~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

reportage à radio-canada...

2 participants

Aller en bas

reportage à radio-canada... Empty reportage à radio-canada...

Message par gernouille1 Sam 22 Nov 2008 - 18:51

Est-ce que vous l'avez vu? C'est le reportage parlant des élevages de chiens. Je suis tombée dessus par hasard cet après-midi. Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais mon dieu que ça faisait pitié. Les petites femelles qui ne sont pas capables de marcher parce qu'elles ne sont jamais sorti de leur cage... c'est atroce. Il faut être sans coeur sans bon sens pour faire vivre ça à autant de chien à répétition Sad

J'étais tellement contente de savoir que ma grosse pantouffle est né dans un bon milieu, sans stress. On l'a fait accouplé l'an dernier et j'ai trouvé ça tellement dure de la voir après l'accouchement... plus d'énergie mais elle devait s'occuper de ses bébés. De devoir les laisser dans un grand enclos tout les 3 pour la tranquilité même si on les sortait de plus en plus souvent au fur et à mesure qu'ils grandissaient... et surtout de nous séparer des 2 chiots qu'on a pratiquement donné. D'ailleurs on a eu des mauvais commentaires suite à notre annonce sur kijiji vu le prix qu'on demandait... parce que le but c'était pas de faire de l'argent mais bien de les offrir à une famille qui n'a pas les moyens d'un chien à 600$ et qui allait en prendre soin.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

reportage à radio-canada... Empty Re: reportage à radio-canada...

Message par Mini Grenouille Sam 22 Nov 2008 - 20:18

J'ai mis les liens dans le post de globule (si les chats son taxable) dans ''au coin du feu''.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum