~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faut vraiment etre sans coeur.......

+5
benjo
Annedeco
Pathalie
petite bédaine
Sunshine26
9 participants

Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Sunshine26 Dim 4 Jan 2009 - 10:33

Franchement je suis tellement en criss apres les enfants de ma soeur et son cave de Mari!

Sibole ma soeur est Malade comme certaines ont peut etre vu le sujet la dessus! Je suis aller la voir hier apres midi...c'est fou! Ca va vite son affaire...Elle est pas capable de rester assis parce que ca lui fait mal...elle passe une partie de la journée assis dans le Bain parce que ca lui fait moins mal sinon le reste du temps elle a mal au os! Et les médicaments pour la douleur ne sont plus assez fort on dirait! Elle pese surement même pas 80 livres tsé!

Et eux.........Ben sont même pas foutu de venir la voir! Toujours des raisons! Son mari est venu hier soir mais tsé depuis le matin qu'il disait qu'il s'en venait! C'est mon frere qui est aller lui chercher les trucs qu'elles avait besoin a la pharmacie pour la soulager sinon elle aurait attendu jusquau soir pour les avoirs tsé!Son gars lui est venue a noel mais tsé...3 heures...le temps de manger et Yé crisser le camp! Sa fille elle aussi même chose! 16 ans...était habiller comme...une tite pute...désoler du mot mais c'est vraiment ca! Écoutez ou j'hbaite on en voit souvent et c'est habillez pareil la! Toujours de quoi a faire qu'elle dit! Ben oui c'est ca...c'est mieux faire le party....sortir...que venir voir sa mere! Hier quand j,était la elle a appeller pour dire qu'elle voulait faire un tour! Ma soeur lui dit ben prend le bus tu es capable sibole! Ben l'autre s'en va répondre qu'elle aime pas ca prendre le bus! Que ca lui fait peur! Ben voyons! Elle se promene a 2-3h du matin dans rues mais prendre le bus a 19h ca lui fait peur! Franchement!

En tout cas! Par chance elle a mes parents pour s'occuper d'elle mais la si ca continue mes parents vont aussi tomber Malade! Ma mere s'empêche de sortir depuis le temps qu'elle est chez eux! Puis son mari pas capable de venir tenir compagnie a sa femme quelques heures ou une fin de semaines pour que mes parents puisse se reposer et prendre de l,air!

J'en revient tellement pas!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par petite bédaine Dim 4 Jan 2009 - 10:35

Oufff....je serais fâché moi aussi...ta soeur mérite d'être mieux accompagné que ça.c'est certain ! .. Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 10:36

Grrr

Un mot: Ingrats!!

J'suis tellement désolé pour ta soeur Sad

Faut vraiment etre sans coeur....... 477672 ma belle, à toi et ta soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Pathalie Dim 4 Jan 2009 - 10:40

Non mais qu'elle belle bande d'imbécile !! Ah sérieux, je trouve tellement que le monde est méchant et égoïste... j'embarquerai pas la dedans, parce que je vais m'emporter !

Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des belles pensées !

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Annedeco Dim 4 Jan 2009 - 10:45

Ouf pas évident comme situation !

Je suis vraiment triste pour ta soeur....En même temps, on peut jamais prévoir comment on va réagir face à la maladie de qqun près de nous....

Certaines personnes vont vouloir profiter de chaque minute auprès de l'autre, tandis que d'autres vont se détacher de la personne, pour s'éloigner de la " maladie" en pensant peutêtre que ca leur fera moins de peine le moment venu....D'autres veulent garder le souvenir d'une femme en santé....pas la voir Malade....

Mais je vais dire comme toi, c'est difficile d'accepter une attitude comme ca....surtout que ce sont , son mari et ses enfants....C'est triste.....

Bon courage ma belle !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par benjo Dim 4 Jan 2009 - 10:51

Câline, me semble que c'est la moindre des choses que les enfants et le mari apportent leur présences et leur supports à leur mère dans ces circonstances là!! Je veux bien croire que la vie continue mais...

Je serais en tab... moi avec!! Mais j'pense que je ne me gênerai pas pour leur dire...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Kassy Dim 4 Jan 2009 - 11:33

Je comprends ta peine et ta frustration mais je le vois un peu autrement. Peut-être que sa famille est juste incapable de la voir comme ça. Peut-être que ça leur fait trop mal et qu'ils font ça pour se protéger un peu. Je ne peux pas croire que ça soit juste de la mauvaise volonté...

Mon père est décédé quand j'avais 11 ans. Il a été à l'hôpital pendant 4 mois et je ne suis pas allée souvent le visiter. Je n'étais pas capable. Ça me faisait trop de peine. Ma mère me l'offrait toujours mais je n'y arrivais pas. C'est sûr, je ne savais pas qu'il allait mourrir. Dans ma tête il guérirait et reviendrait à la maison... Je m'en suis terriblement voulu quand il est décédé de ne pas y être allée. Mais j'en étais juste incapable...

Peut-être que c'est un peu la même chose pour eux. Mais, il y a de fortes chances qu'ils s'en veulent eux aussi après. C'est maintenant qu'ils devraient le réaliser.

Bon courage avec tout ça. Ça doit être terriblement difficile à vivre!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par cloutiere Dim 4 Jan 2009 - 11:49

c'est vraiment très triste pour ta soeur, ça me brise le coeur de lire ça... une chance qu'elle a toi, ton frère et tes parents, mais n'empêche que dans une telle situation on aimerait que notre mari et nos enfants soient présents aussi. Ils vont probablement s'en vouloir plus tard, peut-être que c'est vrai qu'ils sont incapable de la voir comme ça et qu'ils font ça pour se protéger, mais me semble que c'est pas le temps de faire son égoïste dans ce temps là ... en tout cas, je souhaite tout de même bon courage à ta soeur, je lui envoie plein d'ondes positives.
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Kassy Dim 4 Jan 2009 - 11:53

Tu sais Cloutière, je ne dis pas ça du tout pour les excuser! Je dis pas que c'est correct. Je fais juste essayer de comprendre la situation...
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Sunshine26 Dim 4 Jan 2009 - 11:54

Oui c'est sur que je comprend que ca peut etre dure pour eux! Surtout quand tu as 16 ans! Tu t'attend pas a voir ta mere comme ca! Mais ca me frustre de voir que ca préfère se poupouner et aller faire le party tsé! C'est sur que si ils vont pas la voir plus et passer du temps avec elle ils vont le regretter! J'en ai parler a ma niece mais je peux pas faire plus que de lui dire! Je suis pas pour la forcer!

Faut dire qu'ils ont pas l'air de croire ce qui arrive! L'autre jour ma niece disait...oui mais ca arrive qu'on dit a des gens qu'il leur reste quelques mois a vivre et que finalement ca arrive pas...sauf que comme je lui est dit...ca arrive que c'est vrai aussi et c'est pour ca qu'il faut que tu en profite!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par isabeille Dim 4 Jan 2009 - 12:05

Y'a pas d'autre mot...c'est vraiment sans coeur de leur part... et quand ils vont s'en rendre compte il sera trop tard... Decu
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par cloutiere Dim 4 Jan 2009 - 12:17

Kassy a écrit:Tu sais Cloutière, je ne dis pas ça du tout pour les excuser! Je dis pas que c'est correct. Je fais juste essayer de comprendre la situation...

je sais, ce n'était en aucun cas une attaque à toi Wink
on va toujours essayer de comprendre les réactions des gens dans ce genre de situation là, c'est normal, mais souvent, on n'y arrivera jamais ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par vivel'été Dim 4 Jan 2009 - 15:03

Je vais dans le sens de Kassy et Annedeco.

Je crois qu'on ne peut jamais savoir à l'avance comment on peut agir et réagir face à la maladie et la mort.
Ses enfants sont jeunes, en plein dans l'âge "rebelle" et je suis pas trop étonnée de leur réaction.
Il fuit l'inévitable pour tenter de se protéger à leur manière. Certes, ce n'est pas du tout la bonne manière mais c'est celle que eux, avec leur âge, ont trouvé. Je pense pas qu'il faut pas leur en vouloir. Ils s'en voudront suffisamment après quand hélas, leur mère les aura quittés.
Est-ce que tes parents réussiraient à leur parler...

Quant à son chum.... j,avoue que là, il fait pas fort. Mais comme d'autres l'ont dit, il veut peut-être pas la voir comme ça et garder d'elle une "belle" image.

C'est jamais évident des situations comme celle-ci, je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de ta famille du courage pour l'aider à affronter cette dure épreuve.
Faut vraiment etre sans coeur....... 477672
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment etre sans coeur....... Empty Re: Faut vraiment etre sans coeur.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum