~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vos chum sont comment quand vous ete malade

+18
lilifay
Mini Grenouille
Ysabelle
toutinadou
mamanours
Sunshine26
Marie-Claude
kikooo
Marie4poches
cleo007
* Véro *
gernouille1
benjo
Ti-pooh
Mel007
carolynnh
petite bédaine
sonia
22 participants

Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par sonia Sam 20 Déc 2008 - 7:11

es ce quil vous aide un peu plus beaucoup ou pas pentoute

moi il ne maide pas pentoute on dirais quil sen criss ben raide
je suis en beau criss sa fait 2 jours que je suis fievreuse jai chaud jai frette jai des sueurs je suis fatiguer je dort mal jai mal a tete au dos et lui ben il continu comme si de rien etait

sonia qui est ecoeurer davoir un chum sen conmpassion
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par petite bédaine Sam 20 Déc 2008 - 7:23

Il essaie de m'aider le plus possible,ilen fait pas mal ici et là.Il sait que quand je suis Malade,je suis bougonneuse et que j'ai un humeur désagréable comme pas possible..alors aussi bien m'aider ! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par carolynnh Sam 20 Déc 2008 - 7:24

mon chum a ben des qualités.. mais celle l'à, il ne l'a pas!!!!

ca me met en sacrament!!!!

ca va faire 2 MOIS que jai une maudite grippe a marde!!! Pis même dans mes montées de Fièvre... fuck all.... rien de plus!!!

quand j'y en parle.. il me dit: Ben, meme si cest à l'envers, je comprends que tu puisses en faire moins... je ne te blâme pas....

estie...!!!!! quessé ca serait si tu me blâmais!!!!
oublie cette option mon grand.... essaie même pas!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Mel007 Sam 20 Déc 2008 - 7:41

J'ai un chum très aidant en partant alors si je feel vraiment pas il s'occupe de tout et me dit d'aller m'étendre.
Et honnêtement je n'accepterais pas qu'il ne m'aide pas, surtout si je suis Malade. Il le saurait pis pas à peu près, y'aurait intérêt à se bouger Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Ti-pooh Sam 20 Déc 2008 - 8:06

ici ca arrive tellement pas osuvent que mon chum se bouge...il le sait tres bien que si j'arrive pas a remonter, j'ai la maudite malchance que ca tombe drette dans mon diabete...

y'é tellement attentionnné quand je suis Malade, au devant de tout que parfois, j'aimerais bien l'etre plus souvent Laughing

mais bon faut dire aussi qu'on a jamais eu a metttre ca au clair...il me connait, si y vois que je ne me bouge pas, qu'un coup levée je veux me recoucher n'importe ou, y comprends asser vite que ca va pas bin la dedans, fake y prends osin de moi Wink

mais bon en 6 ans avec lui ca m'Est arriver pas plus d'une dizaine de fois alors...c'est pas moi qui abuse hein

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 8:38

Il prend la maison en charge quand je suis réellement Malade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par benjo Sam 20 Déc 2008 - 9:37

Il s'occupe des repas et des enfants... quoiqu'à présent, les gars sont pas mal autonomes aujourd'hui mais lorsqu'ils étaient petits, mon chum s'occupait des repas, des bains et des couchers...Mais pour la vaisselle, il ne touche carrément pas à ça, mais pas grave, je le fais le lendemain...

Quand j'ai une migraine, il n'a pas besoin que je le lui dise...ça a l'air que ça paraît dans ma face...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par gernouille1 Sam 20 Déc 2008 - 10:08

Ça fait un gros 8 mois que je suis enceinte? Je sais que ce n'est pas une maladie mais comme je suis Malade chaque matin, il s'occupe de la routine du grand. L'odeur de la nourriture me lève le coeur alors il s'occupe des repas... même des lunchs pendant que ça cuit! Et comme je dors n'importe où et que j'ai travaillé jusqu'à hier, il m'envoit souvent faire la sieste avant souper pendant qu'il fait une brassée de lavage ou qu'il s'amuse avec le grand.

Pas besoin de dire que quand je suis Malade, j'ai congé de tout... même chose quand c'est lui. C'est la moindre des choses quand on vit en couple que de s'aider à remonter la côte.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par * Véro * Sam 20 Déc 2008 - 10:30

Ici quand je suis vraiment Malade, il m'aide, mais il faut que JE LE DEMANDE. On dirait qu'il oublie !! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par cleo007 Sam 20 Déc 2008 - 10:45

Je me considère très choyée... mon chum s'occupe de tout tout tout.... Même qu'il m'impressione, quand je suis Malade, je reste dans ma chambre et je dors, quand je vais mieux et que je redescend, wow! la maison est impeccable, tout le ménage est fait et les enfants sont clean Laughing
Des fois j'me dis qu'il a plus le tour que moi pour tout gérer dans une maison

Je l'aimeeeee
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Marie4poches Sam 20 Déc 2008 - 10:53

Ici il s'occupe de tout. Quand je suis Malade, c'est même lui qui me dit d'aller me reposer, de prendre ça tranquille et qu'il va s'occuper de tout. J'me lève quand je suis bien reposé et il me prépare un repas "de Malade" style d'la soupe Lipton.
Il est merveilleux !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par carolynnh Sam 20 Déc 2008 - 11:38

les filles.. chu JALOUSE.....
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par kikooo Sam 20 Déc 2008 - 11:42

Ici aussi mon chum s'occupe de tout quand je suis Malade Smile En fait... il ne fera pas nécessairement tout le gros ménage, mais il va ranger la maison et s'occuper de fiston.
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Marie-Claude Sam 20 Déc 2008 - 12:10

Quand j'ai eu une gastro, il n'était pas vraiment compréhensif. J'ai dû m'occuper des enfants parce que monsieur travaillait et il ne pouvait absolument pas manquer une journée, un après-midi ou tout autre moment de son travail. J'étais fâchée.

Quand il a attrapé la gastro, j'ai été faire l'épicerie. Il m'a comprise un peu plus.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Sunshine26 Sam 20 Déc 2008 - 12:23

Ouff moi ca dépend des fois....Ca arrive quil me dise..va te coucher un peu ca va te faire du bien! Mais souvent...la journée se passe comme d'habitude!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par mamanours Sam 20 Déc 2008 - 13:11

Humm, depuis qu'on vit ensemble et qu'on a fiston, j'ai été Malade juste une fois mais lui l'était plus que moi ce qui fait que je me suis occupé de tout mais je pense qu'il en ferait un peu sans que je lui demande mais que pour le reste je devrais lui demander mais il le ferait surement

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par toutinadou Dim 21 Déc 2008 - 0:48

Il m'aide beaucoup d'avance, mais si je suis Malade, il prend bien soin de moi. Il est très compréhensif!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Ysabelle Dim 21 Déc 2008 - 5:46

Sunshine26 a écrit:Ouff moi ca dépend des fois....Ca arrive quil me dise..va te coucher un peu ca va te faire du bien! Mais souvent...la journée se passe comme d'habitude!

ouais c'est en plein ça on dirais que ça dépends comment y file !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Mini Grenouille Dim 21 Déc 2008 - 8:30

Pauvre sonia....
Ce n'est pas évident d'être Malade et de devoir s'occuper de 3 enfants! Je te lève mon chapeau!
Les autres filles aussi.
Je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête des gars qui n'aident pas leurs blonde quand elle sont Malade.
Il me semble que c'est une évidence!

Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les femmes qui ''ont la maison en charge'' quand les deux travaillent.
Il n'y a pas une fille sur le forum dont c'est le chum qui prévoit les rdv chez le dentiste, les inscription à l'école, etc.

Je me demande bien ce qu'ils feraient sans nous ces p'tites bêtes là!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par lilifay Lun 22 Déc 2008 - 18:52

Moi sa dépend des fois.
Oui il me dit de me reposer et tout, mais bon pas pour autant que le ménage sera fait.^^
Il s'occupe de moi à sa façon en me disant de me reposer pour l'instant et m'apporte des choses pour que j'ai pas à me lever au 2 minutes.
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par [MaryPier] Lun 22 Déc 2008 - 18:58

Dans mon cas .. ca depends ce que j'ai mais habituellement il essaie de m'aider le plus possible...quand cest lui qui est Malade..il apprecie que je prenne tout en charge:)

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Shorty Mar 23 Déc 2008 - 10:59

Moi ben il s'occupe de faire la bouffe, le Bain etc, il me laisse me reposer et c'est pareil quand c'est lui qui est Malade.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Nath Mar 23 Déc 2008 - 12:14

Ici mon chum s'occupe principalement des filles si je suis Malade mais il ne jouera pas à la garde-Malade avec moi... il a trop peur d'attraper une maladie! Decu
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Elise Mar 23 Déc 2008 - 19:36

LE mien est un bien mauvais infirmier! Avant d'avoir Puce, il faisait juste lever le fly quand j'étais Malade : il avait peur. Il fait encore la même chose : il lève le fly avec la petite et me laisse le temps de guérir en paix. C'est quand même très apprécié!
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos chum sont comment quand vous ete malade Empty Re: vos chum sont comment quand vous ete malade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum