~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

4 participants

Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Denise Jeu 4 Déc 2008 - 17:19

Bonjour j'ai acheté une douillette avec des pois, ils sont vert feuille, bleu, orangé, et vieux rose les pois,et le fond de la douillette blanc.Si je met le haut des murs couleur vert menthe et un autre couleur que me conseillé vous ,je suis ouverte à plein d'idée si vous avez des images avec des idées déco je suis preneuse.Merci beaucoup j'attend avec impatience vos idées Denise.
Denise
Denise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : déco-peinture sur toile-tole painting
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par ptiloulou Jeu 4 Déc 2008 - 17:48

les pois ils sont gros?? si oui.. jirais petre pour toute la chmbre de la meme couleur.. et le mur ou sera la tete de son lit je prendrais un gros bol rond.. je ferais le contour pour créé des pois que je ferais dans les meme teinte que ceux dans son couvre lit !!

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Denise Jeu 4 Déc 2008 - 18:22

[quote="Denise"]Bonjour j'ai acheté une douillette avec des pois, ils sont vert feuille, bleu, orangé, et vieux rose les pois,et le fond de la douillette blanc.Si je met le haut des murs couleur vert menthe et un autre couleur que me conseillé vous ,je suis ouverte à plein d'idée si vous avez des images avec des idées déco je suis preneuse.Merci beaucoup j'attend avec impatience vos idées Denise.http://www.sears.ca/gp/product/B001EPF30C/sr=1-0/qid=1228432375/ref=sr_1_0/187-6308736-1743235?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398517011
Denise
Denise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : déco-peinture sur toile-tole painting
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Denise Jeu 4 Déc 2008 - 18:23

[quote="Denise"]
Denise a écrit:Bonjour j'ai acheté une douillette avec des pois, ils sont vert feuille, bleu, orangé, et vieux rose les pois,et le fond de la douillette blanc.Si je met le haut des murs couleur vert menthe et un autre couleur que me conseillé vous ,je suis ouverte à plein d'idée si vous avez des images avec des idées déco je suis preneuse.Merci beaucoup j'attend avec impatience vos idées Denise.http://www.sears.ca/gp/product/B001EPF30C/sr=1-0/qid=1228432375/ref=sr_1_0/187-6308736-1743235?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398517011
Denise
Denise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : déco-peinture sur toile-tole painting
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Rachipou Jeu 4 Déc 2008 - 18:24

Wow elle est belle

C'est dans les même teintes que ma fille de 12 ans. Ici elle a 2 murs roses et 2 verts
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Mini Grenouille Jeu 4 Déc 2008 - 18:36

Ta fille elle aimerait quoi?

J'suis sure qu'elle serait contente de participer!!

Dans le fond, c'est toute des couleurs punché...tu peux lui laisser choisir laquelle elle préfère.

Je laisserais toutes les portes et les cadrage blanc, ainsi que le plafond.

Si c'était pour ma fille, je metterait trois mur blanc et le mur sur lequelle s'acote la tête de lit serait la couleur d'un des pois.

(jaime pas les demi murs peint)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Rachipou Jeu 4 Déc 2008 - 19:35

Mini grenouille a raison, ici c'est ma grande qui a choisi les couleurs de peinture et quel mur elle voulait.

Sa douillette est blance mais ses coussins et rideaux sont lignées dans les teintes de la tienne.

J'aime beaucoup l'idée de faire des ronds de couleurs sur un mur pour faire comme la douillette.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

idée déco  pour chambre de fille de 12 ans. Empty Re: idée déco pour chambre de fille de 12 ans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum