~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les douceurs du soir

4 participants

Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Les douceurs du soir

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 21:59

Mon ptit homme, je l'aime tellement.. il me fait craquer.

Depuis qqtemps, j'ai commencé à lui caresser le dos le soir au coucher, à lui faire des douceurs et des dessins comme on dit. Il adore. Il se place dans son lit, parfois de tout son long, parfois en tite boule avec le dos bien accueillant, et il m'attend sagement.

Je me mets alors à la tâche avec tendresse, je lui fais les plus belles douceurs du monde, avec mes ptits doigts qui se promènent sur son dos. Puis lorsqu'il sent que je vais arrêter, tout de suite il s'empresse de me dire "encore". Alors je continue encore et encore, et lui de me demander inlassablement de continuer, en me jetant de temps en temps des "grafignes moi" car il veut plus de pression car ça lui fait du bien, et moi de refuser car je veux pas lui faire de traces dans le dos.

Il me fait rire, il est pareil que moi. Pareil pareil. Je fais la même chose quand Papa me fait des massages, "encore", "plus fort", "grafignes moi". Pareil comme quand moi et ma soeur on se faisait aussi des dessins ensemble dans nos lits le soir au coucher. Il me fait pouffer de rire. Pareil pareil jvous dit.

Il est tellement chou mon ti loup, tellement calin et affectueux. Mon Jérémy, c'est mon côté tendre, mon côté sucré, mon côté doux et moelleux.

Et ma tite puce et nos douceurs du soir. Elle, elle aime pas que je la caresse dans son lit comme je le fais avec mon grand. Non, ma cocotte elle, c'est l'opposition en tout temps.

Ma cocotte, c'est des non qui veulent dire oui, des oui qui veulent dire non. C'est des cris, des larmes, des fous rires, c'est tjrs instable.

Elle, nos douceurs du soir, c'est après un non qui voulait dire oui, après des cris, c'est d'aller se bercer dans la chaise berçante quelques minutes. Puis ensuite d'aller dans son lit et se coucher côte à côte quelques minutes. Là elle me regarde et ma caresse le visage et les cheveux. De temps en temps un ptit mouvement brusque, puis une tite douceur.

C'est ma Camille. Elle aussi elle est pareille à moi, pareille pareille, p-e même un peu trop. Mais elle c'est mon côté givré, mon côté rebelle, mon côté explosif. Je l'aime ma tite cocotte, même avec ses crises de colère et ses cris quotidiens, jpeux pas lui en vouloir, moi et papa on est explosif, faut pas chercher plus loin. Ça fait son charme, elle a une force de caractère incroyable.

Ah que je les aime dont mes deux amours, et nos moments douceurs du soir, c'est magique, c'est rempli de tendresse, et ça termine tellement bien une journée Smile

Et vous, vos moments tendresse du soir, à l'heure du coucher, c'est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par Marie-Lise Sam 13 Déc 2008 - 22:45

ohhhh comme c'est beau ce que tu as écrit...

et encore une fois nos cocos se ressemblent tellement Very Happy mon fils adoooore ce faire "flatter" comme il dit .. il me montre meme en fesant le geste sur sa main avec l'autre main comment il veut ... on a du mettre un décompte de 20 car sinon ca finissait plus... on compte ensemble jusqu'à 20 ... et la nuit quand il va aux toilettes je dois le flatter encore pour qu'il s'endorme... il est trop mignon a voir quand il ferme ses yeux et se relaxe pour aprécier le moment..

j'espère que comme toi avoir les mêmes douceurs avec ma cocotte plus tard...

Bisou

edit.. ton post me fait m'ennuyer de mon amour qui est chez papa ce soir... très touchant comme texte...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 22:57

Marie-Lise a écrit:ohhhh comme c'est beau ce que tu as écrit...

et encore une fois nos cocos se ressemblent tellement Very Happy mon fils adoooore ce faire "flatter" comme il dit .. il me montre meme en fesant le geste sur sa main avec l'autre main comment il veut ... on a du mettre un décompte de 20 car sinon ca finissait plus... on compte ensemble jusqu'à 20 ... et la nuit quand il va aux toilettes je dois le flatter encore pour qu'il s'endorme... il est trop mignon a voir quand il ferme ses yeux et se relaxe pour aprécier le moment..

j'espère que comme toi avoir les mêmes douceurs avec ma cocotte plus tard...

Bisou

edit.. ton post me fait m'ennuyer de mon amour qui est chez papa ce soir... très touchant comme texte...

Mouhaha.. Pareil pour Jérémy. Quand il me demande de garfigner comme il dit, il me montre avec sa tite main. C'est tout chou.

Je te comprends de t'ennuyer ma belle, c'est pas évident hein Wink

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par bibiboudin Sam 13 Déc 2008 - 23:17

Oh, j'aurais pu écrire totalement les mêmes chose que toi pour Thomas est les douceurs et tout...et j,ai bien rit en me remémorrant nos moment douceurs à nous deux quand on dormait dans la même chambre et qu'on se faisait des dessins....je me rappelle qu'on était jamais satisfaite et qu'on voulait toujours qu'on soit la dernière à avoir des doux! Laughing Nos fils seront pareils à nous...mais faut les comprendre hein, c'est tellement plaisant des doux dans le dos!

Et ta description de Camille et son côté rebelle....typiquement féminin comme caractère! Laughing... Du moins j'ai sensiblement une copie conforme ici aussi Wink

On les aimes donc nos deux opposés! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 23:20

bibiboudin a écrit:Oh, j'aurais pu écrire totalement les mêmes chose que toi pour Thomas est les douceurs et tout...et j,ai bien rit en me remémorrant nos moment douceurs à nous deux quand on dormait dans la même chambre et qu'on se faisait des dessins....je me rappelle qu'on était jamais satisfaite et qu'on voulait toujours qu'on soit la dernière à avoir des doux! Laughing Nos fils seront pareils à nous...mais faut les comprendre hein, c'est tellement plaisant des doux dans le dos!

Et ta description de Camille et son côté rebelle....typiquement féminin comme caractère! Laughing... Du moins j'ai sensiblement une copie conforme ici aussi Wink

On les aimes donc nos deux opposés! Smile

Hihi, en effet, quels beaux souvenirs hein Smile Dans queqs temps, ce sera nos enfants qui le feront ensemble, de temps en temps. Jérémy aime bien venir se coucher 2-3minutes dans le lit de Camille avant d'aller se coucher. Alors quand Camille acceptera de se laisser faire des doux, Jérémy va se faire un plaisir d'en faire à sa soeur. Cette semaine, il était trop chou, il est venu nous rejoindre moi et Pat dans le lit et s'est mis à nous fait des doux. C'était vraiment cute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par TinKerBell Dim 14 Déc 2008 - 20:51

Hooo cutteee !!!!

Moiaussi je faisais des doux-dans-le-dos avec mon frère!!!On dessinait des objets mystères. héhé

Ton texte est touchant mimi. Je trouve qu'il fait sortir plein de beaux souvenirs Smile

Ici, on se fait brosser les cheveux!! Pas détestable non plus !!!

Tinker, et ses stylistes XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par Karolune Dim 14 Déc 2008 - 21:54

oh que c'est beau! Moi j'aimerais que ma cocotte aime se faire "flatter" comme ma mère me faisait quand j'étais jeune. Je me rappelle les soirs où elle me "grattait" et que je courbais le dos tellement j'aimais ça... et elle m'en parle encore aujourd'hui de ces moments là.

C'est bon que tu ramènes ces bons souvenirs en nous faisant part de ces moments privilégiés avec ton fils.. il est tout simplement craquant!

Bisou

Karolune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : RS T-Rivières
Emploi : admin/comptabilité
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs du soir Empty Re: Les douceurs du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum