~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dumont à Dieu Merci!?!

+5
isabeille
Ély-So
florence102
kikooo
Marie
9 participants

Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 13:15

Salut vous autres!!

Comme ca fait la une et qu'on en parle à tous les postes de radio et de télévision...

Je voulais savoir quelle était votre opinion sur le sujet...

Il refuse d'aller à Tout le monde en parle et il va faire le bouffon à Dieu Merci!

Personnellement je trouve ca assez bizzarre de le voir dans Dieu Merci, ca m'enlève en qq sorte une certaine crédibilité envers lui, mais m'en fou pas mal de pas le voir à Tout le monde en parle, des fois je les trouves vraiment pas délicat et ca lui tente peut etre pas de se faire rentrer dedans comme la dernière fois.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Marie Jeu 20 Nov 2008 - 13:17

Euh, j'comprends pas pourquoi ça fait toute une histoire qu'il passe à Dieu Merci!

Pis sérieux, tout le monde en parle.. tant qu'à aller se faire "bitcher" par le tata à Turcotte....

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par kikooo Jeu 20 Nov 2008 - 13:23

J'aurais aimé voir Dumont à tout le monde en parle... Plusieurs politiciens y vont et je trouve que les questions y sont très pertinentes quoiqu'en pense plusieurs.

Pour ce qui est de Dumont à Dieu Merci. Sincèrement ça me dérange pas du tout. J'aurais trouvé amusant d'y voir Pauline Marois et Jean Charest aussi. Ce n'est pas parce que tu es politicien que tu n'as plus le droit de t'amuser. Smile

Je préfère de loin des politiciens qui lâchent un peu leur fou... ça leur donne un petit côté attendrissant loll... Ceci dit... je ne suis pas une fan de l'ADQ... loin de là... je n'aime pas beaucoup Dumont et il n'aura pas mon vote. Wink

Toutefois, je vais l'écouter sur illico sur demande puisque le dimanche, c'est tout le monde en parle qui gagne chez nous Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 16:02

moi ça ne me dérange pas du tout au contraire...ce sont des humains comme tout le monde... je préfère de loin au snobisme de La Marois.... Je le comprend de pas vouloir se faire bitcher à tout le monde en parle aussi...et comme il le dit lui même c'est surtout suite aussi à la demande de ses enfants et en plus ça été fait avant que les élections soient déclenchées... Moi Mario je l'aime bien je le sens proche de ce qu'on vis, il a une famille et connais bien les problèmes qu'on peut rencontrer particulièrement dans les régions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par florence102 Jeu 20 Nov 2008 - 21:07

maguylio a écrit:moi ça ne me dérange pas du tout au contraire...ce sont des humains comme tout le monde... je préfère de loin au snobisme de La Marois.... Je le comprend de pas vouloir se faire bitcher à tout le monde en parle aussi...et comme il le dit lui même c'est surtout suite aussi à la demande de ses enfants et en plus ça été fait avant que les élections soient déclenchées...

Je pense comme toi, sauf que je ne voterais pas plus pour lui.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Ély-So Jeu 20 Nov 2008 - 22:29

Kool moi jai hate de voir sa!!
il a dit que c'etais ces enfants qu'ils lui ont demandés d'y allé :P

Ben c sur que c un politicien....il vont toute mettre ou tout faire pour faire pencher la balance en leur faveur....Donc sa me surpren pas du tout.
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 22:35

J'ai entendu Éric Salvail dire qu'il avait fait une très bonne prestation et que c'était même mieux que certains qui y vont et qui ont une formation de comédien.

Ca l'air que c'est super super super bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par isabeille Jeu 20 Nov 2008 - 23:49

Bah, c'est sûr que ça fait drôle de voir un politicien là...vu qu'habituellement ce sont des comédiens, humoristes, chanteurs mais bon... si on peut rire un ti coup, pourquoi pas !

Ça doit passer ce dimanche ?
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Ély-So Ven 21 Nov 2008 - 5:59

Globule a écrit:J'ai entendu Éric Salvail dire qu'il avait fait une très bonne prestation et que c'était même mieux que certains qui y vont et qui ont une formation de comédien.

Ca l'air que c'est super super super bon

Ah ouin!! Laughing
oh oui sa doit il doivent en sortir des po pires !! héhé jai vraiment hate a Dimanche pour rire un bon coup Laughing
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 6:45

J'y vois pas ce qu'il y a de mal.

Parcontre, des extraits que j'ai vu, je le trouve pas crédible... mais ça c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Isou Ven 21 Nov 2008 - 7:39

Bah, qu'il fasse donc ce qu'il veut! Les Québécois sont ben bon pour critiquer de toutes façons, peu importe ce qu'un politicien fait. Pour moi, ça ne fait aucune différence.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Rachipou Ven 21 Nov 2008 - 7:52

Je trouve ça plate qu'un politicien en soit rendu à ça et malheureusement, de plus en plus il y en a.

C'est un humain oui mais son choix de métier fait qu'il serait plus crédible d'avoir moins la chienne de répondre à des questions pertinentes à tout le monde en parle que d'essayer de gagner des votes à faire le bouffon à une émission qui lui enlève de la crédibilité...

opinion personnel Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par cleo007 Ven 21 Nov 2008 - 9:36

Rachipou a écrit:Je trouve ça plate qu'un politicien en soit rendu à ça et malheureusement, de plus en plus il y en a.

C'est un humain oui mais son choix de métier fait qu'il serait plus crédible d'avoir moins la chienne de répondre à des questions pertinentes à tout le monde en parle que d'essayer de gagner des votes à faire le bouffon à une émission qui lui enlève de la crédibilité...

opinion personnel Smile

Dumont à Dieu Merci!?! 453736 Dumont à Dieu Merci!?! 453736 Dumont à Dieu Merci!?! 453736 Dumont à Dieu Merci!?! 453736 Dumont à Dieu Merci!?! 453736 Dumont à Dieu Merci!?! 453736
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par gege Ven 21 Nov 2008 - 10:56

Rachipou a écrit:Je trouve ça plate qu'un politicien en soit rendu à ça et malheureusement, de plus en plus il y en a.

C'est un humain oui mais son choix de métier fait qu'il serait plus crédible d'avoir moins la chienne de répondre à des questions pertinentes à tout le monde en parle que d'essayer de gagner des votes à faire le bouffon à une émission qui lui enlève de la crédibilité...

opinion personnel Smile

bis
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par florence102 Ven 21 Nov 2008 - 14:57

Bien que je ne sois pas une fan de Mario Dumont , je tiens juste à rappeler que celui-ci a accepter de participer à cette émission bien avant que les élections ne soient déclencher.
Alors, il est plus intéressant d'aller à Dieu Merci qu'à Tout le monde en parle quand on est pas en contexte électoral.
J'aime mieux un politicien qui profite de la vie et qui est près de la population qu'un premier ministre qui va a Tout le monde en parle, pour se faire du capital politique, qui déclenche des élections quand son peuple n'en veut pas.

La preuve que l'intérêt pour les élections n'y est pas quand la manchette s'est Mario Dumont qui va a une émission de variété plus que leur programme électoral ça dit rien sur la campagne électoral des autres chefs.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dumont à Dieu Merci!?! Empty Re: Dumont à Dieu Merci!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum