~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il se réveille à nouveau...

4 participants

Aller en bas

Il se réveille à nouveau... Empty Il se réveille à nouveau...

Message par petite bédaine Jeu 20 Nov 2008 - 13:26

Coucou!

Le titre dit tout,Félix a recommencé à se réveiller au milieu de la nuit,et ce,depuis 2 semaines...je ne comprends pas pourquoi,j'ai tout analysé ce qui pouvait clocher,mais je trouves riens.Il boit environ 25 onces de lait par jour,mange ses 3 repas(mange comme un petit cochon devrais-je dire!),et a 2 collations..donc,j'exclus qu'il a faim la nuit j'imagine?!Pendant 1 semaine,il s'est réveillé systématiquement à 3 hrs am...j'ai cru que ça pouvait être ses dents en haut qui le travaillent,mais on dirait qu'il se réveille jamais complètement..mais juste assez pour chigner/Crying or Very sad pendant 5-10 minutes...et si on va le voir,c'est sûr qu'on le stimule trop et qu'il se réveillera complètement... Surprised donc on le laisse chigner...si ce sont ses dents,la réaction est pas la même que celles qui ont poussés en bas..dans ce temps là,c'était THE crise,il se réveillait complètement,hurlait pendant 1-2 hrs...il est bien habillé,il a une Il se réveille à nouveau... 1baby_2 dans son lit si jamais il l'a veut,il a son winnie,la température de la chambre est bonne...kessé ça peut être coudonc?!?Y'a 2 jours,il s'est réveillé 3-4 fois entre minuit et 5 hrs..je me sens un peu désespérée,mettons que j'ai perdu le beat de me faire réveiller au milieu de la nuit... Croche et j'aime pas ça que mon loup se réveille comme ça,en pleurant,sans savoir qu'est-ce que je peux faire pour l'aider.. Boude

Des conseils??? Couette
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il se réveille à nouveau... Empty Re: Il se réveille à nouveau...

Message par nikky Jeu 20 Nov 2008 - 13:27

Je vais suivre le poste... Ma mini fait la même chose.. Et maman aimerait bien une longue nuit de sommeil pour faire changement...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Il se réveille à nouveau... Empty Re: Il se réveille à nouveau...

Message par Jenny Jeu 20 Nov 2008 - 13:44

Moi aussi je vais suivre le post mon gars a 22 mois il a toujours fait ses nuits et depuis quelques mois il se réveille en chignant. Moi je le laisse Crying or Very sad et il fini par se rendormir, sauf quand il réussit à ouvrir laporte de sa chambre et qu'il vient nous rejoindre ... là il faut se lever aller le border et c'est long en titi !!!
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il se réveille à nouveau... Empty Re: Il se réveille à nouveau...

Message par la petite Jeu 20 Nov 2008 - 21:45

La mienne à fait ça pendant environ 1 mois dernièrement et elle a arrêter tout d'un coup. mais je soupsonne que c'était ses dents puisqu'il y en a une qui à sorti vendredi dernier. Quand elle se réveillait en crise, je la prenais dans mes bras le temps de lui donner sa Il se réveille à nouveau... 1baby_2 (parce qu'elle est toujours par terre), je la berçait 2 secondes et je la recouchait. quand elle chignait seulement, je n'y allais pas à moins qu'elle se mettait à Crying or Very sad en crise. Souvent elle se rendormait toute seule.

Je peux pas vous aider plus que ça, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se réveille à nouveau... Empty Re: Il se réveille à nouveau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum