~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liner pour couche en coton, lesquels?

4 participants

Aller en bas

Liner pour couche en coton, lesquels? Empty Liner pour couche en coton, lesquels?

Message par sweetmiss18 Jeu 8 Jan 2009 - 12:06

Allo,

Mon tire dit tout, je voudrais savoir quel liner (ramasse-caca) vous utilisez? j'ai ceux qu'ils vendent sur bummis, les grand, mais jaimerais savoir.. je crois que kendall est populaire?

en tk.. jveux savoir les avantages!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liner pour couche en coton, lesquels? Empty Re: Liner pour couche en coton, lesquels?

Message par Kassy Jeu 8 Jan 2009 - 12:21

Personnellement, j'adorais les Kendall mais j'ai arrêté de les vendre (et de les utiliser) parce que j'ai su de la compagnie qu'ils ne sont ni "flushables", ni biodégradables. Je suis en train de regarder pour des nouveaux dans ce temps-ci.

En attendant, il y a les Bio-doux de Bummis qui sont pas pires mais ils ne sont pas lavables...

Les Mères Hélènes sont très appréciés mais ils ne sont pas biodégradables non plus.

Pas facile de trouver le bon feuillet! La meilleure façon c'est d'essayer...
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Liner pour couche en coton, lesquels? Empty Re: Liner pour couche en coton, lesquels?

Message par TinKerBell Jeu 8 Jan 2009 - 12:29

Ah bien zut, j'utilise les mères Hélène. Je pensais que comme il se défaissaient *flushable* ça disparaissait.

Je veux pas être choquante, mais je pense AUSSI que le moyen le plus écolo est de ne pas faire porter de couche du tout. Alors, un petit compromis entre les deux.... c'pas trop grâve Smile Laughing

Tinker, nouvelle verte XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liner pour couche en coton, lesquels? Empty Re: Liner pour couche en coton, lesquels?

Message par Kassy Jeu 8 Jan 2009 - 14:35

C'est sûr Tinker. Mais en tant que détaillante, je cherche LE super produit bio et efficace. Et je l'ai trouvé, j'attends juste des nouvelles du fournisseur. Wink

Et les Kendall, s'ils n'étaient juste pas biodégradables, c'est tel que tel. Sauf qu'ils sont aussi non flushables. Certains ont même boucher leur toilette avec...
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Liner pour couche en coton, lesquels? Empty Re: Liner pour couche en coton, lesquels?

Message par Cygale Jeu 8 Jan 2009 - 15:23

J'ai essayé deux marques: les Kendall et les Kushies.
Pour ce qui est des Kendall, j'ai aimé avoir la possibilité de choisir le format des feuillets. Mais j'apprends par Kassy qu'ils ne sont pas bio.
Et les Kushies je ne les aime pas du tout. Ils sont trop petits, et n'arrête pas de se déchirer!

Voilà,
Bonne recherche ma belle Smile

Cygale
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liner pour couche en coton, lesquels? Empty Re: Liner pour couche en coton, lesquels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum