~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

5 participants

Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par mimi Ven 7 Nov 2008 - 15:38

J"ai mal aux reins ou au dos... Je sais pu. Mais j'ai mal. Je ne pense pas que c'est mal au dos BENOUI Bon je me mélange moi-même... J'ai un brulement dans le bas du ventre, une douleur dans le dos un peu plus haut... Bon, je me tappe peut être une infection urinaire, sais pas trop. J'en fais souvent, elles sont asymptomatiques souvent. Mais là, est-elle rendu au rein gauche? Le brulement est du coté droit en avant?

Bon, je m'endure donc ça passe...

Mon grand... Il a une dent qui branle, mais elle ne branle pas parce qu'elle est dûe pour tomber, mais elle serait dûe mais en tout cas... Elle branle parce qu il a mordu dans un coussin durant une crise. La dent d'adulte d'à coté est en arrière de cette dent de bébé (incisive) alors la peau entre les 2 dents a laché et a même fendue un brin. Mais là la gencive devient mauve parce que la dent tombe par en avant mais est encore complètement attaché par la racine. Decu COUDONC j'ai donc de la misère à être claire moi-là BENOUI

Je pense que je vais refiler un coup de téléphone au dentiste...Decu

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par mamanours Ven 7 Nov 2008 - 17:00

Pour toi, j'irais consulter surtout si tu dit que tu en fais souvent et qu'elle sont asymptomatique... Prends pas de chance..
Pour ton fils je suis pas certaine d'avoir bien compris mais tu fais bien d'appeler un dentiste lui va savoir quoi te dire...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par toutinadou Ven 7 Nov 2008 - 20:20

Pour toi j'irais consulter pour voir ce qui se passe.

Pour ton fils je pense que ce serait bon que tu appelles le dentiste. Est-ce que c'est la dent d'adulte de cette dent qui pousse en arrirère? Moi j'ai vécu ça enfant et il m'avait arraché 2 dents pour que mes dents d'adulte puisse pousser au bon endroit.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par mimi Ven 7 Nov 2008 - 21:35

C'est compliqué à expliquer pour mon fils...

Il a perdu une dent de bébé il y a une semaine plus ou moins. La dent d'adulte était déjà sorti derrière à cheval entre les 2 dents de bébé, dont celle qui est maintenant *lousse*.

Bon, il a mordu dans un coussin. Ça déchiré la petite peau qui restait entre la dent d'adulte et la dent de bébé. Mais la dent de bébé est encore attaché à la gencive de devant. Mais avec le trou de la dent de bébé et la déchirure devant la dent d'adulte on se retrouve avec une plaie de près d'un cm. À chaque fois qu'il met de la pression sur la dent qui est branlante, la plaie agrandie (mais ça ne saigne pas) et là c'est enflé par en avant et violacée. La gencive a aussi commencé à se décoller de la dent à coté (la molaire de lait). J'ai tenté de rejoindre le dentiste et malgré que la clinique se dit ouverte jusqu'à 17h, à 15h personne n'y était. La dent peut pencher jusqu'à être complètement plate et ça lui fait mal donc il ne mange plus bien... C'est DONC COMPLIQUÉ! Si seulement nous étions lundi OUFFF!

Pour moi... Je vais voir comment les choses iront demain. La douleur est la même, elle n'a pas empiré ou diminué.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par Josée de laval Ven 7 Nov 2008 - 21:40

Est-ce que ça va mieux toi ? sinon vaudrait mieux consulté.

Pour ton coco, tu ne peux pas lui arracher ? Si c'est une dent de lait et que celle d'adulte pousse en arrière elle aurrait été du pour tomber très bientôt, non ?

Pas évident de savoir quand consulté dès fois .....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par mimi Dim 9 Nov 2008 - 8:45

Bon, mon coco a du pu dans la plaie, donc on s'en va à l'hopital pour enfants... Moi ça va pas mieux mais pas pire donc on endure!

Je vous donne des nouvelles pour mon grand quand je reviendrais...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par bibiboudin Dim 9 Nov 2008 - 9:10

Tu devrais en profiter pour consulter pour toi aussi.moi je niaiserais pas
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par mimi Dim 9 Nov 2008 - 18:05

Bon finalement pas de consultation pour personne. L'attente de plus de 4 heures a fait qu'on va aller chez le dentiste d'urgence demain...

Pour moi, ben c'est pas pire alors ça ne doit pas être une infection.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter! Empty Re: L'éternelle valse... Consulter ou ne pas consulter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum