~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ma gang de bébittes avec le bébé a venir?

2 participants

Aller en bas

ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Empty ma gang de bébittes avec le bébé a venir?

Message par foxy Jeu 6 Nov 2008 - 12:59

bon je vous présente d'abords ma ''famille'' J'ai un boxer croisé lab, enfin on croit, que nous avons adopté au mois de mai dernier dans un refuge.il s'appelle Spike. Puis il y a mon pinsher miniature Pixel. J'ai aussi un siamois redpoint Monkey. Tous des males. j'ai aussi un python Royal mais lui de sort pas alors pas de probleme. Vous avez des conseils pour les preparer a l'arrivee de bébéma gang de bébittes avec le bébé a venir? 59515

ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Dsc00921ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Dsc00710ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Photo_10
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Empty Re: ma gang de bébittes avec le bébé a venir?

Message par tao Jeu 6 Nov 2008 - 13:07

Ils vont s'habituer bcp plus quand il sera la..Mais je pense que tu peux commencer a mettre des limites deja...Dans el sens ou tu peux interdire l'acces a la chambre de bebe deja, pas le droit de passer la porte, pas de chat dans le lit...Pas le droit d'embarquer dans le banc de bb ou le parc, la balancoire,etc..Laissetrainer des jouets, des trucs de bebes et pas le droit d'y toucher!

Une bonne chose a faire avant de rentrer a la maison avec bebe...si papa peut venir porter un vetements que bb a porter a l'hopital et le mettre dans un endroit ou il seront sur de le sentir genre un escalier ou il passe assurement ou un divan de salon ou il sont souvent,etc...Il vont sentirson odeur et se ne sera pas nouveau a son arrivee..

Quand tu arrivera avec bb a la maison, c important de fixer des limites des ton arrivee...Ne les laisse pas s'approcher de lui, lelicher,etc...Il doit etrecomme le roi dela maison donc personne a ledorit de s'approcher et surtout pas d'excitation autour du bebe...Il doivent apprendre au debut a garder leur distance, nepass'en approcher et tjrs etre calme pres delui...Apres environ 2 smemaines comme ca qu'il seront habituer tu peux tranquillement les laisser le sentir mais ca doit tjrs etre dans le calme...sinon tes chiens seront exciter par la nouveautes et si tu les laisse faire il peut y avoir des accidents comme sauter sur lui ou le graffigner,etc...

Mais ils vont vite s'habituer a cette nouvelle presence...Moi j'ai jamais eu de problemes et j'ai un Golden et 2 chats...meme que mon chien est tres proteceteur de mes filles..Ils les surveille et bebe il repoussais les chats pour pas qu'ils s'approchent d'elles!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Empty Re: ma gang de bébittes avec le bébé a venir?

Message par foxy Jeu 6 Nov 2008 - 17:23

jespere quen ;les chiens repousseront le chat qui a de la difficulté....le mobile, les bebelles qui pendent...se sont des jouets pour lui! il vole meme les toutous! on le laisse pas faire mais c'est pas facile, surtout qu'il n'a peur de rien!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma gang de bébittes avec le bébé a venir? Empty Re: ma gang de bébittes avec le bébé a venir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum