~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

+5
petite bédaine
Gaelle
nikky
Comète
isabeille
9 participants

Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 8:55

Salut!

Je sais pas si vos enfants sont pareils mais mon ti coeur à pas de fond le matin pour déjeuner, on peut être assis à table pendant 1h et il mange, il mange, il mange!

Certains matins ca peut être, deux toasts, une au nutella, une au fromage, une copote ou un yogourt mais ca peut être aussi les deux, des morceaux de fraises, des morceaux de cantaloup, des raisins...

On dirait que tant que je lui en donne il mange!

Je sais pas si c'est le fait qu'il n'a pas mangé depuis la veille, mais pourtant il ne mange pas drette en se levant, il n'est donc pas affamé!

Je suis contente qu'il mange bien, mais caline que je trouve qu'il mange gros Laughing

Bisou

Véro et son ogre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par isabeille Ven 21 Nov 2008 - 9:00

Thomas était et ESt encore comme ça. Il mangeait régulièrement 1 oeuf, 1 toast, 1 morceau de fromage, 1 pomme en morceau + son bibi...ou bien 2 bols de gruau, 1 yogourt, 3 clémentines... même avant 1 an, c'était hallucinant ce qui rentrait dans cette bédaine Laughing
Moi j'ai laissé allé mais sans trop quand même... y'a jamais eu 2 oeufs/bacon à 1 an là Very Happy

Pis aujourd'hui ben, il mange encore comme 2 Laughing
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 9:12

Ouais c'est ca un moment donné il faut que je l'arrête parce que j'pense qu'on aurait pas de break entre le déjeuner et le diner Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Comète Ven 21 Nov 2008 - 9:14

ici aussi Antony c'est DÉ-BILE !!!
mais ce à TOUS LES REPAS !!!
exemple le matin : 7oz de lait, 3/4 tasses de céréales pour bébé, une toast, une compote, un yogourt ET LÀ J'ARRÊTE Croche
le midi : l'équivalent d'au moinsune tasse pour son repas (viande + légumes), compote ou yogourt ou fruit, 2 biscuits ET J'ARRÊTE LÀ
le soir même chose que son dîner

et il est pas diffile pen toute. il mange de tout tout tout !!!

et il est gros comme un pou !!!

là je viens de lui introduire une collation en PM avec son lait

moi je me plains pas parce qu'on entend tellement de parents qui sont découragés que leurs enfants mangent pas
et comme mon chum dit : j'ai pas hâte à l'adolescence Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Yeux8dt
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 9:15

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! 324159 l'adolescence ouais va falloir les watcher Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Comète Ven 21 Nov 2008 - 9:16

je l'entend déjà dire : aille y'a pu de fromage
et moi de répondre : comment ça bordel je viens d'en acheter une brick à matin

Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par nikky Ven 21 Nov 2008 - 9:17

Élisabeth est comme ça le matin... Tant que je lui en donne, ça rentre.. C'est fou, une vraie balayeuse!! Hihihi!!! Faites moi penser de prendre ma carte de membre chez Costco quand elle aura 16ans...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Comète Ven 21 Nov 2008 - 9:18

Nikky81 a écrit:Élisabeth est comme ça le matin... Tant que je lui en donne, ça rentre.. C'est fou, une vraie balayeuse!! Hihihi!!! Faites moi penser de prendre ma carte de membre chez Costco quand elle aura 16ans...

16 ans !!!??!?!?

je dirais bin avant ça Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 9:21

Je l'ai déja la carte de Costco, me prends d'avance, m'a en stocker Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Gaelle Ven 21 Nov 2008 - 9:25

Globule a écrit:Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! 324159 l'adolescence ouais va falloir les watcher Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! 324159

cibole les filles, commencez à placer des $ de côté pour pouvoir les nourrir ados ! Laughing

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par isabeille Ven 21 Nov 2008 - 9:29

Nikky81 a écrit: Faites moi penser de prendre ma carte de membre chez Costco

Avec les 3 gars, peut-être 4, c'est ce que je répète souvent à mon chum ! Very Happy
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par petite bédaine Ven 21 Nov 2008 - 9:51

Félix a seulement 10 mois et c'est un vrai glouton...le matin:5 onces de lait,1/2 tasse de céréale,une toast,une demie ou 1 banane complète...etc...en tout et partout,ça nous prends 1 hrs déjeuner le matin,si c'est pas plus !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par chrysalide Ven 21 Nov 2008 - 10:06

Wow je vous envie presque. Ici madame Mia mange presque pas. C'est tellement pas une grosse mangeuse. Ça prend tout pour lui faire manger 1/4 de tasse de céréale et un peu de compote de fruit.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par cocotteetbébébedon2 Ven 21 Nov 2008 - 11:20

ma fille va avoir 2 ans et le matin elle mange de peine et misère 1 gauffre nature ou au pépites de choco(mais sans sirop)si je lui donne une toast elle la mange pas au complet..les céréales de bébé cest fini ici ...je lui donne parfois des rice krispies et elle doit en manger peut etre 1/2 tasse dans le top

Ma fille mange pas gros lol
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Ti-pooh Ven 21 Nov 2008 - 13:24

ici aussi j'ai une ogre...pourtant elle est mini...

Mily-Anne ne prends pas un énorme déjeuner en tant que tel Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Thinkw22 enfin, comment dire ...ELLE MANGE TOUT LE TEMPS...

elle déjeune toast gruau fruit lait, 20 min plus tard demande raisin ou orange ou peut importe et ainsi de suite jusqu'a son couché le soir Very Happy:D:D

elle mange beaucoup, mais dépenses aussi vite qu'elle l'aval Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Mom Ven 21 Nov 2008 - 14:12

chrysalide a écrit:Wow je vous envie presque. Ici madame Mia mange presque pas. C'est tellement pas une grosse mangeuse. Ça prend tout pour lui faire manger 1/4 de tasse de céréale et un peu de compote de fruit.

Marilys et Mia se ressemblent beaucoup !

On dirait que les p'tits gars ont plus d,appétit ! Laughing
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le déjeuner il n'a pas de fond!! Empty Re: Pour le déjeuner il n'a pas de fond!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum