~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce vraiment du muguet???

4 participants

Aller en bas

Est-ce vraiment du muguet??? Empty Est-ce vraiment du muguet???

Message par toutinadou Mar 16 Déc 2008 - 20:01

Bon là je commence à être pas mal découragée!!! Je pense que je fais du muguet sur un sein et ça traîne depuis au moins 1 mois. Mais là je comprend pas trop, parce que des jours c'est super beau et le lendemain après une tétée ça craque à 2-3 places autour de mon mamelon. Là ce soir c'est enflé et ça fait mal! C'était sur le bord de saigner après ma dernière tétée! J'essaie de donner ce sein juste quand il a besoin d'être vidé et d'avoir le plus de distance possible sans le donner. Je change de soutien-gorge à chaque jour. Est-ce que ça pourrait être autre chose? Est-ce que ça se peut que le canesten ne marche pas pour moi? J'ai vriament hâte que ça se règle!!! C'est ma première difficulté d'allaitement en 15 mois!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment du muguet??? Empty Re: Est-ce vraiment du muguet???

Message par cleo007 Mar 16 Déc 2008 - 22:25

Humm....je sais pas mais je trouve que ça ressemble pas à du muguet ce que tu décris...
Tu te tapperais pas une infection bactérienne plutôt....rougeur, enflure, suintement.... me semble ça ressemble à ça? T'aurais peut-être besoin d'une crème anti-bactérienne, ou d'un antibiotique oral. Il se peut aussi que ça soit du muguet....mais qu'en plus il y ai une bactérie... TU avais une gercure ou une crevasse?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830