~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

+6
florence102
Chantalou
toutinadou
Eveline
myriam23
lys
10 participants

Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par lys Ven 14 Nov 2008 - 22:34

Je n'ai pas beaucoup d'argent ces temps-ci...encore en recherche d'emploi sans chomage rien le temps des fetes sera compté a la cenne. je voulais offrir à mes filles des cours de natations...vous saurez qu'a trois et bien ca fait quand meme 150$... alors cE'st soit des jouets ou des cours de natation...

si je leurs achete cela et que le soir du 24 je leur enveloppe chacun une un certificat du pere noel qui leur offre des cours de natation...vous croyez que c'est ok?

beaucoup me disent que ca se fait pas car des cours cE'st comme un "devoir" de parents et que ca ne se donne pas en cadeau...mais moi j'aime mieux mettre 150$ pour voir mes 3 filles s'amuser et apprendre en nageant que d'acheter un jouet...

alors puisque tous les cadeaux proviennent du pere noel , elles ne sauront pas que cE'st de moi et elles auront le certificat en meme temps que d'autres jouets..


vous le feriez vous? je veux votre avis s.v.p.
lys
lys
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par myriam23 Ven 14 Nov 2008 - 22:39

lys a écrit:mais moi j'aime mieux mettre 150$ pour voir mes 3 filles s'amuser et apprendre en nageant que d'acheter un jouet...
.

tu as ta reponse ma chere! Wink

moi je crois tres bien que ca se fait!

en plus tu sais que tes cocottes auront du plaisir!!!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par Eveline Ven 14 Nov 2008 - 22:41

Et bien moi je trouve que c'est une super idée. J'ai eu pendant des années des cours de ski alpin en cadeau de noël et j'étais hyper heureuse!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par toutinadou Ven 14 Nov 2008 - 23:48

Je trouve que c'est une très bonne idée! Mon fils a eu un inscription au patin l'année passé de mon beau-père. Je ne peux pas te cacher qu'il était un peu déçu au début. Sauf que sa soeur a eu un jouet alors je pense que ce n'était pas assez concret pour lui. Et il lui a dit sans faire de carte par exemple. Je pense que c'est important qu'il y ait quelque coche qui représente ce qu'elles vont avoir. Ton idée de certificat est bonne! Tu pourrais y mettre une image d'enfants qui nagent ou quelque chose du genre.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 7:52

JE trouve que c'est une excellente idée.

D'ailleurs, si ma famille serait pas si bucké c'est ce que j'aimerais qu'ils offrent à mes enfants, voire même les accompagner de temps en temps si ils le peuvent.

À la natation y a une grand-maman qui accompagne son ptit fils à la natation, je trouve ça tellement beau. À la garderie, y a une grand-maman qui vient tjrs porter et chercher son ptit fils...

Je trouve que c'est précieux de s'investir avec les ptits bouts!

Alors pour moi, des cours offerts en cadeaux, c'est ce qu'il y a de mieux. Du temps, encore plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par Chantalou Sam 15 Nov 2008 - 8:17

Pourquoi pas...
Très bonne idée de cadeau!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par florence102 Sam 15 Nov 2008 - 8:23

Moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée, et comme les trois vont avoir la même chose, elles ne pourront pas être déçues que l'autre ait eu un jouet.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par Ti-pooh Sam 15 Nov 2008 - 8:43

pourquoi ca se ferait pas Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? 59515

on offre bien au membre de nos familles des certificat cadeaux en tout genre !!

tu vois, l'important, c'est que ce cadeau leur fasse plaisir, est-ce qu'elle vont trippé d'avoir des cours de natation ??
Si la réponse est oui, et bien, tu as ta réponse ma cher !! en plus c'est un cadeau qui va leur etre utile, c'est important de savoir nager Wink

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par benjo Sam 15 Nov 2008 - 8:53

Pourquoi pas??

Des jouets, je crois bien que tes enfants en auront de par les autres membres de la famille non??

Pis à part de ça, qu'est-ce que ça peut faire si quelqu'un te dit que ça ne se fait pas? Tu sais, d'une opinion à l'autre, souvent ça diffère et je suis certaine que toi tu vas choisir celles qui sont en faveur, ton idée est faite de toute façon n'est-ce pas??
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par gernouille1 Sam 15 Nov 2008 - 9:43

Biensûr que je le ferais mais je leur ferais peut-être un mini bas de noël avec des gâteries (sucreries) ou 1-2 petits trucs du dollorama simplement pour qu'ils aient quelque chose de tangible en même tant que le cours de natation. Évidemment ça dépend de l'âge mais les enfants aiment avoir un petit quelque chose pour s'amuser sur le coup, quelque chose qu'ils peuvent toucher ne serait-ce qu'un paquet d'auto-collant, un paquet de crayons spécials.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par Mamzelle tournesol Sam 15 Nov 2008 - 15:43

Bah moi je trouve que oui ça se fait!

Apprendre à nager c'est un super beau cadeau que tu leur fais. En plus de ça, c'est une façon se transmettre des valeurs comme le sport, la santé, avoir du plaisir, la famille.

Non, moi je trouve vraiment que c'est une excellente idée!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait? Empty Re: Selon vous...comme cadeau de noel ca se fait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum