~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sirop de codéïne enceinte?

5 participants

Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Sirop de codéïne enceinte?

Message par emy_lee Dim 21 Déc 2008 - 22:24

Salut les filles,
J'ai une fichu bronchite et une amydalite....je tousse comme une paumée ce qui m'empêche de dormir depuis 4 nuits.
Je dors environs 2-3 hres par nuit,j'suis brûler pis écoeurée en "$%/?% de tousser vous pouvez pas savoir comment.
J'ai essayer le seul sirop en tablette que mon pharmacien m'a recommander en étant enceinte et diabétique,il ne fonctionne pas.
J'ai essayer les pillules tylénol/codéïne (la concentration de codéïne n'y est pas élevée) alors bien entendu, ca ne fonctionne pas.
Mes pompes me font du bien 5 min. puis je recommence à tousser.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez déjà pris du sirop de codéïne en étant enceinte?
Ca fonctionne bien avec moi habituellement mais là, je ne sais pas si je pourrais en prendre...
J'ai juste hâte de dormir un petit peu plus d'une heure en ligne...

Emy, brûlée, exténuée,fatiguée et écoeurée en viarge
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Re: Sirop de codéïne enceinte?

Message par Élo Lun 22 Déc 2008 - 7:41

J'ai fait un énorme rhume à Sam... Je toussait tellement ( j'avais 5 mois de fait) et mon doc avait peur que je déclanche montravail. Elle m'a donc precrit du sirop avec codéïne mais m'a bien prévenue que je devais arreter au moins 1 mois avant d'accoucher ( si possible évidemment, on sait jamais quand ca va arriver) parce que sinon, Sam aurait été en manque à la naissance... comme unne dépendance à la codéïne...

À Sarah, j'ai fais une grosse sinusite au début de ma grossesse,je ne pouvais plus manger tellemnt je feelais croche! 2 semaines de temps. On m'a donner des antibios. Pillules de cheval!

Tsé quand les effetes secondaires sont moins pire que l'état dans lequel la maman se trouve, les docs optent pour la médication. c'est pas toujours le drame!

Je suis ecrtaine que c'est ce que ca te prendrais!

reposes-toi et guéris-toi bien

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Re: Sirop de codéïne enceinte?

Message par emmabh Lun 22 Déc 2008 - 9:03

Je suis d'accord avec Élo : quand les effets secondaires sont moins risqués que ton mal...

J'ai été dans le même état que toi lorsque j'en étais à 4 mois 1/2... J'ai fini par me rendre à Ste-Justine, à Montréal, parce que j'étais à boutte... plus de sommeil depuis plus d'une semaine et plus d'un mois de toux infernale et les gynecos là-bas m'ont prescrit du sirop avec de la codéine et beaucoup beaucoup de repos ! Les docs m'ont dit : tu ne fais plus rien ni à la maison (encore moins au travail : j'ai eu un arrêt) pendant au moins 5 jours sinon on te garde ici... Donc voilà...
Et le plus efficace a été le repos total. Pendant 5 jours, pour la 1ere fois depuis 6 ans, je n'ai même pas préparé le souper, ni rien d'autre... c'est mon chum qui a tout assuré !

Essaie de voir ton médecin, il devrait pouvoir t'aider. Tu ne peux vraiment pas rester dans cet état !

Bisou et bon courage !
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Re: Sirop de codéïne enceinte?

Message par minipuce Lun 22 Déc 2008 - 9:11

oui tu peux prendre de la codeine, c'est un de ses seul medicaments forts que l'on peut prendre sans probleme. Moi j'en ai eu pour mes migraines
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Re: Sirop de codéïne enceinte?

Message par emy_lee Lun 22 Déc 2008 - 11:22

Bon bien j'ai été me chercher un sirop de codéïne ce matin et je viens d'en prendre.
Je vais croiser mes doigts fort fort pour que ca fonctionne pcq la madame est plus capable là.

Merci les filles!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Re: Sirop de codéïne enceinte?

Message par Pearl Jam Lun 22 Déc 2008 - 14:15

minipuce a écrit:oui tu peux prendre de la codeine, c'est un de ses seul medicaments forts que l'on peut prendre sans probleme. Moi j'en ai eu pour mes migraines

J'allais dire la même chose, il y a deux semaines j'ai passé une journée complète à l'hôpital à cause de gros maux de tête et ils m'ont prescrit de la codéine étant donné que les maux de tête étaient dus à une bonne grosse migraine Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de codéïne enceinte? Empty Re: Sirop de codéïne enceinte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum