~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par Invité Dim 13 Nov 2005 - 18:26

Salut les filles!!
Juste pour souhaiter félicitation à mon amie Karine et son conjoint Luc pour le magnifique +++++ bravo

Mon amie Karine que je connais depuis mon tout jeune âge, j'ai tout fait mon secondaire avec elle, une amie qui m'est précieuse, attend son premier enfant! Elle a à ce jour 7.5SA, elle et son conjoint Luc son aux anges! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Elle a de petits maux de coeur mais sans plus, des petits tirailllements dans le bas ventre, elle a eu une petite frousse la semaine dernière car elle avait de petites pertes brunatre mais tout est rentré dans l'ordre maintenant! Elle prendra le même doc que moi!!!! Docteur

Alors tout mes +++ pour mon amie!


C'est tellement super je suis trop heureuse. yahoo

bisous à toutes
Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Re: Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par SoAlLoSi Dim 13 Nov 2005 - 18:34

C'est super dit lui félicitation Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Re: Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par BoRn Dim 13 Nov 2005 - 18:44

Félicitation à ton amie!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Re: Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par kaludo Dim 13 Nov 2005 - 22:52

bravo bravo bravo a ton amie karine dit en passant a un jolie prenom Laughing ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Re: Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par Invité Dim 13 Nov 2005 - 22:54

Félicitation pour ton amie et son chum !!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Re: Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 10:48

Super... :sourir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!! Empty Re: Une bonne nouvelle pour mon amie Karine!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum