~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je me sens mal de me sentir comme ça

+3
Mom
ve
Chocolatine
7 participants

Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par Chocolatine Dim 11 Jan 2009 - 8:47

Je me sens tellement mal de penser comme ça...

Hier, on est allés à la première écographie. Tout semble bien beau, on était très émus de pouvoir voir BB2 pour la première fois. On a vu ses petites mains et ses petits pieds. Smile Puis, j'ai demandé au médecin s'il était possible de voir le sexe. Surprise, il a dit que parfois, oui. Alors il fait un zoom et on a vu une petite ligne blanche où l'organe génital est. Il dit que cette ligne veut normalement dire que c'est une petite fille mais qu'il est quand même très tôt et qu'il s'est déjà trompé.

Dans mon coeur, ça a fait une pointe de déception et ça me le fait encore. Pareil pour chéri qui aimerait avoir un petit garçon. On aimerait bien avoir un petit garçon.

Je me sens tellement mal de penser comme ça. Je sais très bien que si ce sera une fille, nous allons être aussi contents, on va l'aimer comme tout mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette petite déception. Et je me sens coupable parce que je me dis, Franchement...Il y a des couples qui essaient de concevoir sans succès ou qui ont un enfant Malade et moi, je me plains.... Mais, reste que c'est ce que je ressens.

Est-ce que je suis la seule?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par ve Dim 11 Jan 2009 - 8:51

non, tu n'es pas la seule... rassure-toi...

Moi je rêve de mon petit gars depuis mes 12 ans... et voilà que la vie m'envoie 2 petites filles Very Happy

J'adore ma cocotte et je meurs d'impatience de rencontrer ma 2e, ... mais reste que je veux encore mon petit bonhomme... et je suis pas mal à l'aise de dire que je ferai des bébé jusqu'à ce qu'il y en ait un avec un petit bout qui dépasse Wink
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par Mom Dim 11 Jan 2009 - 8:58

Ca ne doit pas etre super le fun de vivre ce genre de sentiment. Je ne peux malheurusement pas dire que je te comprneds par exemple, Le sexe de mon enfant c'est vraiment et honnetement le dernier de mes soucis, je ne me fais aucun désir en ce sens....jespère juste que tu sauras passer outre cet attente.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 9:03

J'ai vécu ça aussi mais pour l'inverse moi j'aurai préféré une deuxième fille à mon deuxième et c'était un garçon..j'ai eu ma deuxième fille à ma troisième grossesse...mais ne t'inquiète pas trop moi aussi je me sentais coupable mais je peux te dire aujourd'hui que j'aime tout mes enfants autant l'un que l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par petite-lidia Dim 11 Jan 2009 - 9:27

tu vois enceinte de mon charlo, avant de savoir le sexe je souhaite un garcons. Et c'est ce que j'ai eu, aurais-je été décue si sa avais été une peite poupoune.... je pense pas vu que c'était la premiere grossesse...

Mais a celle-ci je souhaite une petite poupoune. Je veux ma princesse plus que tout. La je serais décu peut-etre un peu de savoir que c'est un tit homme....
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par Marie4poches Dim 11 Jan 2009 - 9:29

Comme maguylio j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai su que Lily-Jade était une fille. Mon chum a aussi vécu mon malaise. Ça a pris quelques jours avant qu'on soit heureux et qu'on le dise haut et fort.
Mais en dedans de nous, même à l'autre écho (30 semaines) on avait nos doutes personnelles et nos espérances.
On est bien heureux maintenant... on ne changerait pas notre situation du tout. Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par rescue Dim 11 Jan 2009 - 11:17

Moi on a pas vu le sexe à l'écho. J'ai tellement souhaité avoir une fille, je ne voulais pas de garcon.

J'ai tellement été soulagée à l'accouchement de savoir que j'avais une fille. JE sais pas quelle aurait été ma réaction avoir eu un garcon.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par tao Dim 11 Jan 2009 - 11:53

Pareil pour moi!!

Je voulais vraiment une fille surtout au premier mais meme au deuxieme car je voulais vraiemnt qu'elle ait une soeur comme moi et avoir une belle relation proche comme on a moi et ma soeur...Je trouvais que ca avais l'air poche d'avoir un frere et de pas avoir de soeur pour jouer a des trucs de filles et se confier..Je ne voulais pas de garcon et je ne savais pas quoi faire avec ca..J'aurais ete decue et je crois que j'aurais meme Crying or Very sad si ca avait ete le cas...Mais je me serais faite a l'idee et je l'aurais evidamment aimer tout autant qu'une fille...J'aurais commencer la deco, le magasinage de lingeet j'aurais aimerca et vu le positif un peu plus...Ca aurais pris juste un peu de temps pour passer la deception...Sens-toi pas mal de ca...Tu as le droit d'avoir une preference et ca ne change en rien que tu l'aimera autant...Laisse-toi juste le temps d'apprivoiser l'idee et de voir le positif d'une petite soeur pour toi et ta puce...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal de me sentir comme ça Empty Re: Je me sens mal de me sentir comme ça

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum