~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une 4ième série pour "Anne of green gables"

5 participants

Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Zéphyr Jeu 27 Nov 2008 - 17:29

Je croyais rêver, mais en me rendant sur le site officiel, je me suis bien rendue compte que il y aurait bien une suite...
Les résumés que j'ai trouvé sont en anglais... voilà ce que j'ai réussi à traduire.
Anne of green gables -- A new beginnig
1945, Anne réussie bien en tant qu'écrivaine et est de retour sur l'Île du Prince Édouard. Elle accepte d'écrire une pièce de théâtre, tâche qui la tiendra occuppé et ainsi lui permettra de ne pas perdre la tête parce qu'elle s'inquiète pour son fils adoptif Dominic partit à la guerre. Anne découvrira un lourd secret longuement gardé sous forme de lettres cachées sous le plancher à Green Gables. Ce secret concerne de son père. Ainsi, Anne revivra en mémoire ses jeunes années, bien avant qu'elle arrive à Green Gables.

Pour voir la bande annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première sera présentée le 14 décembre à 19h sur CTV.

Anne of green gables fait partie de mes classiques et je défends mes classiques.... J'ai les DVDs des trois premières séries à la maison et je crois bien que je ne me lasserai jamais de les regarder...
Par contre, je ne veux pas paraitre comme quelqu'un qui n'est pas ouverte d'esprit, mais il y a truc qui m'agace... D'abord, lorsqu'Anne est receuillie à l'orphelinat en Nouvelle-Écosse, ne dit-elle pas que ses parents sont morts de la Fièvre quand elle était bébé?
J'ai lu la série au complet et ce que j'aimais bien des deux premières séries c'est que ça suit l'histoire telle qu'écrite par Lucy Maud Montgomery. Puis, dans les années 90, Kevin Sullivan (le producteur des 2 premières séries) a acheté les droits d'auteur de la totalité de l'oeuvre de l'auteure d'Anne. La troisième série a donc été complétement écrite par Kevin Sullivan et ne suit aucunement l'histoire originale. D'ailleurs les acteurs Megan Follows (Anne) et Jonathan Crombie (Gilbert) sont en froid avec le prducteur depuis (même si en 2000, ils avaient acceptés de reprendre leur rôle pour la troisième série). Même pattern pour la nouvelle série... D'ailleurs, la distribution a été renouvelée entièrement. Je trouve ça dommage, car pour moi ça enlève un peu de ce que c'était vraiment au départ... Ce qui faisait le charme d'Anne n'est plus selon moi... De plus, pour moi Anne c'est Megan...

En tout cas, c'est mon opinion... Je serai quand même rivée devant mon écran le 14 décembre... je ne peux tout de même pas manquer ça...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Chantalou Ven 28 Nov 2008 - 13:56

Une 4ième série pour "Anne of green gables" 686901, je suis une fan fini aussi...

J'adore cette "série", je l'écoute toute les fois que ça passe... je crois que je vais faire l'achat du coffret, ça va m'auto-suffire Une 4ième série pour "Anne of green gables" 324159

Contente de savoir qu'il y ara une suite...
Mais dommage que se ne soit pas pas acteur "originaux", Megan et Jonathan Sad

Je suis d'accord avec toi pour dire que la vrai Anne c'est Megan ainsi que pour les autres acteurs.

Merci de l'info !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Zéphyr Mar 2 Déc 2008 - 17:29

Fait plaisir... je suis trouvé sur l'info par hasard en plus... Laughing
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par cleo007 Mar 2 Déc 2008 - 18:09

J'ai justement fais l'achat du coffret hier.... une fan finie moi aussi.
J'avais la série en pièce détachée sur VHS.... depuis des année j'espérais qu'on me l'offre en DVD à Noel.... j'ai cessé d'espérer et hier j'ai commandé ça sur Amazone.... pas mêlant j'en ai presque rêvé toute la nuit Laughing

J'ai pas le câble ici, alors je vais attendre très impatiemment que la 4 ième sorte en DVD
D'ici là, viens nous donner tes commentaires
Merci d'avoir partagé ça avec nous.

Isa, la maison aux Pignons Verts :
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Martine Mar 2 Déc 2008 - 22:24

j ai une question pour vous Smile je cherche le Coffret #3 Anne Les années de Tourmente est ce que vous sauriez ou on peut se le procurer?
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Zéphyr Mar 2 Déc 2008 - 23:50

cleo007 a écrit:J'ai justement fais l'achat du coffret hier.... une fan finie moi aussi.

Contente de voir que je ne suis pas la seule... Very Happy

Martine a écrit:je cherche le Coffret #3 Anne Les années de Tourmente est ce que vous sauriez ou on peut se le procurer?

Il y a 4 ans, je l'avais trouvé chez Renaud Bray... il doit s'y trouver encore... Sinon, je l'ai vu dernièrement chez Archambault.
Quand je l'avais acheté, le DVD se faisait qu'en anglais, je n'ai sais pas en 2008, mais tu peux le trouver sur le site officiel de Sullivan Boutique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu trouveras. Wink

Je viens de voir que la 4ième série est déjà en DVD...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Martine Mer 3 Déc 2008 - 3:49

Merci beaucoup zéphyr Smile
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Jo5 Mer 3 Déc 2008 - 9:45

Moi aussi j attendrai cette série avec beaucoup d`intérêt.
Quand j étais petite, genre 10 et 12 ans, suis aller visiter(2 fois) sa maison au PEI.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Zéphyr Mer 3 Déc 2008 - 18:39

Je suis jamais allée moi, mais j'aurais vraiment aller. Ma grand-mère m'avait ramené un signet lollll. Surtout cette année, c'était le 100ième...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Zéphyr Lun 15 Déc 2008 - 16:32

Bon, c'était hier la dite grande première...

Je l'ai écouté 5 minutes et j'ai du sortir, donc j'ai fermé la télé. Je ne me suis pas sentie mal, déjà après 5 mintes, je n'étais pas certaine d'aimer ça. Je l'ai remis en revenant. J'ai eu un peu de misère à le suivre. Nous sommes complétement à côté de l'histoire originale... L'émission au complet à duré 3 heures. C'était lourd. J'étais contente de le voir, je voulais le voir, mais j'ai été déçue. Ce n'est plus ce que ça déja été... Sullivan (producteur et réalisateur) voulait surement faire un coup d'argent.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Chantalou Lun 15 Déc 2008 - 17:12

Zut de flûte... j'ai loupé....
Nous étions pas à la maison hier !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Zéphyr Lun 15 Déc 2008 - 18:56

Y'est déjà en DVD... et il va surement repassé quelque part... Laughing
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une 4ième série pour "Anne of green gables" Empty Re: Une 4ième série pour "Anne of green gables"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum