~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je souffle mais pas pour bien longtemps!

+4
Annie79
Mc2005
Ti-pooh
ptiloulou
8 participants

Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 14:05

Salut!

Vu que hier en revenant des promenades St-Bruno nous nous sommes fait pogner solide par la pluie en allant à la voiture,y'était pas question de resortir pour aller faire l'épicerie.

Donc ce matin, Samuel s'est levé, tout de suite il a déjeuner, papa est parti, Mégane s'est réveillé, bibi, après je l'ai habillé, habille Samuel ce qui est déja assez rock and roll, assis Mégane dans son siège hop dans la voiture.

Je me rends à l'épicerie, Samuel assis en avant, Mégane dans sa cocquille dans la partie du haut du panier, reste plus grand place pour mon stock, mais bon j'emplie, à la fin j'avais peine à pousser mon panier, tsé quand t'as besoin de tout, même de la grosse cruche d'eau, du lait des couches, je passe à la caisse self service, mets tout ca dans les sacs, dans le panier,ca rentrait pu avec Mégane dans le haut, donc débarque Mégane tire mon panier au lieu de le pousser sinon je m'en allais tout croche...

Un gentil monsieur m'a offert de pousser mon panier jusqu'à mon camion, j'ai accepté avec plaisir.

Arrivé ici, défait l'épicerie, range tout, donne le boire à Mégane, pendant que Samuel patiente avec des raisins, fait des bibis à Mégane, je vois que mon gros s'endort dans la chaise haute, j'essais de le réveiller pas capable, je lui prépare donc son bibi de lait je le monte, change de couche, couche, descends.

Je start ma sauce à Spag Mincavi.

La j'ai fini tout ramasser, ca mijotte, ca sent bon et moi je relaxe avec vous, mais quand je dis pas pour longtemps c'est que Mégane se réveille à l'instant et que Samuel doit ben être à veuille de faire pareil.

Bisou

Véro qui souffle un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par ptiloulou Ven 14 Nov 2008 - 14:11

héhé ca marrive ausis des journée comme ca !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Ti-pooh Ven 14 Nov 2008 - 14:12

ouin, c'est une avant journée bien remplis ca ...

on prends tous les moments de répis qu'ils nous offrent hein Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Mc2005 Ven 14 Nov 2008 - 14:15

Voilà pourquoi on ne devrait pas appeler ça un CONGÉ parental Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Ti-pooh Ven 14 Nov 2008 - 14:16

Mc2005 a écrit:Voilà pourquoi on ne devrait pas appeler ça un CONGÉ parental Wink

c'Est pas quand on retourne au boulot ca Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159 Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159 Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Annie79 Ven 14 Nov 2008 - 14:18

Ouf ! Toute une avant-midi ça ! Prend les répits pendant qu'ils passent Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Annie79 Ven 14 Nov 2008 - 14:19

Ti-pooh a écrit:
Mc2005 a écrit:Voilà pourquoi on ne devrait pas appeler ça un CONGÉ parental Wink

c'Est pas quand on retourne au boulot ca Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159 Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159 Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159

Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159 Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159 Je souffle mais pas pour bien longtemps! 324159
c'est bon ça !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par * Véro * Ven 14 Nov 2008 - 14:40

T'es bonne Véro !!! Moi j'aurais fait l'épicerie le soir avec le papa et les enfants !!! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Sunshine26 Ven 14 Nov 2008 - 16:37

My god! Toute une avant-midi! Je te trouve bien bonne avec les deux ptits en bas age comme ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 17:43

La suite ....

comme je vous disais j'ai pas eu grand temps, juste le temps de finir mon message Mégane se réveillait, bibi, ensuite Samuel, je suis monter le lever, collation (il avait pas diner pauvre coco, il s'était endormi avant), après on est allé dans le salon, il me fait courrir à monter sur les divans, je les ai donc habillés tous les deux et on est allés prendre une bonne marche d'une heure. La j'ai donner le boire à Mégane, puis on attends Samuel et moi que les pâtes soient prêtes, 1/2 tasse de pâtes cuites c'est ca que j'ai le droit avec ma bonne sauce Mincavi!

Ensuite ca sera les bains, on se colle un peu pis Dodo pour mon grand vers les 19h. Pis là maman va reeeelaxxxer.

Pis demain c'est samedi papa est là!! yeah

xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Marie-Lise Ven 14 Nov 2008 - 19:58

let's go véro.. t'es bonne t'es fine t'es capable !!!

j'avoue que l'épicerie avec les 2 c'est pas évidents... j'évite le plus possible... et je suis contente qu'il y en ait une pas loin.. quand chéri est là il reste avec les enfants... sinon j'y vais avant d'aller chercher Phoenix à la garderie... vive le service à l'auto !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:21

Samuel est couché, puis Mégane sommeil `coté de moi.

On relaxxxxxxxxxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Zéphyr Ven 14 Nov 2008 - 20:34

Profites-en bien!
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je souffle mais pas pour bien longtemps! Empty Re: Je souffle mais pas pour bien longtemps!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum