~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Le club des lèves-tôt!

+2
mélanie10
misskarine
6 participants

Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Le club des lèves-tôt!

Message par misskarine Sam 27 Mai 2006 - 5:34

Bien malgré moi, je suis dans le club des lèves-tôt avec ma Maxou. Plus souvent qu'autrement elle s'ouvre les yeux pour la journée vers 5h30, toute pimpante elle-là! Moi je trouve ça un peu tôt... J'ai tout essayé... la coucher plus tard (elle se couche déjà à 8h) et si je la couche passé ça, elle se réveille tout de même à 5h30! J'ai aussi essayé de la recoucher après le boire, rien à faire, elle est partie pour la journée...

Mon plus gros problème réside en le fait que je suis un peu coma moi à cette heure-là... mon chum travaille de soir, alors il se couche vers 2-3h... à 5h30 il dort depuis pas très longtemps alors on doit réduire le bruit (je peux pas la laisser Crying or Very sad voir si elle va pas se rendormir d'elle-même)...

Kossé tu peux ben faire avec un ti boutte à cette heure-là?!? Pas aller prendre une marche, j'ai de la misère à mettre un pied devan l'autre! Pourtant à 10h je dors tout le temps, c'est immanquable, alors j'ai quand même un sommeil pas pire... Pis comble, y'a rien à la télé pour les mousses à cette heure-là! Sauf la fin de semaine que ça commence à 6h... mais les autres 5 jours??

Les autres membres du club... vous faites quoi tôt comme ça?Le club des lèves-tôt! 59515?
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 5:45

les miens étaient comme ça et je me disais, ils vont vieillir, ça va se replacer...
Ce matin, 6h15 Math sautait dans notre lit!!
Bof, j'ai gagné 30 minutes, mais en 8 ans, je m'ennuie de mes grasses matinées par bout!

Tu vas finir par passer le cap des 6h00!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par mélanie10 Sam 27 Mai 2006 - 5:45

Laughing vive les dvds ou cassette vhs.... et oui c'est ca que je fais....Émy était une leve tot encore il y a quelques temps ouf....

j'espere que ca donne des idées et moi je ne les écoutes plus je fais autres choses je les connais tous parcoeurs Laughing

bonne chance Bisou Bisou soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par Pookkie Sam 27 Mai 2006 - 6:53

Ici aussi vive les DVD!!

Pour ma part j'ai compris que si je reste sur le divan les 2 yeux dans le trou, je veux mourir...
Alors je fais du ménage Suspect .... J'ai rien trouvé de mieux que ça...

Mais bon en ce moment on est dans une passe ou il se leve pas mal plus tard...6H30 up C'est déjà ça..

j'ai comme toi commencé à le couché plus tard, 30 à 45 minutes plus tard...J'ai également réduit sa sieste à 2H00 l'apres-midi, sinon il peut en dormir 4!! Je te dirais que ça a pris un bon 2 semaines avant d'avoir des resultats, j'imagine que la fatigue n'étais pas encore assez forte..

J'ai bien hâte de voir ce que se sera avec Nathan...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par Miss Pie Sam 27 Mai 2006 - 7:11

Ici aussi c'était les dvd mais là depuis p-e environ 2 semaines Malcolm se lève à des heures beaucoup plus raisonnables. Au lieu de se lever à 5h30 il se lève entre 6h30 et 8h mais il est pas mal réglé sur le 7h. Alors courage...peut-être que ton bébé se lèvera un peu plus tard avec les mois! (au lieu de dire les années!) Laughing Je te le souhaite en tout cas car j'ai vécu ça pendant 9 mois le lever à 5h30 et moi aussi mon chum travaille de soir et il se couche vers 4h du matin! Par chance même si Malcolm crie, pleure et fait tout les temps, ça ne le réveille pas. J'aimerais dont ça être comme lui mais moi aussitôt que Malcolm prononce un semblant de syllabe je me réveille le coeur battant!

Decu Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par Marie Sam 27 Mai 2006 - 7:23

Ah, moi chu chanceuse! Je ne fais plus partie de ce club là!

Mathys se lève maintenant entre 8h et 9h! Le club des lèves-tôt! 1whoo Pis il se couche vers 19h30!!! yahoo

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par misskarine Sam 27 Mai 2006 - 8:06

Marie & Mathys a écrit:Ah, moi chu chanceuse! Je ne fais plus partie de ce club là!

Mathys se lève maintenant entre 8h et 9h! Le club des lèves-tôt! 1whoo Pis il se couche vers 19h30!!! yahoo

remarque toi tu le mérites amplement ce petit changement d'horaire Marie! Mathys t'a fait la vie dure au début! Couette
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par Marie Sam 27 Mai 2006 - 8:37

misskarine a écrit:
Marie & Mathys a écrit:Ah, moi chu chanceuse! Je ne fais plus partie de ce club là!

Mathys se lève maintenant entre 8h et 9h! Le club des lèves-tôt! 1whoo Pis il se couche vers 19h30!!! yahoo

remarque toi tu le mérites amplement ce petit changement d'horaire Marie! Mathys t'a fait la vie dure au début! Couette

C'est clair! Quoi que c'est pas encore tout à fait au point! Il se réveille assez souvent encore! entk

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par bbcoccynel Sam 27 Mai 2006 - 14:51

Pauvre toi Karine...moi ça fait un bout de temps que Yohann me l'a pas fait...une chance ! Mais j'ai connu ça aussi...alors je sortais moi aussi les dvd pis je m'installait toute pocqué dans le sofa...ou bien quand il se lève vraiment trop tôt je m'installe avec à terre...je joue en masse avec lui question de l'épuiser un brin Laughing pis après il fait une grosse grosse sièste...et maman essaie de se rendormir un peu Laughing ça marche pas à chaque fois mais une fois de temps en temps c'est ben l'fun !!!

Ah oui est-ce qu'il fait vraiment noir dans sa chambre ? Parce que moi dès qu'il y a un rayon de soleil qui entre par sa fenêtre...c'est pas long qu'il se réveil...alors une toile dans la fenêtre ça l'a été bien pratique ici pour la noirceur totale....

J'espère que ta petite connaîtra un jour les joies de la grasse matinée... Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le club des lèves-tôt! Empty Re: Le club des lèves-tôt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum