et un autre avec mes ami(e)s.

Le chocolat fondu dans les couches
deviner le tour de bedaine avec un rouleau de papier de toilette
J'ai manger mon lunch avec des ustensils de bébé
Mettre une couche et pyjamas à un toutou
devoir chanter des berceuses

L'important est d'être avec les gens que tu aimes et le reste se fait tout seul.

Bon Shower !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par gege Mer 5 Nov 2008 - 22:30

Moi a mon shower y'avait pas de jeux et c'était mixte en soirée un vendredi ou samedi, je sait plus.. Il y avait un lunch, Gateau, cadeaux et placotage en règle. C'était très bien comme ca Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par Chantal Garfield Jeu 6 Nov 2008 - 8:35

gege a écrit:Moi a mon shower y'avait pas de jeux et c'était mixte en soirée un vendredi ou samedi, je sait plus.. Il y avait un lunch, Gateau, cadeaux et placotage en règle. C'était très bien comme ca Smile

Même chose pour moi! Mais avec vos idées de jeux, je vais les faires pour une future amie enceinte.

J'ai recu moi aussi un album de scrapbooking.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 8:43

A xavier je n'ai pas eu de shower! avec mon chum quand j'étais enceinte de ma fille on l'a organisé ensemble. On avait conclu que c'était selement avec des amis puisque le baptheme serait selement avec la famille... On a demander a chacun de nos invité d'apporté des bouchés et on a organisé des activités... paire de bas, dégustation de petit pot ( réservé a ceux qui nont pas denfant encore héhé ) jeux de l'épinglette ( ne pas dire le prénom de ma fille et le mot bb à la fin jai fait tiré un prix) il a plein de site internet qui te donne pleins didées sur ces jeux! bonne planification Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par foxy Jeu 6 Nov 2008 - 8:56

Merci pour vos idees j'aime bien l'idee du scrapbooking. Comme mes matantes sont peut etre mons portees sur la chose je vais peut etre la transformer en ecrire un mot pour le bébé sur de beaux cartons et prendre une photo de chaque invité et je pourrai faire le montage par la suite.!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion: j'organise mon shower Empty Re: votre opinion: j'organise mon shower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum