~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

+6
Annie79
Mel007
gege
Ti-pooh
karinef
Élo
10 participants

Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Élo Ven 21 Nov 2008 - 8:24

j'peux tu vous dire que ca finit mal une journée ca!

J'arrive de travailler hier soir et le téléphone sonne!

Un ti monsieur de Revenus Québec qui me dit que en 2005-2006 on a demander des remboursements pour des frais de garde non admissible et que là opn leur doit 2000$ plus intérets depuis 2006.

L'affaire c'est que les frais de garde étaient admissible au Fédéral mais pas au provincial mais le criss de logiciel bein il fesait les 2 gouvs en meme temps! Donc on a eu on remboursement auquel on avait pas droit, VLA 3 ANS! et que là hier matin ils se sont réveillés et se sont dit, on va cheker les garderies wouère! Messemble qu'on a rien à faire aujourd'hui! Caliss!

Il a le culot de me dire vous etes chanceuse madame, on vérifie juste 4 ans en arrière! ET moi je lui répondre:
- heille! j'suis chanceuse en criss oui! Tu m'annonce 1 mois avant Noël qu'on vous doit 2000 quelques dollars à cause d'un criss de logiciel mal chier, et que j'ai 3 enfants et un seul revenu, chu chanceuse en osti !!! J'pense que j'ai jamais étée aussi chanceuse!

-Il me dit faut pas m'en vouloir à moi!

Moi:- Bein tu m'en voudras pas d'avoir le gout de raccrocher pis te pas te dire Merci bonne fin de journée!

Et il a dit : nanon madame c'est bein beau, Merci bonsoir!

C'est ca! Donc on a capoter un bout... Mais là j,ai décider de laisser passer les fêtes, d'essayer de l'oublier et que si on recoit l'avis avant Noël, on l'ouvre pas avant le 3 janvier. rendu là on appelera pour prendre des arrangements!

Élo en beau fusil!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par karinef Ven 21 Nov 2008 - 8:37

ahhh la maudite argent , c'est le genre de nouvelle très déagréable dans le temps de fêtes mais en tout temps aussi .
Si jamais tu recois l'avis avant le 3 janvier appel tout de même question de prendre arrangement car les intèrets peuvent monter vite
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 8:41

M'a dire comme toi...!!

Mon fait la même chose à moi pour du chomage payé en trop dans le temps d'Annabel! pis il se sont réveillés l'été qui vient de passé pour 7XX$ environ, j'ai pris un arrangementà 100$ par mois, y'en auront pas plus les osties!!

Nous autres quand on leur doit de l'argent c'est full intérets mais eux.. voyons s'ils mettent un cent de plus s'ils sont en retard heinh!

J'avoue que 3 ans plus tard, tout comme moi ca fait chier en clisse!!

tu fais bien de laisser passer les fêtes, yont pas à venir te gacher ca pour tout l'or du monde!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Élo Ven 21 Nov 2008 - 8:51

les intéretes c'est pas si pire... je leur devait 560$ et je leur ai fait 10 chèques et ils m'ont demandé que 40$ d'intérets en 1 ans... c'est quand meme pas si mal... c'est pas mal moins que dans les caisses... Mais criss que ca fait chier!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Ti-pooh Ven 21 Nov 2008 - 8:59

ahhhhh c'Est bin poche ca...
maudit que j'aimerais pas travailler chez revenu québec moi...me semble qui doivent pas plus tripper de caller pis de se faire répondre de meme Very Happy

tinquiete pas, je suis certaine que tu va pouvoir prendre arrangement et je te souhaite de tout coeur qu'ils ne soient pas trop cochon avec les intérets

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par gege Ven 21 Nov 2008 - 9:32

Moi ce que je trouve vraiment débile c'est qu'il demande les interet!! C'est pas comme si tu avais fait exipres pour leurs extirper de l'argent! Et enplus s'il vérifiais les affaires a mesure au lieu de faire chier le monde quand ils ont des creux 2-3-4-5 ans plus tard......... seigneur que c'est mal gerer des fosi!!

Bisou Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Mel007 Ven 21 Nov 2008 - 14:27

Moi je dis que quand c'est eux qui se réveillent X années plus tard y devrait partir l'intérêt à la date qui trouvent l'erreur... ça pas d'allure leur affaire! Et pour le fait de le savoir avant les fêtes bin dis-toi que c'est p-e mieux. Comme ça tu t'endette moins pour les cadeaux parce que tu le sais qui a un bill qui va s'en venir après les fêtes. Mais c'est vrai que ça gâche l'ambiance Sad
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Annie79 Ven 21 Nov 2008 - 14:32

Maudite gang de fonctionnaires incompétents ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Pas fort en maudit !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Mc2005 Ven 21 Nov 2008 - 15:21

Yarck! Ça gâche une journée ça.... Shocked

Si le logiciel fait des erreurs, ils pourraient avertir les gens dès qu'ils s'en rendent compte au moins....
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par bibiboudin Ven 21 Nov 2008 - 18:04

Ayoye....moi aussi je trouve qu'au moins ils ne devraient pas charger d'intérêts...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Summer Ven 21 Nov 2008 - 22:57

Ouf méchante claque dans la face juste avant noël!

J'espère bien que tu recevras pas l'avis écrit trop rapidement!!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par benjo Ven 21 Nov 2008 - 23:09

Maudit que ça n'a pas d'allure pantoute c'tte affaire-là!!

Ok le gouvernement pourrait demander ce qu'il devait percevoir mais SANS intérêt calvaire!!

Espérant que le tout arrivera juste en janvier pas avant comme tu le souhaites.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenus Québec c'est des malades mentaux!!! Empty Re: Revenus Québec c'est des malades mentaux!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum