~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

+5
MamanKa
Milenko
Martine
Marie4poches
toutinadou
9 participants

Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par toutinadou Mar 6 Jan 2009 - 20:39

C'est pas une frustration mais plutôt un questionnement! J'ai eu un appel tantôt de mon ancien prof d'aquaforme prénatal que j'ai pris en 2004!!! Je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir! Ben imaginez-vous dont qu'elle est maintenant dans Primerica et voulait me recruter. À l'écouter elle utilise ses listes de mamans inscritent à ses anciens cours. Mais ça fait un méchant boutte de temps qu'elle donne des cours et à une tonne de monde!!! Elle travaillait pour l'Université de Sherbrooke! J'y ai pas trop pensé sur le moment, mais mon chum me disait: «Elle ne peut pas faire ça!» Qu'est-ce que vous en pensez! Méchante clientèle facile à aller chercher. Car elle est très douée dans son approche avec les gens à la base. Même moi vu que je la connais un peu, ça fait lontemps que je ne lui avais pas parlé et c'est une prof que j'aimais beaucoup et là de dire non après qu'elle ait pris des nouvelles, c'est pas trop évident!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Marie4poches Mar 6 Jan 2009 - 20:54

Premièrement, es-tu inscrit à la Liste nationale de télécommunication exclus ? Si oui, tu peux porter plainte contre elle.

De quelle manière elle a obtenu ton téléphone ? Par l'Université où tu t'étais inscrite au cours d'aquaforme ? Tu peux porter plainte à l'Université car elle a utilisé pour d'autres fonctions des téléphones privés.

Tu peux aussi porter plainte à l'Office de protection du consommateur. Ils t'aideront à faire ta plainte à son employeur aussi s'il y a lieu.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Martine Mar 6 Jan 2009 - 20:58

Ton post me fait bien rire Smile J ai une ancienne collègue qui a lache le travail pour travailler pour premerica....Elle m appelle un soir (je lui avait laisse mon # parcequ elle cherchait une maison dans mon coin et je m etais offerte pour lui faire decouvrir le coin) et me demande si je peux lui rendre un grand service puisqu elle est mal prise... Elle est en formation pour premerica et doit observer sa superieure pour apprendre le metier et prendre de l experience... Ce qui devait prendre 1h max a pris 3h et au moins a 3 reprises... J etais enceinte, crevee et c etait la periode du temps des fetes.... Elles sont hyper bonnes communicatrices...J ai decroche quand elle a dit qu elle me remerciait d etre serieuse dans ma demarche... C est comme me dire que si j adhere pas a ce qu elles me proposent ben que je ne suis pas serieuse... Bref, on dirait qu ils subissent un lavage de cerveau...Et c est un peu plus subtil que la vente a pression mais disons qu'ils ont le tour...Tout ce qu ils disent n est pas mauvais...

Mais bon pour revenir a ton questionnement, je ne crois pas moi non plus qu elle est le droit de te solliciter en utilisant les listes de ses cours puisque tu ne lui en as pas donne la permission.[/u]
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 21:02

A mon avis elle n'a pas du tout le droit de faire ca, d'ailleurs elle ne devrait pas avoir accès à la liste de numéros de téléphones des étudiantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Milenko Mar 6 Jan 2009 - 21:04

Martine a écrit:Ton post me fait bien rire Smile J ai une ancienne collègue qui a lache le travail pour travailler pour premerica....Elle m appelle un soir (je lui avait laisse mon # parcequ elle cherchait une maison dans mon coin et je m etais offerte pour lui faire decouvrir le coin) et me demande si je peux lui rendre un grand service puisqu elle est mal prise... Elle est en formation pour premerica et doit observer sa superieure pour apprendre le metier et prendre de l experience... Ce qui devait prendre 1h max a pris 3h et au moins a 3 reprises... J etais enceinte, crevee et c etait la periode du temps des fetes.... Elles sont hyper bonnes communicatrices...J ai decroche quand elle a dit qu elle me remerciait d etre serieuse dans ma demarche... C est comme me dire que si j adhere pas a ce qu elles me proposent ben que je ne suis pas serieuse... Bref, on dirait qu ils subissent un lavage de cerveau...Et c est un peu plus subtil que la vente a pression mais disons qu'ils ont le tour...Tout ce qu ils disent n est pas mauvais...

Mais bon pour revenir a ton questionnement, je ne crois pas moi non plus qu elle est le droit de te solliciter en utilisant les listes de ses cours puisque tu ne lui en as pas donne la permission.[/u]

cest pas juste "on dirait", CEST ca.

pour la question initiale, aucune idée, désolée
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Martine Mar 6 Jan 2009 - 21:07

Smile au moins je suis pas la seule a croire ca... J ai vraiment eu de la misere a m en debarasser...
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par toutinadou Mar 6 Jan 2009 - 21:09

Marie 4poches: Oui c'est ça! Elle a trouvé ma liste dans sa liste de cour fourni par l'Université! Je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé sur le coup! Je lui aurais demandé de quel droit elle se permet de faire ça.

Martine: C'est tellement drôle, car au début elle me jasait et je comprenais vraiment pas pourquoi elle pouvait bien vouloir m'appeler. Et là elle m'explique qu'elle a changé complètement de carrière et bla bla bla... Et moi de lui dire: Est-ce que c'est pour Primerica? Elle avait le même discours qu'une autre madame qui avait essayer de m'embarquer la dedans l'année passée!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Martine Mar 6 Jan 2009 - 21:25

Je peux tu vous dire que j ai trouve aucun nom a leur donner....Je voulais pas faire subir ca a personne....


Dernière édition par Martine le Mar 6 Jan 2009 - 21:48, édité 1 fois
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par MamanKa Mar 6 Jan 2009 - 21:46

ARG! Je connais un gars qui essayyait de m'embarquer dans sa gamique...
ostie de fatigant....

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par cloutiere Mer 7 Jan 2009 - 8:59

je crois aussi qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle a fait et je porterai plainte.

j'avais un ami qui était là dedans aussi et il avait essayer de nous embarquer moi et mon chum. moi je ne voulais rien savoir de ça. mon chum s'est presque fait avoir mais après plusieurs discussion ya comme réaliser qu'il était en train de se faire embobiner et ya tout lâcher avant qu'il soit trop tard. c'est dla grosse merde ces affaires là ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Mom de Dom Mer 7 Jan 2009 - 9:40

Primerica = presque vente pyramidale= à fuir!!!

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Marie 3ve Mer 7 Jan 2009 - 11:44

sans vouloir nis poluer le post, ni passer pour une inculte.. mais ces quoi ça Primerica???

Bisou marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Jenny Mer 7 Jan 2009 - 14:12

Moi aussi je me demandais ce que c'est est en allant sur le site je vois que c'est des assurances-vie !
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Martine Mer 7 Jan 2009 - 17:56

Ils font aussi ta sante financiere (pret maison et multiple/cartes de credit/assurances etc) Et selon le resultat, ils te donnent des solutions pour regler ta situation si elle est precaire. Ils font affaire avec city group donc evidemment la meilleure solution c est de prendre un pret avec cette banque de l avoir a plus long terme afin d augmenter ta qualite de vie.. Enfin, c est ce qu ils disent...Ils te prouvent aussi que tu te fais fourrer par tes assurances maison entre autre. C est pas mauvais mais c est l approche que je trouve poche et a ce que je viens de lire c est pas mal generalisé
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!! Empty Re: Pas sûre qu'elle a droit de faire ça!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum