~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hier,une soirée à oublier..

+4
isabeille
petite bédaine
Annie
Superstar
8 participants

Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Hier,une soirée à oublier..

Message par Superstar Sam 29 Nov 2008 - 12:10

Salut!

Je veux juste en parler..Pas nécessaire d'avoir de réponse..C'est p-être un peu décousu...

Hier mes parents sont venus me chercher pour aller souper chez un couple d'amis..
On se rend..ca jase un peu..L'ami a mon père ne va pas bien du tout.Il se disait étourdi.Quelques instants plus tard,il faisait de droles de faces.On lui parlait et c'est comme si il était sourd.Il se souvenait de rien ce qu'il avait fait cet apres-midi la.On voyait que ce n'était pas normal..Le couple d'ami vont parler a la salle de Bain..Il disait avoir peur..ne savait plus ou qu'il était..il prenait la main de sa femme et l'embrassait.Elle ne l'a jamais vu comme ca en 25 ans!

(Il était allé déjeuner avec un collègue de travail le matin meme et ils ont été malades les 2!!Apres,ils sont allés travailler et tout était correcte.)

On lui dit d'aller se coucher le temps que le souper cuit.Il commence à se plaindre alors ma mère l'examine (elle est infirmière) et elle dit on appele une ambulance.Il ne voulait pas aller a l'hopital (la honte d'avoir une ambulance devant la maison,etc.) mais il ne voulait pas quelqu'un l'amène non plus.Alors la police est arrivé 5 minutes apres(la police est venu car il ne voulait pas aller dans l'ambulance,si il aurait accepté ca aurait été juste l'ambulance)..L'ami de mon père n'était pas content du tout et semblait correcte!Il a parlé avec le policier et l'ambulance est arrivée.Prise de pression et test de diabete..Tout est ok mis à part une baisse de pression.

Il est venu manger avec nous et s'est couché 1h30 plus tard..

Il avait perdu complètement la carte..Ce n'était plus la meme personne du tout..Il a été dans cet état la pendant au moins 30 minutes.Tout le monde a eu peur et a eu le "shake" toute la soirée..Ma mère a pensé que c'était un ITC c'est juste avant le AVC.Par la suite,on a pensé qu'il avait pris de la drogue car c'était pareille à ca!Plus tard,il a juré que non..Un peu plus tard dans la soirée,il nous a dit qu'il avait pris 2-3 bières en après-midi mais il ne l'avait pas dit pour ne pas faire de la Chicane avec sa femme.Il ne l'a pas pris au bar mais on ne sait pas ou exactement..

La tension était la toute la soirée..Ca n'a pas jasé fort..Ca été bien tranquille..

Vraiment une soirée à oublier mais se répète sans cesse dans ma tete..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par Annie Sam 29 Nov 2008 - 12:33

Ça ressemble étrangement aux symptomes d'un AVC...il serait bien mieux d'aller consulter sinon, ça pourrait lui être fatal.

Méchante soirée que tu as vécu!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par petite bédaine Sam 29 Nov 2008 - 13:32

Oufff,pas facile comme soirée !

Change-toi les idées pour aujourd'hui Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par isabeille Sam 29 Nov 2008 - 14:11

Toute une frousse hein... heureusement que tout est rentré dans l'ordre !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par Annie79 Sam 29 Nov 2008 - 14:55

Ouach, quelle soirée effectivement, j'espère que ça ira mieux pour le monsieur en question !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par cleo007 Sam 29 Nov 2008 - 15:05

Vraiment étrange....
Si ça avait été un ACV les ambulanciers auraient reconnu les signes et l'auraient amené à l'hopital non??
Biz!
À oublier comme tu dis
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par Superstar Sam 29 Nov 2008 - 15:30

C'est ca qu'on ne comprend pas..Car quand on est arrivé tout allait bien..Il a pris 2 gorgées de bière..Il a commencé a etre étourdi..ne comprenait rien..Il ne savait plus ce qu'il avait fait dans la journée.

Ma mère lui a demandé de lui serrer les mains mais au début,il ne savait pas ce qu'il devait faire.C'était correcte..il les serraient comme il faut.Ma mère n'est pas docteur mais peut reconnaitre les signes..Il avait quelques signes mais ca peut être "n'importe quoi"..

Le couple est allé a la salle de Bain pour discuter et il disait avoir peur..mais peur de quoi?Il avait de la misère a se lever de la toilette et se relever de son lit..comme si il était saoul.

Quand le policier est arrivé,il semblait déja correcte.

Il a été dans cet état la si je peux dire gros max 45 minutes!

Justement il devait aller faire le test tout au complet par son médecin mais ca été reporter..Ils font des prises de sang..Il regarde tout,tout,tout!!Ca vaut presque 1000$ cet examen la et les assurances de sa job rembourse au complet.Il le fait 1 fois par année.

Sa conjointe va le pousser pour avoir un autre rendez-vous et assez vite à part de ca.

Évidemment si il aurait été dans cet état la quand le policier et les ambulanciers étaient la..Ils l'amenaient sur!Avec son accord ou pas.A l'examen des ambulanciers,tout était correcte mis a part sa pression..La premiere fois,elle était basse mais a la 2ieme prise de pression elle était haute mais le stress peut avoir jouer..

Le reste de la soirée,il a été correcte.C'est comme si il a eu une bulle pendant pres d'une heure et pouff il est revenu lui meme!

Petite bédaine: Je vais au ciné ce soir avec un ami..ca va me faire changer les idées Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par princesseee Dim 30 Nov 2008 - 19:52

je me demandais.. est-ce que se monsieur la prend des médicament normalement?? Dans ma tete jai toute suite penser a : Il a pris des médicament avec de l'alcool... Est-ce que sa se peux?
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par TinKerBell Dim 30 Nov 2008 - 20:06

Crime on dirait une intoxication au GHB ?

C'est freak...
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par Superstar Dim 30 Nov 2008 - 21:06

Princesse:Non il ne prend pas de médicament..Sinon il n'aurait pas pris de boisson..

J'en ai parlé avec un ami et il est arrivé à la meme conclusion que la b-soeur du monsieur en question..Il aurait p-être pris du champignon magique car il disait qu'il avait vu du monde être la dessus et leur "tic" se passe au niveau de la bouche..

Je n'ai pas eu de nouvelle encore..J'espère en avoir!

Merci encore les filles!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hier,une soirée à oublier.. Empty Re: Hier,une soirée à oublier..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum