~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ou je vais trouver ça moi maintenant?

+6
vérolu
Jue_ly
karinef
Miltassia
Pookkie
zumba
10 participants

Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par zumba Mer 31 Déc 2008 - 9:26

Grrr

La fête d'Arielle c'est le 11 janvier et Gaëlle le 6 février. On voulait leur offrir un Pouf, vous savez le genre de fauteuil comme une poche avec des billes ou des graines dedans? Je magasine pas mal ça en novembre et en décembre.

J'en trouve des PARFAITs chez Sears. Je voulais en fait leur offrir pour Noël. Sur leur site, c'est écrit que je vais recevoir le tout avant Noël. Mais une fois ma commande passée, je reçois un courriel me disant que ce type d'objet n'est pas éligible à la livraison rapide... Shnout... Sauf que j'ai passé ma commande le 10 décembre et je reçois le courriel le 18... La livraison se fera après Noël... C'est beau, on leur donnera à la fête d'Arielle.

La livraison devait se faire hier au centre Sears pas loin de chez nous. Pas reçu... Je téléphone chez Sears Canada leur disant que ça commence à faire...

Problème d'approvisionnement... Pas reçu les produits au centre de distribution. Date de livraison possible....



....




.....




...



20 février Ou je vais trouver ça moi maintenant? Yeux8dt


J'ai jusqu'à la livraison pour décider d'annuler ma commande...

Mais ou je vais trouver ça! Y'en ont pas chez Toy'r'us... Pas du tout vu ailleurs,

Vous sauriez vous ou on peut en trouver?Ou je vais trouver ça moi maintenant? 59515

Zumba qui toute fière avait pris de l'avance! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Pookkie Mer 31 Déc 2008 - 9:28

Je sais que c'est cotre ta religion, mais il y en a chez Walmart.
Si, tu veux, je me porte volontaire pour faire la navette entre le magasin et ta voiture!!! Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Miltassia Mer 31 Déc 2008 - 9:30

Oui C'est vrai il y en a chez Walmart :P
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par karinef Mer 31 Déc 2008 - 9:31

effectivement il y en a chez walmart , a celui de st-constant du moin tu achètes séparément les billes et le tissus . ca te permet de créer un pouf différent pour tes cocottes.
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Jue_ly Mer 31 Déc 2008 - 9:39

Je ne serais pas originale dans ma réponse , mais il y en a effectivement au Wal-Mart Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par vérolu Mer 31 Déc 2008 - 9:47

oh ! ....ma belle-soeur couraille un pouf bleu pour mon fils depuis exactement la même date que toi!!!

Elle a tout fait, tout appelé...elle aussi l'a commandé chez Sears et elle a eu une fausse joie le 20 décembre et ensuite on lui a dit le 7 janvier...mais là je te lis et j'espère , pour la tite madame du Sears qu'elle l'aura à la date prévue.

Naomie en a un de chez Sears depuis 2 ans et il tient en masse la route; c'est un beau et bon cadeau...surtout si les 2 en ont un.

Et...comme tu sais nous aussi le WM est interdit...mais là là...y'a un boutte à toute desfois!...

...une fois n'est pas coutume! Wink

Mais...si tu y vas; dis le moi nous irons ensemble en cachette et ns acheterons tout ce qui est moins chers et ns traverserons l'autre bord aux Promenades pour dépenser nos économies!!!! Very Happy

Non mais...on fais tu rouler ça nous autres une économie!!!!Ou je vais trouver ça moi maintenant? 59515Ou je vais trouver ça moi maintenant? 59515?? Laughing
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:58

WM et j'en ai vu il me semble dans le circulaire Jiks... Sauf que j'sais pas s'il y en a un pas loin de ton chez-toi...

Y'a pas ça chez Ikea?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 10:02

J'y vais de ma réponse super original Very Happy

Walmart ma chérie. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par chrysalide Mer 31 Déc 2008 - 10:03

je vais dire comme tout le monde... wal-mart...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par zumba Mer 31 Déc 2008 - 10:07

vérolu a écrit:

Et...comme tu sais nous aussi le WM est interdit...mais là là...y'a un boutte à toute desfois!...

...une fois n'est pas coutume! Wink

Mais...si tu y vas; dis le moi nous irons ensemble en cachette et nous achèterons tout ce qui est moins chers et ns traverserons l'autre bord aux Promenades pour dépenser nos économies!!!! Very Happy

Non mais...on fais tu rouler ça nous autres une économie!!!!Ou je vais trouver ça moi maintenant? 59515Ou je vais trouver ça moi maintenant? 59515?? Laughing

Ouain! Je pourrais rentrer là avec un sac d'épicerie sur la tête! Laughing
Et chéri vient de me dire que je pourrais aller à Ste-Hyacinthe! Ils sont syndiqués! Ou je vais trouver ça moi maintenant? 324159

Et le pire, j'ai attendu jusqu'au 10 décembre pour les commander parce que c'était quand même les plus chers... J'en ai vu avec des Babies dessus et ça, pas question Laughing (un autre sacro saint principe... J'ai déjà trop marché sur les miens pour Noêl avec des robes de princesse et les Poly pocket Laughing)

Mais je retiens ton offre ma belle! En fait Pookkie aussi je retiens ton offre Laughing

Vous êtes Ou je vais trouver ça moi maintenant? 257309 les filles... Je regarde ça et je vous reviens là-dessus.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 10:09

WAL-MART!!

DONNEZ MOI UN W
DONNEZ MOI UN A
DONNEZ MOI UN L
DONNEZ MOI UN M
DONNEZ MOI UN A
DONNEZ MOI UN R
DONNEZ MOI UN T

QUOSÉ CA FA.... QUOSÉ CA FA !!?

W-A-L-M-A-R-T !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par TinKerBell Mer 31 Déc 2008 - 10:18

Pour le trait d'union ont faisait une *Wave* de hanche...

MAIS! Oui, Wal-Mart... haha

Tinker, bien du temps a placer humblement du stock sur tablette! ET A tenter de paqueter DES POUFFFfffffff. Ou je vais trouver ça moi maintenant? 324159 XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 11:17

TinKerBell a écrit:Pour le trait d'union ont faisait une *Wave* de hanche...

MAIS! Oui, Wal-Mart... haha

Tinker, bien du temps a placer humblement du stock sur tablette! ET A tenter de paqueter DES POUFFFfffffff. Ou je vais trouver ça moi maintenant? 324159 XxxxxxxxxxX
C'est ca quand tu vas te parker devant la porte à 8h le matin, tu es témoin de ben des choses bizz Ou je vais trouver ça moi maintenant? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Mamzelle tournesol Mer 31 Déc 2008 - 11:25

Nonnnnnnnnnn c'est pas vrai ..... ils font cette danse pour vrai làOu je vais trouver ça moi maintenant? 59515?? Moi qui a toujours pensé que c'était une légende urbaine!!!


Zumba, je confirme, j'en ai vu pas plus tard qu'hier chez Wal-Mart. Mais je ne sais pas si tu les aimerais, y'avait des motifs léopards et des trucs zébrés. Y'en avait d'autres aussi, mais bien franchement je n'ai pas zieuté attentivement.

Chez Zellers y'aurait pas ça? Clément?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 12:39

En effet. WAL-MART!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par carolynnh Mer 31 Déc 2008 - 13:22

ouin.. ben t'auras pas le choix d'aller chez wal-shit !!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 15:07

carolynnh a écrit:ouin.. ben t'auras pas le choix d'aller chez wal-shit !!

En francais s.v.p. Caro!! c'est plutôt Wal-Marde! Ou je vais trouver ça moi maintenant? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Jue_ly Jeu 1 Jan 2009 - 12:32

Mamzelle tournesol a écrit:Nonnnnnnnnnn c'est pas vrai ..... ils font cette danse pour vrai làOu je vais trouver ça moi maintenant? 59515?? Moi qui a toujours pensé que c'était une légende urbaine!!!

Non c'est pas une légende urbaine c'est vraiment vrai et à la fin nous demandait c'est qui les meilleurs et on répondait : C'est nous Very Happy

Julie, elle aussi bien du temps à placer humblement du stock sur les tablettes et à rembourser les clients chialeux. Laughing
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou je vais trouver ça moi maintenant? Empty Re: Ou je vais trouver ça moi maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum