~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?!

Aller en bas

Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?! Empty Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?!

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 17:15

Salut !!!!

Je ne suis pas certaine du tout...c'est pourquoi je lance mon message ici.

Ju_lye...Est ce toi qui a ou avait comme projet un stage d'aide humanitaire en Tunisie ( ou ailleurs ) ?!

Ou si quelqu'un ici en a déjà fait un..J'ai besoin de votre aide Smile

A l'école...On lancerais peut être le projet...Mais pour l'instant on ne sait pas trop ce que ça implique donc voila, j'aurais besoin de plus d'info possible, si ca vous dit de m'aider


Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?! Empty Re: Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?!

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 7:10

Juste un tout ptit mini up Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?! Empty Re: Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?!

Message par Jue_ly Mer 19 Nov 2008 - 7:18

Oui, c'est bien moi Smile

Je peux te répondre ce que ça implique point de vue implication de la part des participants.

Comme la réponse risque d'être longue je vais revenir y répondre après mes cours.

Mais une chose est sure c'est un super beau projet malgré le temps que ça demande pour le préparer ( financement, rencontre préparatoire etc...)
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?! Empty Re: Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?!

Message par Jue_ly Ven 21 Nov 2008 - 11:08

S'cuse moi du retard.

Bon premièrement c'est sure que moi je ne suis pas impliqué dans la recherche des stages puisque pour nous c'est un projet qui était déjà en place et que ce sont les profs qui s'occupent de ça.

Nous sommes 8 filles, nous avons un comité et nous , nous réunissons au moins une fois par mois .

Il faut que l'on ramasse près de 30milles dollars, c'est beaucoup, mais faut dire qu'on part 3 mois (13 semaines).

Je trouve que ce qui demande le plus d'implication c'est vraiment d'organiser des activités de financement, parce que ça demande du temps en dehors de tes heures de cours. Par contre, je trouve que c'est une belle façon de resserer les liens entres les participants.

Comme le départ arrive de plus en plus, ils commencent à nous parler de différent aspects du stage. Nous allons avoir des rencontres pour nous parler du chocs culturel etc. Ils aimeraient aussi, si on le désire, que l'on apprennent des bases de la langue arabe.

Je ne sais pas si je répond vraiment aux questionnements que tu avais , mais si tu as des questions précises pose-les et je pourrais sans doute te répondre.
Sinon, je les poseraient à mon professeur qui à partis le projet.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?! Empty Re: Stage «aide humanitaire» Ju_lye ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum